RoYcEe_ Posté le 25 août 2004 à 14:54:31
J´ai demandé ton bannissement b-e-r-s-e-r-k , toi aussi vaf788 ( mais comme vaf788 = b-e-r-s-e-r-k...)
que les choses sois clair, j´ai un seul pseudo, et c´est b-e-r-s-e-r-k ! !! vaf788 n´est pas moi, je ne suis pas lui...
et royce, laisse moi te dire, au risque de choquer ta profonde sensibilité, tu es une sacré petite pute ! !!
y´a pas si longtemps, tu m´invitais cordialement a m´inscrire sur ton forum de merde, et aujourd´hui, tu veux me bannir de celui-la ? ??
mais c´est pas le forum a ta mere ici mon petit...
alors deja, tu te mele de ce qui te regarde pas, donc laisse moi regler mes comptes avec sat, il est assez grand pour venir me casser les couilles quand je lui demande rien, donc le fais pas passer pour une victime... et pis alors ton comportement de trompette ( " haaaaaaan j´vais aller l´dire a la maitresse pour qu´elle te punisse" ) me degoute vraiment... mele toi de ton cul bordel, tu sais meme pas pourquoi je lui dis ca a l´autre tocard de sat...
dis plutot que t´es dégouté d´avoir ete bannis et que tu veux pas etre tout seul a te taper les 2 minutes...
trompette