Si je me suis inscris c´est parce que je possède une console et que j´ai comme passion la musique,j´ai été sur ce forum et j´ai tapper dans la recherche " Hip Hop" et je suis tombé sur divers topic,vu que celui-ci avait l´air de bien marché je suis venu et j´ai vu qu´il y avait des clash alors je me suis dis pourquoi pas?Au lieu de rester a écrire des textes!!
Donc,si vous ne voulez pas de moi je m´en vais!!!C´est aussi simple que ça!!
le dernier tunisien de 13 ans qu´on a eu, se droguait, avait les inspecteurs et les assistantes sociales aux fesses, comptait sortir une " tape" à 150 000 exemplaires, habitait à marseille et à paris en même temps et comptait à son actif une demi-centaine de pseudo ! ! Il aimait aussi dire qu´on était ses amis et qu´on faisait partie de son super crew merdique, et il usurpait nos pseudos pour écrire des conneries . .. c´était également un hacker hors pair qui ne sait même pas comment configurer sa propre IP !
Sinon à part ça :
Tu rappes depuis combien de temps ?
Tu squattes d´autres forums ?
Tu as combien de pseudo à ton actif ?
Je rappe depuis : environ 1ans
Je compte squatté 15-18 ( -15 c la mierda)
J´ai essayé dans crée d´autre mais ca menvoie pas le mail de confirmation
Vous êtes déja plus la???
Pour
Synergie,___SAT____,Baremka,e[K]tombe,b-e-r-s-e-r-
k,Hybrid42 et les autres du forum : apparement les fournisseurs du forum ont un problème, tous les forums comme le nôtres ne marchent pas, pour l´instant !
J´èspére qu´ils résoudront vite le problèmé ![]()
Bon je retente ma chance ici...
Y en a parmis vous qui connaissent Akon ?
Est-ce que sont album fait plaisir ?
Est-ce qu´il est dans la continuité de -Ghetto- et -Locked up- ( les deux seuls tracks que je connais).
C´est vraiment le genre d´artiste que j´ai pas du tout envie de pirater, mais j´aimerai pas avoir de mauvaise surprises. Alors si vous connaissez bien, faites moi signe.
http://www.onlygroove.com/album/151_122.html
Pour Akon
![]()
SAT dit :
Franchement sa m´casse les couille de t´clasher encore une fois j´vé etre hardcore
Barre toi d´ton pc et fou ton frere devant,il t´devance mais devant moi dance comme s´con d´Lance Vance
Pense a sa at est stressant et opressant,toi té rien , une merde inexistante
Dans ta famille ia l´ta mere kié bandante,tous les autres sont bon à pendre,mais ouais , ta mere laisse moi la pendre
SAT dit :
Ayumi Hamasaki \\\ [Requiem For A Dream] trop bien ce film dit :
salaud
SAT dit :
lol
ma mere est bandante mais la tienne baisse toujours son fute
ta mere la pute fait la culbute, mon pénis dans son cul et je tire pour marquer des buts
Joseph creche dans une creche, avec ses frases style wesh wesh, aussi débile que imesh il s´teind les meches/
fait la fausse racaille pour le style alors qu´en faite c´est une rataille
ahh me suis laché
SAT dit :
Nan mais sérieusement ta pas honte d´écrire d´la merde pareil ? djfreestylerz ferai mieux meme sans oseil
Tu m´fait délirer avec tes provocations de gamin,tu m´parle de la débilité d´iMseh ? et de mes " méches"
Mais c´est koi ces conneries,t´invente des merde pour pouvoir clasher,pour toi c´est la desh
Heuresement ke ta mere est là pour remonter le nivo,ta mere est fraiche et pour d´la fresh
SAT dit :
( pas fini)
SAT dit :
Elle seré pret à sucer toute les bite du monde,à les rendre séche
SAT dit :
( cé bon)
SAT dit :
( desh = merde , fresh = argent)
Ayumi Hamasaki \\\ [Requiem For A Dream] trop bien ce film ( oqp je clash) dit :
tinkiete javais compris
Ayumi Hamasaki \\\ [Requiem For A Dream] trop bien ce film ( oqp je clash) dit :
imesh = log de dl
SAT dit :
ok
SAT dit :
baj je sais
SAT dit :
mé cé n´importe koi ta phrase
ben je trouve ce logiciel tellement debile ke . ..
SAT dit :
? ??
SAT dit :
il a koi de + ke kazaa ou un autre
SAT dit :
de + pardon
SAT dit :
merde
SAT dit :
de -
ben il trouve rien
a part des videos de cul
SAT dit :
té un fou cé là ke j´trouve tout moi
SAT dit :
lol enculé
SAT dit :
allé enchaine
Joseph et ses apôtres font des tournantes dans la salle du cathéshisme
Avec marie sur la table à poterie pratiquant le fétishisme
Dieu son pere, lui fournit des amphets et fait des afters, a force de lui lecher le cul Joseph à des aftes
mon rap est une armature, un art mature, un art qui assure et rassure, sat la biture se prend mon clash comme une toiture
SAT dit :
C´est sa que j´aime pas ché toi : tes phrases rimes mais veulent dire ke dalle
Ou alors ont aucun rapport avec moi , franchement ta du mal..
Je sais plus koi dire,je relis et reli ton couplet et m´dit k´sé complétement raté,arréte de rapper
Fait comme ta mere uce des bites,ouais fait kom elle : fait toi macquer
SAT dit :
suce*
SAT dit :
alors ?
SAT dit :
té parti pleurer ?
SAT dit :
lol
lo dsl yavais le chien ki gueulait et ki cassait tout
bon je repond
SAT dit :
lol ok
SAT dit :
li d´abord
j´suce des bites mais pas pour passer à Skyrock, c´est pas parce que j´aime pas que je crache sur le rock, mon rap aussi dur qu´un roch
ma mere est belle, elle en suce peux etre mais elle vit pas dans une poubelle n´oublis pas ça " la vie est belle" ( c´est un super film)
j´ai ptete du mal avec mes rimes paranormales mais ma mere n´est pas une chienne anormale chaude comme un animal
SAT dit :
reposte stp
je t´aime bb a rejoint la conversation.
SAT dit :
j´suce des bites mais pas pour passer à Skyrock, c´est pas parce que j´aime pas que je crache sur le rock, mon rap aussi dur qu´un roch
ma mere est belle, elle en suce peux etre mais elle vit pas dans une poubelle n´oublis pas ça " la vie est belle" ( c´est un super film)
j´ai ptete du mal avec mes rimes paranormales
SAT dit :
mais ma mere n´est pas une chienne anormale chaude comme un animal
SAT dit :
( sa cét" synergie)
met le clash en entier
SAT dit :
Franchement sa m´casse les couille de t´clasher encore une fois j´vé etre hardcore
Barre toi d´ton pc et fou ton frere devant,il t´devance mais devant moi dance comme s´con d´Lance Vance
Pense a sa at est stressant et opressant,toi té rien , une merde inexistante
Dans ta famille ia l´ta mere kié bandante,tous les autres sont bon à pendre,mais ouais , ta mere laisse moi la pendre*
ma mere est bandante mais la tienne baisse toujours son fute
ta mere la pute fait la culbute, mon pénis dans son cul et je tire pour marquer des buts
Joseph creche dans une creche, avec ses frases style wesh wesh, aussi débile que imesh il s´teind les meches/
fait la fausse racaille pour le style alors qu´en faite c´est une rataill
SAT dit :
Nan mais sérieusement ta pas honte d´écrire d´la merde pareil ? djfreestylerz ferai mieux meme sans oseil
Tu m´fait délirer avec tes provocations de gamin,tu m´parle de la débilité d´iMseh ? et de mes " méches"
Mais c´est koi ces conneries,t´invente des merde pour pouvoir clasher,pour toi c´est la desh
Heuresement ke ta mere est là pour remonter le nivo,ta mere est fraiche et pour d´la fr
esh
Ayumi Hamasaki \\\ [Requiem For A Dream] trop bien ce film ( oqp je clash) dit :Joseph et ses apôtres font des tournantes dans la salle du cathéshisme Avec marie sur la table à poterie pratiquant le fétishisme
Dieu son pere, lui fournit des amphets et fait des afters, a force de lui lecher le cul Joseph à des aftes
mon rap est une armature, un art mature, un art qui assure et rassure, sat la bit
sat la biture se prend mon clash comme une toiture
SAT dit :
C´est sa que j´aime pas ché toi : tes phrases rimes mais veulent dire ke dalle
Ou alors ont aucun rapport avec moi , franchement ta du mal..
Je sais plus koi dire,je relis et reli ton couplet et m´dit k´sé complétement raté,arréte de rapper
Fait comme ta mere uce des bites,ouais fait kom elle : fait toi macquer
j´ai ptete du mal avec mes rimes paranormales
mais ma mere n´est pas une chienne anormale chaude comme un animal
je t´aime bb dit :
oui man man serieux
je t´aime bb dit :
synergye ila pa tor je compren po tout te tes frase
je t´aime bb dit :
ki pour un clash apres
SAT dit :
Putain ta d´plus en plus de mal mec,on clash et tu viens m´raconter ta vie avec le rock
Avoue k´mes lyrics de batard vous chok : toi et ton rap en tok vous avez pas la cote
Apres tu m´parle de ta mere,nan cé pas un animal cé un microbe,elle dérobe ma bite
Et avec sa robe camoufle son corp rempli de bouton horrible,malgré sa j´la nik
ta mere la chienne, je l´enchaine et la traine, on fait des truks S.M
elle se déchaine, je lui attache une chaine, et putain keskelle aime
j´lui enfonce mon engin, comme toi kan tu rentre tous les soirs
merde pas finit
ta mere la chienne, je l´enchaine et la traine, on fait des truks S.M
elle se déchaine, je lui attache une chaine, et putain keskelle aime
j´lui enfonce mon engin, comme toi kan tu rentre tous les soirs
c´est vrai k´ça glisse comme de la soie, ensuite sur moi elle vient s´asseoir
je t´aime bb dit :
lol
je t´aime bb dit :
synergye sa te dit un clash apres
pkoi pas si g le temps
je t´aime bb dit :
oui
nempeche tas vu ? je suis devenu un peu plus violent
je t´aime bb dit :
oui mais tkt
je t´aime bb dit :
tu va gagner ocntre moi sa fait plus de un moi jai pas fait une rime
lol
je v peux etre participer a un projet mais chuut c pas sur
fo ke je fasse une chtite makette
je t´aime bb dit :
un dac
je t´aime bb dit :
moi je fait dja parti lol
SAT dit :
Toi tu fait des trucs SM ? laisse moi rire,Synergie le puceaux ki s´branle en parlant avec des meufs sur MSN
Hé mais sérieux j´te trouvé + fort avant , kes ki t´arrive ? ta sucer trop d´bite ojordui ta mal au ventre ?
Va t´coucher tu vaut ke dalle,prend une malle fou tes string dedans et barre toi d´ici té trop banal
KI VEUT UN YAUGHOURT AUX SMARTIES???LOL a rejoint la conversation.
le baveur romantique, le braveur de rome antique, n´est pas un mome antique
poete peux etre mais des fois un plom il pete, il cherche des amphets et en fait tout ckil trouve il pete
là c´est SAT ki lui parle Synergie lui enfonce son vocabulair lyricale, patibulaire ses rimes se decalent
SAT je le decalquent,l´batard en manke, 16 ans mais toujours puceau, il apelle les meufs en soufflant
pas terminer
dans son apeau ( tjrs pas terminé)
vieiile peau ! de mon cutter ascérré je vient te lasserer, dans un coin j´vais t´serrer
jte brise la tête sur le parquet, le sang gicle sur le bitume hurlant du parking, je met l´paquet
SAT dit :
" SAT je le decalquent" veut dire ke tu me copie ? mais ou tu m´copie,pas en intelligence ni en p´tite copine
J´ai 17 ans et chui puceau ok et alors ? Moi chui pas kom ta mere ret a tout pour baiser,pour baisser
Son froc deja rempli de sperme,franchement 1 conseil : la ferme tu dit ke d´la merde
Tu m´parle de cuter hé mec ici cé un clash sur internet donc évite d´inventer une petite histoire
SAT dit :
Pour moi té nul,té k´un petit ki s´barre,moi j´me marre toi tu narre tes histoire d´batard
jabandonne
SAT dit :
pkoi
KI VEUT UN YAUGHOURT AUX SMARTIES???LOL dit :
Allalala
t mechant SAT
g plus envi de clasher et tas un don pour me foutre la haine kan tu me clash
SAT dit :
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooool
SAT dit :
mais cé fzait expres couillon
SAT dit :
ptain
je saiiiis
mdrr
SAT dit :
ta pas encore compis ma tecknik
SAT dit :
lol ok
si
ms je bouillione la
SAT dit :
té énervé là comme maintenant
SAT dit :
lol excellent
SAT dit :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
SAT dit :
té énervé là comme maintenant ?
non franchement jen ai ras le bol de clasher
? *
SAT dit :
ok
SAT dit :
lol
SAT dit :
bah j´ai gagner alors
Sat
t a moi
SAT dit :
koi
mtn
SAT dit :
ok
Et c´etait censé montrer quoi ça ?
un clash
en maintenant : ness-beal Vs scaliouse
ton rap vaut pas l´smic mais on s´en moque mak
j´ai fait fumer ton frok comme quand on smoke.
j´te braque et suis Ness-Beal l´usurpateur
t´es pas sur t´a peur bein t´as qu´a ramené ta soeur
quelle aussi finisse assise le posterieur en sueur..
tu t´es pris pour un tueur mais tes vers sont sans lueur
te voile pas la face je t´ai devoilé au grand jour
pour la vie de rue t´es une tass et le restera toujours
vas y mec ramene ta vielle click
a tous les coups vous taperez dans la replique
c´est ironique mais mec si c´est demain je te renique.
je te renie comme tes parent l´ont fait
je les comprends c´est a honte d´avoir un fils fonsdé
de chaque trou meme du foncé
on t´a forcé,maintant en chiant t´a plus les sourcils froncé
tu joues ton black mais t´es qu´un francais
offencé car il est sans defence
on fait c´est pour te faire defonce
vient pas me clash et va te cacher cash
toi t´es un frimeur moi juste un rimeur a gage..
tu parles de couche de truc louche
mec apprends a fermer ta bouche
t´es vers sont plein de mouches
passe les donc sous la douche...
tarlouse est ce le moment pour parler des maman
la tienne est collé a mon sex comme un aimant
je suis son amant , mon gland elle aime tant
que t´aura un fragin dans peu de temps
tes pleins de rouilles tout comme tes potes de houilles
mac te fais mouilles?fait pas mine t´as du foutre sur la bouille
je te bouyave t´es la derive tout perave comme une epave
une kaill de pav , dur comme la paille , mon style te fais bave..
je te baffe avec mes basses te casse a travers les baffles
je te baffoue sale tass t´es qu´un blarfe
j´ai la rage fait gaffe et pends un contrat chez la maaf.
Voila meme si c sur ke c lui ki va gagné vu ke vs ete c pote
a+ jmarrache jverrai tt sa demain
Clash conte nessbeal
ici c´est en deuil que va être ce lieux ou un être hideux va être dépouiller vider de toute son intérieur c´est avec ma rage antérieur que je te péte le posterieur! C’est un clash fait de rage§ je nage dans le sang du répugnant neesbeal ami d´ally mC beal! il n´est pas en age de s´aficher clasheur alors qu´il pelote sa soeur pour son manque a baiser, ne parlons pas de son manque a gagner car il et déclarer favoris du tapis! Un peu doulliet un pute fasse a doullier le King du tatami ! J’ai vu sa sale geule dans 30 millions d´amis!
Cherche les ennuis et fui des que je réplique preuve l´appuis
Je t´aime princesse toute ma vie chérie dit :
Tu poses ta merde
wé salope
Je t´aime princesse toute ma vie chérie dit :
Dac ta posé
ps encore 2min
o faite
dsl pr avan
je t´aime princesse toute ma vie cherie dit :
no ta unsulter ma meuf man
C’est avec technique que je m´applique a te péter le cul, tu es fasse a un loup blanc
Pas de remplacent tu te retrouve sur le banc lent a l´écriture sur d´une chose t´es une putain de bavure je racler et j’ai pas dénicher plus grosse raclure the end
C bien..la convers msn sa sert a rien jai juste montré a bonne foi mais bon si ce serai lé vrai regle sa orai pas compté
Bon meme si c sur ke c lui ki va gagné)nempech vs etes c pote)
bon jverrai sa demain a+ bonn nui
k´il soit notre pote ou pas sa change rien cé les clash k´ont vote pas pour les mecs ki les postent-
j´vote scaliouse,ness-beal cé trop banal,j´ai pas l´impression ke ta ton propre style,cé du deja vu koi-mais sérieux continu à rapper ta pas mauvais et té jeune en +
scaliouse : 1
ness : 0
je vote pour scaliouse c´est pas ke je suis son pote je le connais pas en dehors de msn c´est juste ke c´est meilleur c´est tout
merci les gard sa faitv un moi je suis parti lol pas clacher une seul et je c´etai dur mais j´ai quand meme gagner lol merci merci
lol moi pareil . . j´ai pas ecris tout juillet
Oké Merci les gars!!!Souvent c´est avec des défaites qu´on apprend le +