CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marduk sont ils nazis?

55fq
55fq
Niveau 10
11 février 2004 à 13:04:05

:ok:

poison_jam
poison_jam
Niveau 6
11 février 2004 à 13:07:13

:cool:

55fq
55fq
Niveau 10
11 février 2004 à 13:08:47

:lol: bon je vais de nouveau faire un toic de test sur un cd!

Si tu reste 2 min tu le verra ! sous ArMe_RuBis_oNe
:)

>>> Y a deja un test sur Pennywise si ca t intéresse! :-)

poison_jam
poison_jam
Niveau 6
11 février 2004 à 13:22:30

t là man?

55fq
55fq
Niveau 10
11 février 2004 à 13:35:57

:oui:

si c moi!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
11 février 2004 à 13:55:48

pour le truc, j´pense que les gars font ça pour leur image, s´il font du style d´etre nazi ou autre c´est pour leur réputation ( d´après moi)

sinon j´ai écouté " infernal eternal" et j´ai pas aimé, je trouve que c´est que du bourrin, ptetre que je me trompe, et quand je voit que " panzer marduk division" ( ou le truc dans le genre) a été fait dans le but de faire le cd de black le plus bourrin de la planete, j´sais pas si je me trompe

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
11 février 2004 à 15:20:45

ils disent dans une interwiew que la croix gamée sur la pochette du dvd etais la parceque c´est le plus grand signe guerrier allemand(concert d´allemagne), si ca avait en france, il auraient prit l´aigle napoleonien ( disent t il)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 février 2004 à 15:57:01

non, c pas ça, ils ont juste pris l´emblême d´un pays...

Par ex: F**k me Jesus avec une filla pas très bien habilié sur une chaise dans une position.. ehm on se comprend!

Fuck Me Jesus représente une jeune femme nue, à genoux, qui s´enfonce une croix ds l´arrière-train. celle avec la femme attaché, c Obedience, c un mini-cd.

pour leur album Panzer Division Marduk, les images de chars d´assault allemands, c juste pour représenter la force et la puissance du groupe.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
11 février 2004 à 17:10:53

vraiment très intelligent

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
11 février 2004 à 17:57:09

Reste que Marduk sont des tafioles un point c tout...
J´espere que le Varg il va faire faire un carnage quand il va sortir de prison surtout quand taule il a connu des gens assez peu recomandables eheh
Les tarlouses de satanistes vont avoir tres tres mal . ..

UP THE IRONS ! !

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 février 2004 à 20:52:28

Varg &... ouais il va faire mal, il va acheter un new synthé, et il battra de nouveau record dans l´ambient chiant et sans interet. Après des morceaux comme illa tilandi, 6 ou 7 notes mise en boucle pendant 10mn avec presque aucune variation de rythme ou de structure &... il va nous pondre des morceaux de 2h30 ou toute les 20s il appuyera sur la meme touche de son synthé &... ca va secouer dans les chaumière

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 février 2004 à 20:54:46

c´est vrai que ses derniers albums sont vraiment sans aucun interet mais il en fera plus d´autres

c´est lui qui aura mal plutot, il va se faire comment dire...défoncer par les " pro-euronymous" qui attendent que sa sortie pour lui faire sa fête

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
11 février 2004 à 21:09:50

Vikernes est devenu une icone tel Cobain pour certains, et il risque de s´en servir a ses fins.
Et c la qu´il va faire un carnage parce que ce type est un allumé , alors que les autres ne font que se donnés un genre.Lui il est completement parti en couille.
Le black metal sataniste s´efface de plus en plus pour laisser place au viking metal,et qui est le leader charismatique du viking black metal ( a 80% de NSBM) ? ?? :sarcastic:

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 février 2004 à 21:14:02

ah bon il est trop bien parc´qu´il est " allumé", paske il en prison, pask´il a commis un meurtre

peut etre que c´etait pour se donner un genre après tout

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
11 février 2004 à 21:16:49

Uruk_Hai_88 Posté le 11 février 2004 à 17:57:09
Reste que Marduk sont des tafioles un point c tout...
J´espere que le Varg il va faire faire un carnage quand il va sortir de prison surtout quand taule il a connu des gens assez peu recomandables eheh
Les tarlouses de satanistes vont avoir tres tres mal . . .

comment que tu fais pit´ ! ! c´est con de dire ça ! ! si Marduk c´est des tafiolles et ben mon pauvre je sais pas ce qui te faut ? !
En plus dire que le mec est une icone comme Kurt Cobain c´est n´imp ! ! il est juste connu pour sa connerie pas pour un minimum de talent c´est là qu´est la difference ! ! ( bien que Kurt Cobain ne soit pas bourré de talent il reussi à trouver son public et à faire parler de lui en bien ou en mal ! )

Et puis aujourd´hui j´ai l´esprit de contradiction alors voilà !

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 février 2004 à 21:18:20

varg a quand meme du talent

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
11 février 2004 à 21:20:37

Jidjo Posté le 11 février 2004 à 21:16:49
En plus dire que le mec est une icone comme Kurt Cobain c´est n´imp ! ! il est juste connu pour sa connerie pas pour un minimum de talent c´est là qu´est la difference ! ! ( bien que Kurt Cobain ne soit pas bourré de talent il reussi à trouver son public et à faire parler de lui en bien ou en mal ! )

Qu il ne soit pas bourré de talent, ca c est toi qui le dis...

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
11 février 2004 à 21:24:26

Moi j´aime bien sa personnilté,c tout.
Sinon,avant la prison, c clair qu´il se donnait un genre.
Maintenant il se donne toujours un genre,mais dans l´extremisme , ce qui est carrement plus trash..
Ce mec me fait de la peine, parce qu´il passe par une periode sataniste , puis skinhead , puis viking,etc.. Demain , peut etre new age ? ??
Il est constamment en recherche, c un paumé , mais un paumé charismatique , loin d´etre con . ..

-APV
-APV
Niveau 10
11 février 2004 à 22:13:51

atchaaaaaaaaaaaaaaa, ou a mes souhaits

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
12 février 2004 à 10:56:29

oh si varg est un abruti comme tous les autres abruti qui ont fait parti de l inner circle.Une belle bande de blaireau qui sois disant se bayttait contre le christianisme alors que ce n est pas necessaire(et encore se battre est un bien grand mot)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment