CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip Hop Project: Les Wanderlei

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
10 février 2004 à 22:45:27

vaut miex ke vs léssié tt lé 2 tomber

Guery_H
Guery_H
Niveau 6
10 février 2004 à 22:46:27

C sa retourne la situation mec...C toi ki péte les couilles tu croit k´on est t´es shrabs parce qu´on a parlé 2 minutes trankil ?

Nan mec moi j´oublie pas tes conneries du début , meme si ta avoué avoir été con...

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
10 février 2004 à 22:49:04

laisse tomber ossi sat vs en restez la et C tt

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
10 février 2004 à 22:49:46

Ouais c´est ca... toi aussi au debut t´etais different... t´ouvrais beaucoup mois ta gueule, et pire que tout, tu me reprochais de t´insulter... mais les temps ont bien changé on dirais... et t´inkiete, j´ai jamais esperer taper l´amitié avec toi connard, alors arrete de fantasmer... moi si je viens ici, c´est pour vous clasher, pas pour vous aider a faire vos textes a la rappeur de skyrock...

Guery_H
Guery_H
Niveau 6
10 février 2004 à 22:50:39

oué...

alors bordelai ta pas trouver d´adversaire ? Sa fé chié ia plus personne ki fé des clashs sur jv.com

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
10 février 2004 à 22:53:02

non G rien trouvé mé pr une fois le rap ma servi hier jme fouté dla geulle d´un gars ki s´baladé en lacoste style racaille et tt et une meuf ma fé oula T 1 cho T 1 rapeur toi et en délirant elle ma demandé de lui sortir dé rimes et jen é sorti kelkes unes la meuf été trop impressionné

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
10 février 2004 à 22:53:09

si y´a moi... et il devais y´avoir une revanche contre bordelais

Guery_H
Guery_H
Niveau 6
10 février 2004 à 22:53:18

I m´fé marre l´berserk , il critik nos textes mais ta vu les merdes ke tu nous a chié ici(soit disant pour déconner , mon cul ouais c´est surtout k´ta aucun talent d´écriture , et j´dit pas k´moi j´en ai)

b-e-r-s-e-r-k Posté le 10 février 2004 à 22:49:46
et t´inkiete, j´ai jamais esperer taper l´amitié avec toi connard, alors arrete de fantasmer...
==>tinkiete moi non plus mec , j´ai une vie en dehors du web moi...

Guery_H
Guery_H
Niveau 6
10 février 2004 à 22:55:19

lol bordelai

b-e-r-s-e-r-k Posté le 10 février 2004 à 22:53:09
si y´a moi... et il devais y´avoir une revanche contre bordelais

==>vu la branlé k´il ta foutu l´otre fois,chui préssé d´voir la suite d´la misse a mort....

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
10 février 2004 à 22:56:20

Pas ce soir bersek je revien de lentrainement je sui mort

Guery_H
Guery_H
Niveau 6
10 février 2004 à 22:57:05

accepte , t´as rien a craindre j´t´assure

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
10 février 2004 à 22:58:42

non jvé pa tardé a y allé et puis C pa la peine jvé posté 1 texte ds le vent et bersek va repondre ke ds 1 mois

Guery_H
Guery_H
Niveau 6
10 février 2004 à 22:59:07

Bon j´taille a+ bordelai et r´poz toi bien lol

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
10 février 2004 à 23:00:48

oué moi ossi jvé allé me rpozé 1 peu G mal aux jambes

Guery_H
Guery_H
Niveau 6
10 février 2004 à 23:01:05

ciao

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
10 février 2004 à 23:05:05

vas-y, mais toi tu serais en face de moi, t´ouvrirais beaucoup moins ta gueule... t´essai de me casser avec des vannes du style t´as une vie en dehors du web... mais tu me fais pitié, t´essai de m´humilier avec ca ? ?? mais on se connais ? ?? je crois pas nan... tu connais quoi de moi ou de ma vie ? ?? alors ferme ta gueule... toi t´es la tout les soirs a essayé de monter un groupe de rappeur... hahaha et tu viens faire le bandit avec moi... mais je t´encule moi... moi je joue pas la fausse racaille de mes fesses...

et t´aime pas mes textes ? ?? bin franchement, si tu trouve que les tiens sont bons, j´ai du mal a voir la credibilité de ton jugement...

donc suce ma bite, et arrete d´essayer m´humilier avec des arguments aussi pourri...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
10 février 2004 à 23:06:32

quand a toi bordelais, suce bite officiel de sat, tu repousse toujours l´echeance avec des mitos bien pourri... t´as peur, alors arrete de te la raconter... je poste en premier si tu veux... comme ca t´as pas le choix...

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
11 février 2004 à 14:59:33

:up: et :lol: bersek dou je repousse léchéance G clashé k1 fois contre toi, C moi ki T proposé et G posté 1 clash en 15 minutes toi ta mi plus d´1 journé.En plus ton texte été pourri dc laisse moi me marer.Ensuite au sujé du suce boule de SAT je te signale ke C moi ki lé incité a se baré et à arrété de geullé pour ce soir paske vs passé votre tps a geulé et C casse couille alors si tapelle ca 1 suce boule fé comme tu veu en tt cas C pa moi ki lé sucé pr essayé de venir faire parti du group alors ke je linsulte a ts va(surtout te sent pas visé)

PharaohKlem
PharaohKlem
Niveau 3
11 février 2004 à 16:23:57

Oh bonhomme je veux pas foutre la 2mer ou koi de plus je sais pas ce ki se passe avec lautre et jmen fous mais y a un truc ki derange dans tes textes cest ke tu dis fermer vos gueules les ptites cailles mais dans les textes tu te la flambes un peu trop et kan tu parles des faux rappeurs hum hum je pense ke tes pas plus vrai kun autre tes meme un rookie...
Sinon je trouve pas mal de monter un groupe, bonne idée...
Voila ce ke javais a dire

PharaohKlem
PharaohKlem
Niveau 3
11 février 2004 à 16:38:40

jamais ca repond?!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics