CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip Hop Project: Les Wanderlei

sensation
sensation
Niveau 5
13 mai 2008 à 15:53:07

Si moi j'utilise pas mon pseudo principal c'est parce que j'ai pas envie de le voir dégager à cause de demandes de ban inutiles, voilà pourquoi, et malade-mental se la joue pas multi pseudos, il y a juste des tas de gens qui sont d'accord avec lui.

Vous dites qu'on fait chier à se ramener pour provoquer...

Provoquer ? Et Zoulou il fait quoi ? Il chante la marseillaise ? Il balance un pauvre texte haineux et c'est encore nous qui sommes en tort ? Imagine qu'un type insulte ta famille ou tes potes, tu vas pas lui dire qu'il est pitoyable, sous prétexte que c'est le provoquer de lui faire prendre conscience de sa débilité ?

Et j'ai AUSSI donné mon avis sur celui de JoeBlack, que j'aime beaucoup, relis mon post, c'est en haut.

Lexro
Lexro
Niveau 8
13 mai 2008 à 15:57:16

Si le pseudo de Malade -Mental à été bannis c'est pour une raison précise, les modérateurs de jeuxvideo.com ne joue pas à la roulette russe avec les pseudos les bannissement sont justifié...

Zoulou_ il poste ses textes, on aime ou pas, le fond est mauvais meme au niveau des rimes multisyllabique et des enchainement il se débrouilles pas trop mal, à lui d'allier fond et formes pour créer de jolie texte, mais vous rentrez dans son jeu en le provoquant.

sensation
sensation
Niveau 5
13 mai 2008 à 15:57:25

Sur ce, je trace de ce monde à l'envers.

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
13 mai 2008 à 15:58:33

wé wé bye

je m'inscrit ! enfin de retour ce topic de cinglé sa fait plaiz mdr

jé ladresse msnde misterrpg si tu veux lexro

Lexro
Lexro
Niveau 8
13 mai 2008 à 16:00:49

Bienvenus :)

Inscription tournoi clash été 2008 :

-Lexro
-fanatik_91
-
-
-
-
-
-
(nombre de place non déterminé)

Le tournoi débutera dès qu'il y aura assez de participant, c'est à dire 8 minimum.

digitalm0nster2
digitalm0nster2
Niveau 5
13 mai 2008 à 16:09:08

Voilà: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-51368-1-0-1-0-0.htm

Preuve de ma bonne foi et de mon envie de calmer le jeu. Je n'ai rien cherché de tout ça, la situation a juste dérapé de fil en aiguille.

Je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'ai offusqué.

Maintenant que j'estime avoir fait le premier pas dans le sens de la réconciliation, j'aimerais aussi des excuses de la part des deux personnes concernées qui ont été plus qu'insultantes en privé.

Merci.

OtarieGolay
OtarieGolay
Niveau 8
13 mai 2008 à 16:13:00

Moi j'accepte toutes les excuses et je trouve certains textes poétiques, mais plutôt que raconter votre malheur et vous plaindre non stop de la société de merde (je parle un peu a l'aveuglette la) pourquoi pas écrire ce genre de truc:

" MOi je viens de ma cité
La bas y'a jamais rien a branlé
C'est clair un écart
Et tu finis au placard
Pour nous ne reste que l'espoir
L'espoir d'enfin sortir du noir
Avec mon Rap je touche ton coeur
Avec mon Rap je révolutionne les moeurs..."

Un peu a la manière de MC Solaar qui fait:
"Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur..."

Je suis admirateur de son rap...

Lexro
Lexro
Niveau 8
13 mai 2008 à 16:14:19

Tu n'aura aucune excuse.
Arrete ton cinéma, tu veux que je poste une capture d'écran du nombre de garçon qui ont ajouté Zoulou_ sur msn parce que tu leur a donné en te fesant passé pour une fille en chaleur ?

Tu n'a rien à faire sur ce topic, ici on poste des textes de rap et des freestyle, les gens qui ont une mentalité d'enfant de 10 ans on en veux pas, merci au revoir.

zoulou_
zoulou_
Niveau 6
13 mai 2008 à 16:16:52

moi ossi j'm'inscrit sa va défourailler sec

Lexro
Lexro
Niveau 8
13 mai 2008 à 16:18:04

-Lexro
-fanatik_91
-zoulou_
-
-
-
-
-

digitalm0nster2
digitalm0nster2
Niveau 5
13 mai 2008 à 16:18:16

MAIS LOL !

J'ai simplement rendu la pareil de ce qu'il m'a fait. Mais okay, vous chercher JUSTE la foire, vous allez l'avoir. J'ai fait ce que j'ai pu pour calmer le jeu, j'ai fais preuve d'énormément de bonne volonté, mais vous êtes enfermé dans votre petite mentalité. L'argument principal, c'est "ta pa deu vi", mais allez voir ailleurs, vous connaissez rien de moi !

Vous faites pitié mais d'une force, avec vos freestyle sur le net, j'ai jamais plus ridicule, avec les team tecktonik.

Lexro
Lexro
Niveau 8
13 mai 2008 à 16:21:03

Ton avis on s'en fou.
Tu n'es qu'un haineux.
Ce qui est ridicule c'est ton comportement depuis quelque jours, retourne te faire pâsser pour une fille sur skyrock tchat donné l'adresse msn de zoulou_ aux garçon qui y sont connecté, si ça c'est pas ridicule.

-Lexro
-fanatik_91
-
-
-
-
-
-

Lexro
Lexro
Niveau 8
13 mai 2008 à 16:22:12

J'ai eu Roycee_ sur msn il n'a pas le temps de venir confirmer son inscription mais il participe au tournoi, c'est une bonne nouvelle.

-Lexro
-fanatik_91
-zoulou_
-Roycee
-
-
-
-

digitalm0nster2
digitalm0nster2
Niveau 5
13 mai 2008 à 16:22:35

C'était pas l'adresse de Zoulou, à moins que Zoulou ai aussi plusieurs personnalités, et ce chez tonyroar avait fait de même auparavant, donc j'estime être dans mon droit. :-)))

Et oui, je vais vous faire chier, croyez-moi.

Lexro
Lexro
Niveau 8
13 mai 2008 à 16:28:22

Bravo jolie système de défense "c'est pas moi qu'a commencé d'abord", encore une belle preuve d'intelligence de ta part.

"Et oui, je vais vous faire chier, croyez-moi."

Il y a toujours eu des no-life chiant sur ce topics, c'est une tradition, tu n'en es qu'un parmis des dizaine d'autre, bienvenus dans la grande famille des boulets de Wanderlei.

OtarieGolay
OtarieGolay
Niveau 8
13 mai 2008 à 16:30:08

Ce que je reproche au rappeur:
Leur manque d'écoute :o))

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
13 mai 2008 à 16:32:07

joeblackdurden tu peu mettre son pseudo nan ?
et sat er berserk kelkun a des nouvelles d'eu ?

Lexro
Lexro
Niveau 8
13 mai 2008 à 16:37:10

Berserk et Sat aucune nouvelle, JoeBlackDurden viendra faire sa demande je pense :ok:

digitalm0nster2
digitalm0nster2
Niveau 5
13 mai 2008 à 16:42:38

Allez tous vous cacher. :)

Entre Ulcan/Roycee avec son air supérieur qui ne lui va pas, ses menaces romancées, ses attaques douteuses sur le fait que je n'ai pas de vie, Tonyroar/Clash_004 et son langage en carton plein d'onomathopée "mdr", et Zoulou et ses insultes grauite, vous faites pitié d'une de ses forces. :)

Je ris quand je lis vos réactions, quand je vois votre manière de monter vos petits scénario comme des enfants qui jouent aux cow-boy et aux indiens. Je ris. :rire:

Lexro
Lexro
Niveau 8
13 mai 2008 à 16:56:59

Si tu as envis de raconter aux gens ta cyber vie passionante crée un topic sur un des forum bla-bla, ici je craint que tes messages n'intéréssent pas grand monde.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment