JoeBlack ~> J'aime ton texte, poétique et un peu apocalyptique, ça me fait penser au final de Solaar Pleure.
Quant au texte de Zoulou, je le trouve pathétique. C'est de l'ego-trip banal de pseudo rappeur à renfort d'insultes.
"j'suis vn'u d'Algérie pour toi mon grand, te fourré mon gland " ~> Ok, donc le type s'est ramené en Europe pour assouvir ses plusions homosexuelles.
"l'Etat plaisante, moi j'représente terroriste mon clan " ~> Terroriste ? Qu'est-ce tu viens te revendiquer terroriste ? A part terroriser les grands-mères avec des pétards, t'as déjà approché du C4 ?
"tu va avaler mon sperme en m'servant un pur Campbell Clan" ~> Décidément il n'en peut plus.
"écoute mon rap, c'est à la mode comme les vole a l'arraché" ~> Chouette, c'est la tendance, tout le monde est victime, y compris l'auteur de ce rap qui s'est fait voler son cerveau à l'arrachée.
"depuis gamin j'vais pas t'acher k'l'amour se perd merde" ~> Ah ouais, kalachnikov, lance-grenade et éjaculation faciale forcée, trop Peace & Love quoi.
"ici sa baiz la républik un pétard a la bouche, " ~> Chaud, vu que le mec doit être tellement défoncé qu'il peut même pas se lever pour aller chier.
"et tout les soir j'm'éclaire a la bougie " ~> Le Old-School n'est pas mort !
Et j'en passe....
Que c'est pitoyable cet aboiement de caniche...