CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Judas Priest

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:11:22

PibIeu Voir le profil de PibIeu
Posté le 30 octobre 2014 à 11:59:04 Avertir un administrateur
J'ai fini l'écoute de Redeemer of Souls et franchement,il est pas si mauvais que ça!On finit par s'habituer à la prod,et Ritchie Faulkner remplit parfaitement son rôle (sans égaler Downing évidemment).La chanson-titre,Halls of Valhalla,Hell & Back et Battle Cry sont de très bons titres.Les grosses lacunes sont selon moi March of The Damned ( :malade: ) et la voix d'Halford qui n'a visiblement pas aussi bien vieilli que Lemmy.Donc une assez bonne surprise finalement.

-> j'ai du l'écouter une bonne vingtaine de fois depuis sa sortie et j'ai beau être déçu dans l'ensemble, le groupe à tellement de bouteille et le sens de l'hymne que j'arrive à y trouver mon compte. Je reste persuadé qu'en faisant un "best of" des 2 cds et avec une prod à la Nostradamus/angel on aurait eu un disque très solide.

Après, sur les 18 titres, y'a quand même une bonne dose de morceaux ratés.

PibIeu
PibIeu
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:23:03

Perso à part March of The Damned et son chant insupportable et Beginning of The End qui est chiante à mourir je le trouve pas mauvais mais il est quand même beaucoup trop long.

Au fait j'ai la version 1 CD,la version Deluxe est meilleure?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:52:56

sur le cd 2. y a 2 très bons titres, 1 sympa pour les fans et 2 moisis

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:11:56

Ne les ayant jamais vu et comptant absolument en faire l'expérience avant qu'il ne soit trop tard, j'irai coûte que coûte. En plus j'aurai fini les cours.

Par contre pitié, pas Steel Panther en ouverture :-(

gameisntoveryet
gameisntoveryet
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:17:21

perso le meilleur album est pour moi screaming for a vengeance

PibIeu
PibIeu
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:27:10

Mon prochain Judas sera sans doute Defenders of The Faith

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:54:11

curieusement je n'ai jamais été un grand fan de screaming. mon top 3 serait plus painkiller/defenders/nostradamus et unleashed pour les live

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:48:22

YES I LOOOOVE YOU DEARLY !

La version d'Unleashed de Diamonds And Rust :snif2:

PibIeu
PibIeu
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:04:14

Unleashed In The East,que j'avais vu y a un an en vinyle dans une brocante et que j'avais pas pris parce que je connaissais pas les chansons dessus :honte:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:53:28

La première partie de Judas Priest au Zénith sera.....Five Finger Death Punch...

Je viens d'apprendre que cette daube de groupe faisait partie des nouveautés favorites de Rob Halford. Faire de la bonne musique n'empêche pas d'avoir quelques goûts de merde comme quoi...

Fait chier

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
04 novembre 2014 à 18:12:09

Hah le syndrome des premières parties à la con. Maiden est particulièrement touché aussi. C'est dingue, c'est les plus grands groupes du monde, ils pourraient avoir n'importe quel groupe en première partie et ils choisissent de la merde. :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:35:57

Putain, ça craint du chien :hap:

Du coup ça me motive encore moins mais bon :noel:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 février 2015 à 19:47:03

La chanson Ressurection c'est un hymne du heavy metal. :bave:
Et le reste de l'album dépote bien pour une première écoute. Le duo avec Dickinson, la classe !

Y'en a qui vont les voir au Hellfest ? J'y serais je pense, et à moins qu'il y ai un autre groupe en même temps j'essayerais de me mettre dans les premiers rangs juste pour avoir le bonheur de crier "I'm your tur-bo looooveeeuuuuurr !". Xp

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
11 février 2015 à 21:07:50

Le 04 novembre 2014 à 18:12:09 AncientMariner a écrit :
Hah le syndrome des premières parties à la con. Maiden est particulièrement touché aussi. C'est dingue, c'est les plus grands groupes du monde, ils pourraient avoir n'importe quel groupe en première partie et ils choisissent de la merde. :hap:

C'est une technique pour avoir l'air encore plus awesome. :ok:

On te met le nez dans la merde, puis on te fait prendre un bain bien chaud après. :hap:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
27 juin 2015 à 16:11:43

Au fait, Judas Priest en live en 2015 ça éclate sa race. Le concert du Zénith est une des meilleures choses qui me soient arrivées. Je regretterai toujours KK Downing mais Rchie Faulkner est excellent: le solo qu'il nous a sorti à la fin de "You've Got Another Thing Comin'" poutrait sévère. J'étais néanmoins devant Tipton, un de mes héros: quelle merveille d'entendre "Beyond The Realms Of Death" , ce solo légendaire et Rob qui donnait tout ce qu'il avait... Je suis d'ailleurs surpris de sa performance vocale que j'ai trouvée inestimable vu son âge. On se rend compte aussi de tout son humour quand on le voit sur scène (GG le masque fétichiste sur "Love Bites"). Bref, une super ambiance, un son énorme, une setlist qui tuait..... Les 5 FDP d'avant n'avaient qu'à bien se tenir. Je peux presque mourir en paix.

Meilleurs moments: tous, mais je me souviens avoir particulièrement kiffé ma race sur "Halls Of Valhalla", "Turbo Lover", "Jawbreaker" et "Beyond The Realms Of Death" !

C'était comment au HF ?

stunner_300
stunner_300
Niveau 42
10 septembre 2015 à 13:01:33

Du coup unleashed c'est quoi ? j'ai jamais compris, c'est un vrai ou un faux live ? :noel:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
10 septembre 2015 à 16:55:21

Un vrai live retouché en studio. Ils ne s'en cache pas d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 13:12:29

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'engouement pour Living after midnight ? Perso je trouve que cette chanson est mauvaise et que ca ne fait pas du tout Judas Priest. Par contre si ABBA avait créé cette chanson j'aurais bien aimé.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:40:56

Je ne l'aime pas non plus. Efficace en live pour son côté hymne mais c'est tout. Idem pour united et you ve got another thing coming d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 13:09:12

Le 07 mai 2016 à 13:40:56 maximumgouken a écrit :
Je ne l'aime pas non plus. Efficace en live pour son côté hymne mais c'est tout. Idem pour united et you ve got another thing coming d'ailleurs.

Youve got an other thing coming est bonne je trouve. Mais je te rejoins sur United. En fait c'est british steal que je trouve en dessous. À part Breaking the law et Grinder évidemment.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment