CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Judas Priest

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:25:30

Pas de thunes là putain :(

Et en août y'a le nouveau Opeth ça va être la merde pareil :(

Je pense que l'album est très simple mais au moins plutôt efficace d'après les preview etc

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:30:14

Bon sang j'avais jamais vu le clip de Turbo Lover. :rire:
La tête de Rob à l'époque. :rire: So 80s. :hap:

J'ai pas encore trop écouté le nouvel album, mais je dois dire que la chanson Hall of Valhalla envoie pas mal ! La montée de Rob sur les aigus vers la fin notamment est vraiment puissante. La chanson après sur l'ensemble n'est pas non plus excellente mais c'est pas trop mal.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:14:54

achete le dvd electric eye, niveau clip immonde, tu ne vas pas être déçu.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:21:17

Le clip de Breaking The Law reste un chef d'oeuvre :oui:

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:24:23

J'aime bien çui-là http://youtu.be/Zr6rChjsWgs :cool:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:23:13

Le clip de Breaking The Law :bave:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:22:06

Breaking The Law est tellement mieux en live :bave:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:09:10

Rigolez pas, j'ai la même coupe que Halford sur le clip de Turbo Lover, c'est pas très gentil pour moi. :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 11:48:33

Critique du nouvel album sur Forces parallèles :

http://fp.nightfall.fr/index.php?idchoix=6969

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
01 août 2014 à 20:51:40

Assez mitigé sur cet album, les 4 premières chansons sont très bonnes, mais la suite l'est un peu moins bien que ça reste cool :(

Ma favorite de l'album est Sword Of Damocles et la dernière Beginning Of The End qui est cool aussi :oui:

Les chansons bonus je n'ai pas eu le temps de les écoutés encore :(

Et vous?

chorusflo01
chorusflo01
Niveau 10
01 août 2014 à 21:25:43

Sword of Damocles pue la classe en même temps, mais le problème principal de cet album, c'est qu'il est pas du tout homogène.
Deux-trois chansons excellentes et puis à côté c'est pas vraiment mémorable, voire banal.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
02 août 2014 à 09:29:26

grosso modo 50% de bon titre, 50% de remplissage.

En enlevant le ventre mou de l'album et en le remplaçant par 2 des bonus du CD 2, on aurait eu un album très solide.

Le soucis, c'est que pour la première fois, JP ne nous surprend pas.Dommage.

Gladiator_2014
Gladiator_2014
Niveau 7
10 août 2014 à 16:26:32

Mais qu'il est terrible :bave:

Qu'en pensez vous ? Le son de la guitare est un peut vieux, mais je préfère ça qu'un son trop moderne a la Death Magnetic... La il y a un p'tit son a la UDO, les refrains sont vraiment prenant, qu'en pensez vous ?

Halls Of Walhalla est un prodige :ouch2: , qu'elle voie, qu'elle puissance, quel refrain :coeur:

Never Forget, Beginnins Of The End :coeur:

Battle Cry, Bring It On, Cold Blooded :bave:

Il est largement mieux que beaucoup d'album qui sortent depuis un moment :)

Gladiator_2014
Gladiator_2014
Niveau 7
10 août 2014 à 16:28:46

J'écoute Battle Cry la, et franchement elle envoie du lourd :bave:

Gladiator_2014
Gladiator_2014
Niveau 7
10 août 2014 à 16:33:48

Et dire qu'il a 62 ans, putain respect :ouch2:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
22 août 2014 à 22:34:05

Ouais respect m'enfin sur scène le type ne donne plus de voix comme jusqu'à y'a pas si longtemps que ça (milieu des 00's).

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:09:45

Je vais voir le Ripper en live demain, du coup j'en ai profité pour me pencher sur les deux albums qu'il a fait avec Priest. C'est pas mal n'empêche, et surtout, surprenant... le groupe a vraiment essayé de se lancer sur un style tout nouveau pour introduire le Ripper... Bon le résultat est en demi-teinte car Jugulator n'est pas un album terrible, brutal comme Painkiller mais pas dans le bon sens, un peu idiot en fait (Dead Meat, Brain Dead), des paroles, euhh (Decapitate, sérieux ?), quelques bons trucs quand même (Burn in Hell, Cathedral Spires). Et qu'est-ce que la pochette est moche mon dieu, toute pixelisé en plus. Mais au moins ils ont essayé, l'acte est louable. Quant à Demolition que j'écoute en ce moment, il marche beaucoup mieux. Le chant du Ripper est bien meilleur, des refrains entraînants (Machine Man, Bloodsuckers), plus réfléchi. Le truc c'est qu'on a plus l'impression d'écouter un album solo du Ripper qu'un véritable album du Priest, ça peut-être assez dérangeant...
Voilà, pas des mauvais albums en soit. Le problème juste, c'est qu'ils sont beaucoup trop long... Presque une heure pour le premier, 1H10 pour le second. Dommage.
J'ai bien aimé m'écouter ça, surtout après les albums trop hard-rock de leur début qui m'avais un peu déçu. Le live de demain promet d'être une bonne tuerie toutefois. :)

Et vous, qu'en pensez-vous ?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
19 septembre 2014 à 01:22:29

2 albums moyens. De très bon titres y cotoient des bouses sans nom. Trop long également. Dur de s'enfiler les 2 galettes d'une traite.

Autre bémol, j'adore Owens chez Iced Earth et en live chez Judas (le live meltdown de 98 est ENORME) mais en studio, chez Judas, sa voix est trop "forcée" dans les graves.

Quant aux pochette, celle de jugulator existe en non pixelisée dans le livret. Etrange choix.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
19 septembre 2014 à 02:40:22

Oui, je trouve ça marrant d'ailleurs qu'ils aient fait un album-live pour chacun des deux albums, surement pour promouvoir le plus possible la nouvelle formation. Je m'écouterais/regarderais ça, apparemment de ce que j'ai lu le nouveau son du groupe apparaît déconcertant sur les vieux morceaux mais marche carrément bien sur d'autres (Rapid Fire !).
L'image entière du Jugulator est pas mal du tout ! Ca a déjà plus de gueule : http://www.jugulator.net/jugulator-desktop4.jpg
Sur les mêmes années va falloir aussi que je m'écoute le Ressurection d'Halford. Ca a l'air d'une petite tuerie celui-là.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
19 septembre 2014 à 08:42:18

Oui résurrection et crucible sont vraiment pas mal

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation