Jidjo Posté le 11 février 2004 à 17:49:30
solidus2000 Posté le 11 février 2004 à 17:06:40
moi j´ecoute un peu de tout
Même du Lorie ?
Pour l´album du siècle je suis d´accord avec Flichtenbloden avec Faith No More et son " Angeldust" c´est une tuerie ! !
Autrement c´est trop difficle de faire un choix pour un album mais je trouve ça debile, con, ridicule de citer Cradle ou Linkin Park voir même Korn ! ! et oui ces groupes ne méritent pas que l´on cite un de leurs albums !
Je serai plus du côté des gens qui parlent de Metallica ou Irom Maiden car ça ! se sont des groupes des vrais de vrais pas des band qui d´ici 5 ans seront mort ! ! ! ( comme LP ! )
euh voilà !
>>>>pour ma part je parle d´un peu de tout mais dans le metal.
>>>>sinon quand tu parle de cradle et de korn comme étant des groupes mort en 5 ans, cradle ça va bientot faire 10 ans que ça existe et korn ça fait 10 ans que ça existe meme si korn sombre dans le metal commercial, avec de la pub a la radio ( c´est triste).
mais korn de korn est le meilleur cd de neo metal, c´est sur que c´est pas le meilleur du monde ( meme si je l´adore et que c´est un de mes préférer) mais le meilleur dans le neo metal.
pareil pour chaos AD de sepultura et ride the ligthning de metallica en meilleur cd de trash.
pour iron maiden, " fear of the dark" est le meilleur cd de heavy ( c´est mon préférer dans les 4 que j´ai écouter).
. ............................