CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Judas Priest

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:11:59

Mais il n'y a aucun problème, t'inquiète!C'est le fait de débattre qui est intéressant.
Effectivement, sur sound of the beast ils font mention de JP. Mais je persiste à penser qu'un groupe qui à sortit sont premier album à l'aube des 70' et qui était déja énorme en 79 (cf "unleshed in the east")ne peut être le fer de lance d'un mouvement qui à débuté fin 79 début 80. Je vois plus British Steel comme un "effet de mode" et une réponse aux jeunes groupes émergents. Après ton point de vue est également légitime.

PS: t'inquiète, je ne me suis pas renseigné sur wiki, mais étant donné que j'étais d'accord avec leur propos, j'ai trouvé intéressant de les citer.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:13:14

HS : Je ne me suis jamais remis de ma première écoute de Blood Red Skies. Quel morceau! J'adore le petit dernier également.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:18:45

:)

Il y a pas de probléme mec,je trouve sa intéressant au contraire de parler de tout sa!

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:49:02

Judas Priest est un groupe pionnier du Heavy Metal. Pour moi, il a influencé ceux qui ont été appelé plus tard NWOBHM.

RuffierCesUnRoc
RuffierCesUnRoc
Niveau 5
07 décembre 2010 à 16:24:00

Bon ben voila... Judas Priest annonce leur toute dernière tournée... :snif2:

Tuesday, December 07, 2010

After storming the world for nearly 40 years and taking their very special brand of heavy metal to all four corners of the planet, JUDAS PRIEST - one of the most influential heavy metal bands of all time, have announced this will be their final world tour!!

However, the mighty PRIEST will certainly be going out strong as they rock the planet starting in 2011 on the massive EPITAPH tour - hitting all the major cities throughout the world they will be playing the songs that helped make the name JUDAS PRIEST synonymous with heavy metal!

With all guns blazing and amps cranked to eleven, the band will be giving all their fans one last chance to witness the ultimate metal experience that is JUDAS PRIEST!

JUDAS PRIEST will be starting their world tour in Europe - we have just confirmed the following festivals for 2011 -

9th June Sweden Rock Festival, Sweden
11th June Sauna Festival, Finland
17th June Copenhell Festival, Copenhagen, Denmark
19th June Hellfest, Nantes, France
22nd June Gods of Metal Festival, Milan, Italy
25th June Graspop Festival, Belgium
23rd July HIgh Voltage Festival, London, UK
5th August Wacken Festival, Germany

Stay tuned as we announce more dates - information will be forthcoming soon - so start getting prepared to rock one final time with the incomparable JUDAS PRIEST!!

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
07 décembre 2010 à 17:06:45

J'ai mon pass 3 jours pour le Hellfest ! Putain ... dernière tournée du Priest , ca va etre grandiose !

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
08 décembre 2010 à 09:38:24

harg! ça m'a anéanti. Je l'ai vu à Paris avec testament et Megadeth et j'y retournerais au Hellfest.

C'est dommage, Nostradamus et Angel sont 2 tueries.

Londinium
Londinium
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:45:32

harg! ça m'a anéanti. Je l'ai vu à Paris avec testament et Megadeth et j'y retournerais au Hellfest.

=> Pareil, mais à Bruxelles, et j'y retournerai au Graspop :noel:

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
29 janvier 2011 à 14:30:16

Il semblerai que Judas Priest soit entrain d'écrire un nouvel album . C'est en tout cas ce que j'ai compris d'une des news du site officiel . Si c'est le cas :bave: :content:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
14 août 2011 à 22:33:47

Whaputaing :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=P4fypAGtxaU&feature=related

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
01 février 2012 à 22:01:07

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/402037_3230884094308_1332794848_3303213_472255844_n.jpg

JoyOrbison
JoyOrbison
Niveau 7
10 mars 2012 à 15:35:30

Pas mal l'image ^^

Je remonte le topic de mon groupe préféré <3

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
10 mars 2012 à 16:02:32

Excellent :rire:

British steel :coeur:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
18 février 2014 à 15:01:38

Bon alors! ils nous le sortent cet album????

J'ai réécouté pour la Xème fois angel of retribution et nostradamus et si la carrière du groupe devait se stopper net, ils nous auraient sortit coup sur coup 2 tueries.

Autant angel tente de rallier les fans de toutes les époques en nous offrant un pot pourris de l'ensemble de leur carrière (et puis bordel, Lochness, judas rising et hellrider arrachent tout!) autant Nostradamus est juste sur-énorme avec ses atmosphères pesantes, son concept ambitieux, son interprétation sans faille et son inspiration jamais mise en défaut (hormis sur hope/new beginning peut être). Quel dommage de ne pas avoir défendu cet album sur scène (contrairement à ce qu'avait dit le groupe)!

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
06 mars 2014 à 10:46:29

Perso c'est bizarre,j'accroche pas du tout à Defenders Of Faith (hormis Ride Hard Free) et j'ai trouvé insupportable les grosses prod' respectives de Retribution et Nostradamus.

Pour le reste,ça reste l'un des rares groupes de Heavy ayant pondu une discographie quasi parfaite. Même les premiers aux influences Blues/Rock passent très bien pour l'époque.

stunner_300
stunner_300
Niveau 42
06 mars 2014 à 11:23:20

Judas Priest c'est la vie que voulez-vous

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:51:10

Rock Hard Ride Free... dans mon top ten de Judas Priest à coup sûr.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:42:05

Bah merde alors, y'a quand même The sentinel, rock hard, freewheels, love bites, eat me alive qui arrachent bien sur defenders.

Sinon, pour la carrière de Juads, je trouve quand même rocka rolla (hormis l'immense run of the mill), point of entry, demolition et jugulator (malgré quelques bon moment) clairement en deça du reste de la disco.

Le problème du priest, c'est d'avoir des albums hétérogènes. Y'a souvent 2 ou 3 titres bien faiblards sur la plupart des albums.

Mon top 5 du groupe :
- Painkiller
- Defenders of the faith
- Nostradamus
- Unleashed in the east (oui oui, je cale un live)
- Steined class

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
06 mars 2014 à 12:44:41

Defenders j'ai pas trop accroché non plus, la dernière fois que je l'ai écouté j'ai trouvé que le son faisait presque Hard FM sur pas mal de chansons. Par contre The Sentinel et Jawbreaker sont de très bonnes chansons.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
06 mars 2014 à 12:48:16

En fait les 4 premières chansons sont très bonnes, mais c'est après que ça devient moyen je trouve. C'est un album trop inégal à mon goût. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment