CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Judas Priest

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:48:22

AncientMariner Voir le profil de AncientMariner
Posté le 6 mars 2014 à 12:44:41 Avertir un administrateur

j'ai trouvé que le son faisait presque Hard FM sur pas mal de chansons.

-> n'écoute surtout pas les 2 suivants alors! :rire:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
06 mars 2014 à 12:50:05

Je les ai écoutés. En fait c'est pour ça que j'ai plus de mal avec Priest qu'avec les autres grands groupes. A part Painkiller et les premiers albums des '70s, j'aime pas trop ce qu'ils ont fait. :(

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
06 mars 2014 à 12:51:32

A la limite Screaming For Vengeance mais pareil, même si y'a des chansons tout simplement énormes dessus, y'a aussi pas mal de remplissage. C'est dommage, parce que leurs bons albums sont des putains de classiques, mais le reste j'adhère pas quoi

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:57:13

Je dérive un peu mais Saxon à le même problème. Ils ont voulu tester trop de styles dans leur carrière mais ça n'a pas toujours été pertinent.

Rage est un peu dans ce cas là aussi. Trop de style différent, trop de remplissage, trop de sorties rapprochées. C'est dommage car ils sont tous capable de sortir des tueries interstellaires mais ils diluent trop leurs talents

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
06 mars 2014 à 13:38:18

D'un côté c'est compréhensible, quand un groupe sort une vingtaine d'albums c'est obligé qu'ils changent de style à un moment donné. Je connais peu de groupes qui sont restés fidèles au son de leurs premiers albums.
Jouer la même musique pendant 30 ans ça peut devenir un peu répétitif, donc j'accuse pas les groupes qui expérimentent un peu avec d'autres genres. Et puis y'a aussi la tentation du succès commercial :hap:

metallic94
metallic94
Niveau 5
06 mars 2014 à 13:52:25

J'adore ce groupe , il m'a fait aimer le métal et le hard rock . Mes albums favoris du groupe sont Rocka Rolla (le tout premier sorti en 1974 , plus hard rock que heavy metal ) , Sad Wings Of Destiny , Sin After Sin (le premier album métal du groupe , plus de hard rock ), Stained Class , Killing Machine , British Steel , Screaming For Vengeance , Painkiller et Jugulator . Le reste j'aime pas .

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:42:17

Tiens c'est marrant,mon top 5 diverge totalement du tiens Maxi! :noel:

Pour moi ça serait:
1) Screaming For Vengeance
2) British Steel
3) Painkiller
4) Rocka' Rolla
5) Sad Wings Of Destiny

Pour Saxon,pour moi ça s'arrête à Innocence Is No Excuse sachant que Crusader était déjà un ton en dessous des précédents.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:59:49

leur disco est tellement variée qu'il y en a pour tout les goûts.

suand à saxon, pour moi ça s'arrête à power and the glory mais ça repart de plus belle avec solid ball of rock et surtout à partir de l'énorme unleashed the beast et faut surtout pas passer à côté de the inner sanctum

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
20 mars 2014 à 16:41:56

L'album est enregistré
http://www.radiometal.com/article/judas-priest-a-termine-lenregistrement-de-son-nouvel-album,143078

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:02:34

https://www.youtube.com/watch?v=mhkoNQ-7uRw

PRIEST IS BACK !!!!!!

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:03:48

ça sort le 14 juillet en France et voici l'artwork : http://judaspriest.com/photo/Redeemer-of-souls/Redeemer-of-souls-1920.jpg

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:09:43

Beh il est vachement bon ce morceau,il sonne assez Painkiller :noel:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:19:31

Il sonne surtout "Angel of retribution" je trouve. Ca manque de la pêche de Painkiller, mais c'est plutôt bien

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
28 avril 2014 à 13:46:26

C'est assez... Banal. C'est pas mauvais, mais si tout l'album est comme ça, il risque d'être ennuyeux. :(

[Mankar]
[Mankar]
Niveau 8
28 avril 2014 à 13:59:25

Au début j'ai cru qu'ils avaient repompé "Hell Patrol" sur l'album Painkiller. Mais en fait non, et ça manque d'inspiration. C'est classique et le voix d'Halford n'est plus aussi puissante et jolie.
J'attend rien de ce retour .. Sans doute un album qu'on écoute une fois ou deux et qu'on range après..
Mais bon comme toujours avec les vieux artistes, j'espère toujours qu'ils feront un truc bien!

Fiergaulois
Fiergaulois
Niveau 4
28 avril 2014 à 14:30:14

je trouve ça super mou de la quéquette
je croise les doigts pour la suite parce que le priest ça fait parti des trucs qui m'ont savaté les cervicales

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:09:31

Mankar] Voir le profil de [Mankar]
Posté le 28 avril 2014 à 13:59:25 Avertir un administrateur
Au début j'ai cru qu'ils avaient repompé "Hell Patrol" sur l'album Painkiller. Mais en fait non, et ça manque d'inspiration. C'est classique et le voix d'Halford n'est plus aussi puissante et jolie.
J'attend rien de ce retour .. Sans doute un album qu'on écoute une fois ou deux et qu'on range après..
Mais bon comme toujours avec les vieux artistes,

-> j'ai confiance. Angel mais surtout Nostradamus m'avaient mis claque sur claque. Le dernier album solo d'Halford est très convaincant. J'y crois :ok:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:52:55

C'est un bon titre, assurément. Mais rien de transcendantal. Je suis assez déçu du solo notamment. Et de la part d'un groupe comme Judas, on s'attend forcément à quelque chose de très grand. Ce que je j'appréhende, c'est l'annonce de 18 titres pour le nouvel album. Ca me paraît beaucoup trop, à moins que ça ne soit de nouveau un concept-album (peu probable). Bref, j'espère que la qualité sera au rendez-vous malgré la quantité. Je fais confiance à l'incroyable talent d'écriture de Rob et de Glenn pour ça, malgré le départ de K.K (curieux de savoir le degré d'implication du petit nouveau).

Mais bon je juge sans avoir encore écouté l'intégralité leur discographie, pas très trve ça :non2:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
01 mai 2014 à 09:47:54

T'as pas écouté lesquels?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 18:54:09

http://www.youtube.com/watch?v=6K23ECtRZRY

Quand Gamma Ray reprend Exciter de Priest, je trouve que ça sonne très Riot époque Thundersteel (notamment la voix de Ralf sur le refrain, on jurerait entendre Tony Moore).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment