CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip Hop Project: Les Wanderlei

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:44:27

djgreenlantern ta des son en écoute sur l´net ?

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:45:04

arf c´est une zoophile ! !

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:45:38

Ben à part mes instrus non , mais j´y travaille je suis en teain d´écrire un texte , j´ai l´instru restera plus qu´a enregistrer

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:47:08

ok...ta pas un texte en francais ?

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:47:54

bon j´me casse , bonne soiré tous l´monde

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:50:55

___SAT___ Posté le 20 avril 2004 à 23:47:08
ok...ta pas un texte en francais ?

Ben je suis une merde pour faire des rimes en français
Ok @+

metalpsycho
metalpsycho
Niveau 4
21 avril 2004 à 05:28:25

Pourquoi aimez et ne pas aimez le rap?

Moi personellement jhaie le rap pour plusieurs raison.
1-l´habillement superficiel ( un t-shirt 150$)??
2-Les filles se donne un air de pute
3-La plupart son des baveux qui font chié pour le plaisir
4-Leur musique ne possede aucune émotion
5-Cet musique nest pas tres complexe,un beat avec une voix ( ark!!)
6-Avez vous deja lue les parole?(ya rien dintelligent!)
7-La philosophie des rapeux est souvent basé sur trois chose:drogue(ya rien de mal tant que tu cest ten servir)cash(Cest la chose qui a rendu notre monde si egoiste)sexe!

Dapres moi la musique sert a rechercher une emotion.Qui va meme des fois donné des frissons!
A quoi ca leur sert découter dla musique si cela ne leur donne rien a part leur donner un air???

[Flamme-du-sk8]
[Flamme-du-sk8]
Niveau 6
21 avril 2004 à 07:42:04

Alors t´aime koi bouffon ?
Le metal ?
Et non mais tétois si c´est le metal car cette music c´est: FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK ! !!!!!!!!!!!! T´entend que ca dans la musique
c´est synthétique sa geule c merdique aucun rythme on danse pas dessu ya que des insultes et c de la musique de merde ! !!
Puis ils se choutent aussi ! Ils prennet de la drogue et ensuite tue des chats sur scène des animaux ( c degeulase sérieux ) ! ! :sarcastic: ---> Marylin Manson !
Ce fils de pute ! !!!!!!!
Il egorge les chats, fau les tuer leur couper la tete tuer des animaux c vraiment un pur enculé ! !!

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
21 avril 2004 à 09:05:43

metalpsycho, c bien ce que je pensais, t´as vu les clips merdiques de rap qui passent à la télé et tu généralises :

1-l´habillement superficiel : moi je m´habille normal, pantalon normal, sweat normal, même plus de casquette . .. dans le genre habillement superficiel y a pas que les caille-ra, y a aussi les gothiks et je crois qu´ils écoutent du métal ces gens là, maquillés en noir, croix renversée etc . .. tu vois moi aussi je peux prendre les stéréotypes lol

2-Les filles se donnent un air de pute : c´est pas cool, j´ai des tas d´amies super mignonnes qui sont simples et qui ont l´air naturel lol, on dirait même pas qu´elles chantent du RnB . .. rien avoir avec les pétasses qui ont le string qui dépasse du pantalon, ça aussi c´est la mode parce que dans les clips de rap ( tous merdiques en général) elles sont prises pour des salopes . .. surtout gangsta rap US

3-La plupart son des baveux qui font chié pour le plaisir : y en a c vrai, mais ceux là se cassent les dents . .. comme dans tout milieu, il faut un minimum de rapport social et d´intelligence pour aller loin

4-Leur musique ne possede aucune émotion :
je suis le première à te contredire, tu veux que je te balance mes textes ? ou des textes d´autres gars . .. si t´as pas la larme à l´oeil c´est que t´as un coeur en métal psycho

5-Cet musique nest pas tres complexe,un beat avec une voix ( ark!!) : bon là à la limite c vrai, au niveau de la musique mais dans le rap c pas la musique qui domine réellement, c´est surtout le travail apporté par les lyrics . .. si la musique est dix fois plus facile à faire, faut assurer au niveau de la voix et ça c´est plus difficile . .. jeux de mots/paranomases/enchainements/ rimes riches etc . .. une panoplie de techniques utiles

6-Avez vous deja lue les parole?(ya rien dintelligent!) . .. allons, t´as lu un texte de Sniper ou Diam´s alors car sur le net, le rap indépendant met toute sa force dans la richesse et la réflexion des textes . .. bcp d´entre eux ( sans le savoir mdr) posent des questions de philosophies, d´autres ont un penchant politique plus poussé que " Fuck LePen" . .. enfin ça dépendra des textes c sûr

7-La philosophie des rapeux est souvent basé sur trois chose:drogue(ya rien de mal tant que tu cest ten servir)cash(Cest la chose qui a rendu notre monde si egoiste)sexe : voilà le stéréotype du gangsta rap, c vrai, je supporte pas cette mentalié, mais elle est hyperprésente à la télé surtout . .. la seule chose vraie dans ces clips c´est qu´ils se droguent lol

Donc vive le rap indépendant, j´espère qu´un jour les métalleux s´arrêteront de stéréotyper cette musique . .. j´ai convaincu des amis métalleux à moi qu´il y avait de bons trucs dans le rap et ça pas été facile . .. mais ils ont fini par avouer

Moi je suis ouvert à tout, j´écoute de tout, après la mentalité des gars . .. je n´aime pas Marylin Monson pour ce qu´il est, c´est comme Mickael Jackson ou Joey Starr pourtant certaines de leurs chansons sont pas mal voire excellentes

Faut dissocier l´art de l´artiste lol

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:29:39

metalpsycho, tu te base sur des gros clichés pourri... on pourrais en dire autant a propos du metal gamin ! !!

et sinon, en dernier point, tu parles de sexe, de drogue et de cash... mais y´a pas que dans le rap le rap que c´est comme ca... le monde est comme ca...

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
21 avril 2004 à 11:34:06

metal psicho>> chuis pas daccord avec toi la! les paroles de rap veulent rein dire??????!!! :ouch:
ou tu c pa lire ou tu les lit pas!

parce ke la derniere fois j´ai ecouté du métal a part
" AAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAOOOOOO"jai po tro compri autre chose!! :oui:

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
21 avril 2004 à 11:37:06

flamme du sk8>> fo pa non plus généralisé matylin manson il est atteint c pa non plu tt les groupes de metal ki tue des chats! lol

aufaite big up a sat!(pour hier)
mai je lui doi un textes est je vais pas lepargner s´te fois!.... :oui: )
:cool:

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:15:50

SAT j´ai fini l´écriture de c´est ça la vie dc essaye de te connecter sur MSN ke je te l´envoi et ke je te renvoi E Jay aussi

djfreestylerz
djfreestylerz
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:18:51

hybrid!!!!!!
putain t´etait ou hier soir?????

djfreestylerz2
djfreestylerz2
Niveau 3
21 avril 2004 à 13:22:35

et en plus tu ose feliciter le clash de sat alors ke nous 2 on est contre lui!
mais te ouf ou koi?
et aufaite!tes troujours des mk9,parseke si tu encourage pas tes potes pour leurs clash tu peux degager!
de toute facon j´ai dejà fait un group à marseille , les mk9!
alors k´ici c´est les cyber-mk9! :honte:
putain dire ke j´ai ecrit des textes pour les cyberz mk9 ke dejà vous foutez tout en l´air!

djfreestylerz
djfreestylerz
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:24:19

et il etait comment mon clash d´hier soir?

djfreestylerz
djfreestylerz
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:35:07

aller repond!j´ai pas k´ça à foutre moi!
j´ai des textes à ecrire pour mon groupe à marseille!

djfreestylerz
djfreestylerz
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:37:44

aller acouche!si tu es toujours avec moi tu me diras ton adresse!il est peut-etre possible de s´recontrer!

djfreestylerz
djfreestylerz
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:40:25

hybrid!t´es là ou koi!

djfreestylerz
djfreestylerz
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:43:03

repond!j´ai horreue de parler dans l´vide!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment