___SAT___ Posté le 14 avril 2004 à 22:03:49
" et sat, marrant ta vanne j´avoue... mais bon, j´ouvrirai pas ma gueule si j´etais a ta place... parce que avec bordelais, ca se suce mutuellement la bite... mon silversnipe, je lui demande rien... pas comme toi et ta pute, qui fais la ou tu lui dis de faire..."
=>spéce de pute,cé ki ki viens a deux kom des rhmals m´prendre la tete ? parce que ton mc en face a face c´est une vrai pute,j´lui ai parlé il fermé sa gueule,tout l´temps...
et kes tu dit au sujet d´bordelai ? c´est pas parce ´kon s´traite pas kon s´suce la bite kom tu dit
Pfffffffffffff... a 2 contre un... mon pauvre chéri... combien de fois vous l´avez petez les couilles avec ta suceuse...
et pour silversnipe, tu crois quoi ? ?? que je l´aime ? je m´en fous de lui... si t´as des trucs a lui dire, bin va lui dire et me soule pas avec tes problemes... j´suis pas ton pote...
MisterRPG Posté le 14 avril 2004 à 22:04:29
oui b-e-r-s-e-r-k vive le copier coller javous g fé ce texte ya 10 min kan g demander a clasher,je t pas attendu kelkes mins!c grave?
et toi t´es un gros mito... deja, si t´as 14 piges, j´admet mal que tu puisse ecrire un texte comme ca... et si c´est vrai ce que tu raconte, bin tu l´as pas ecrit 10 minutes avant... ou alors t´es un genie...
pis ca ressemble meme pas a un clash ton truc... j´vois mon pseudo nulle part... c´est des mots dans le vent et un ego trip a 2 sous...