CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip Hop Project: Les Wanderlei

_____SAT_____
_____SAT_____
Niveau 3
07 mars 2005 à 21:31:59

e[K]tombe Posté le 07 mars 2005 à 20:58:33
Alors SAT toujours aussi haineux?
Quand tout le monde en aura marre de te sucer, ils se renderont compte a quel point t´es un vieux mec qui embrouille tout le monde...

Dis moi...tu as deja parlé a qq´un plus d´un mois sans l´insulter?

je t´avais jamais pri la tete mais visiblement, meme quand on est cool avec toi tu trouve le moyen de creer des problemes...

allé...en attendant ta reponse pleine d´insulte!

=>grave tu les a vu tout cé ptits suceur, cé affolant tout l´monde veu me pomper-
jé deja parler plu d´un mois à kelkun sans l´insulter, mé toi et té pote vous etes des cas a part-
si tu ma pris la tete sur ton forum de merde aceboard a effacer mes message,moi avant j´te respecté mé en effacant mes message ta joué ton dictateur et j´aime pa sa, la liberté d´expression tu conné-
désolé de pas avoir mis d´insulte dans ma réponse tu va etre décu-

DJBaremka Posté le 07 mars 2005 à 21:16:47
Ok Sat prend le pas mal, je te diss pas. C´est juste qu´elle etait trop facile celle là! Je te respecte

=> ola attention eKtombe va t´insulter de suceur-
jé ouvert un forum ya kelkes jours avec 2 otre mec, on a mis plein d´album et on sfé des clash vien sur msn si ta envi d´faire un tour-

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:38:25

hohoho sat toujours aussi comique je vois... a quand le one-man show ?

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:40:33

tu m´as pas decu au contraire!

Les seuls messages que j´ai effacé c´est les photo d´enfants brulé vif et vos insultes avec Keos ( les siens aussi ont été effacé)!

On devait faire un clash, je pensais que ca se passerais bien, ca pouvez etre marrant, mais visiblement ya certaines personne qui ne peuvent pas parler calmement ensemble ( toi et keos)!

Tant pis si tu ne me respecte plus, je ne pense pas avoir abuser sur mon forum, si un jour tu en fais un, on verra si ca te fait plaisir d´avoir 5 page de " fils de pute" et des photo de cadavre...

DJBaremka
DJBaremka
Niveau 4
07 mars 2005 à 21:50:04

Je t´ai ajouté SAT, funkymre@hotmail.com Je suis pas un suceur, je m´assurais que tu te sente pas insulter vis a vis mon commentaire sur la vaseline. Si kelkun a un prob avec sa, on regle sa en audio. Nuff said!

DJBaremka
DJBaremka
Niveau 4
07 mars 2005 à 21:52:04

Ho je pense que j´ai pas ta bonne adresse, moi j´ai rap-artistik@hotmail.fr c´est encore sa ton adresse? sinon ajoute moi mon adresse est ci-haut^^

_____SAT_____
_____SAT_____
Niveau 3
07 mars 2005 à 22:20:20

votez-quimby Posté le 07 mars 2005 à 21:38:25

=> sa cé dla réparti-

e[K]tombe Posté le 07 mars 2005 à 21:40:33
tu m´as pas decu au contraire!

Les seuls messages que j´ai effacé c´est les photo d´enfants brulé vif et vos insultes avec Keos ( les siens aussi ont été effacé)!

On devait faire un clash, je pensais que ca se passerais bien, ca pouvez etre marrant, mais visiblement ya certaines personne qui ne peuvent pas parler calmement ensemble ( toi et keos)!

Tant pis si tu ne me respecte plus, je ne pense pas avoir abuser sur mon forum, si un jour tu en fais un, on verra si ca te fait plaisir d´avoir 5 page de " fils de pute" et des photo de cadavre...

=>ton pote la pute m´insulte jlui répond
la prochane foi je mettré des foto de casimir et pollux-

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
07 mars 2005 à 23:22:24

ouais euh . .. je crois que ça m´intéresse plus trop le clash là . .. ( c´est pas que l´atmosphère me soule mais bon . .. c´est un peu . .. moche et bête je trouve )

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:24:23

_____SAT_____
Posté le 07 mars 2005 à 22:20:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
votez-quimby Posté le 07 mars 2005 à 21:38:25

=> sa cé dla réparti-

et que dire de la tienne...

_____SAT_____
_____SAT_____
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:10:45

la mienne ta énervé-

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:24:38

Depuis le temps où mon pseudo était mc_yan, sat a pas changé...

oh... merde

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:57:29

_____SAT_____
Posté le 07 mars 2005 à 22:20:20

=>ton pote la pute m´insulte jlui répond
la prochane foi je mettré des foto de casimir et pollux-

Y-a pas de juste milieu avec toi...j´efface tes photos de cadavres d´enfants sur mon forum et tu me sors " la prochane foi je mettré des foto de casimir et pollux"
Tu trouve ca anormal que j´ai effacé ces photos? :question:

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:05:20

Il est con c´est pas sa faute... C´est les genes.

_____SAT_____
_____SAT_____
Niveau 3
15 mars 2005 à 22:20:41

et toi sucer des bite et faire la pute cé dans té géne ou sa s´transmet dans ta famille de génération en génération vu k´ta mere le f´sé deja ?

eKtombe tu me saoule avec té histoire de foto,tourne la page mon vieux cété ya 2 mois au moins et té encore en train d´en parler..

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:27:22

J´men fou si je te saoule, t´as bien fait un clash audio sur hybrid en parlant de moi a la fin...pourquoi? ca fait 2 mois tourne la page...

the_flow
the_flow
Niveau 4
15 mars 2005 à 22:34:31

comment va SAT LA GROSSE PUTE

the_flow
the_flow
Niveau 4
15 mars 2005 à 22:38:26

sa fesai si longtps
Au faite tu bosse toujours Au Mc DO trou de cul ; )

alors comme sa tu pose en audio maintenant avec de vraix instru avec un vrai MIC avec de vrai RIME et UN vrai FLOW a la la mais té trop fort serieu tu compte vraiment faire kelke chose ds le rap faudrai peut etre laissé les clash de coté de tps en tps et te consacré au texte refléchi koi ke pour toi sa doit etre dur de reflechir ; )

bon sur le merdeu a+

_____SAT_____
_____SAT_____
Niveau 3
18 mars 2005 à 21:41:54

lol les boulet viennent en bande sa mfé flippé là eKtombe et the flow l´fils de pute réuni sur une meme page cé fort kan meme-

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
24 mars 2005 à 11:38:30

Ektombe lui, est capable de sortir une phrase sans insultes, SAT ^^ faudra que t´essaye de parler français un jour, parce que je te trouvais bien sympas, mais là tu commence à me casser les couilles avec tes fils de pute à chaque fois que tu ouvres ta grande gueule !

entre the flow, SAT, berserk, etc . .. je me demande si des gens ici savent encore se parler conviviablement ^^ ( à part peu être Ektombe, qui lui ne cherche pas l´embrouille à tout bout de champs ^^ )

_____SAT_____
_____SAT_____
Niveau 3
03 avril 2005 à 01:04:26

ma grande guele t´emmerde mon vieux

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
03 avril 2005 à 03:38:41

Haha, fallait peut etre pas commencer à sucer sat, maintenant il se crois tout permis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment