Ahhh bon dieu il défonce tout Defenders of the Faith ! Cette face A surpuissante, du heavy metal au meilleur de sa forme, 4 titres surboostés !
Le solo du Sentinel.
La puissance du machin, ce combat de guitares rapide et intense, juste dingue !!!
ET PUIS...
"In the Dead of Night... Love Bites ! Love Bites !" 
Bon encore que celle-là passe assez bien, mais cette face B est tellement en dessous de la première, c'est décevant... C'était vraiment prêt de devenir mon album préféré du Priest. 
En tout cas c'est marrant comment mes goûts ont changé. Lorsque j'ai découvert le Priest il y a trois ans, j'étais tombé fan des chansons Night Comes Down et Heavy Duty. Maintenant c'est plus trop ça, Heavy Duty surtout qui même avec un riff aussi badass est une chanson bien ridicule (ce refrain
).
En tout cas je préfère l'album à Screaming of Vengeance qui a quelques faiblesses malgré de pures tueries. Quand à Point of Entry, j'en parle même pas de celui-là... il est vraiment pas bon.
Prochainement la redécouverte de Painkiller !
Mais avant un petit tour sur Turbo, album auquel j'ai une petite affection, c'est le premier du Priest que j'ai vraiment écouté.^^