CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip Hop Project: Les Wanderlei

Roycee
Roycee
Niveau 7
03 août 2004 à 14:57:53

-RoYcEe
-Synergie
-Hybrid42 -> à confirmé
-e[K]tombe -> à confirmé
-___SAT___ -> à confirmé

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
03 août 2004 à 14:58:29

je serais plutôt d´envie à voter " oui" qu´il voit ke c pas si facile lol car la ya des rappeurs meilleurs que sur son tournoi, mais voulant eviter de rentrer dans des conflits je vais voter blanc, vs faites ce ke vs voulez

-RoYcEe
-Synergie
-Hybrid42 -> à confirmé
-e[K]tombe -> à confirmé
-SAT -> à confirmé

nortex
nortex
Niveau 8
03 août 2004 à 17:54:35

moi je propose que celui dont vous n´etes pas sur lache un texte et que on le juge , comme sa on verra si il a le potentiel pour le groupe . non ?

-AMARU-
-AMARU-
Niveau 7
03 août 2004 à 18:38:58

yooooooOOOOOOooooooooooooo

the_break-up
the_break-up
Niveau 2
03 août 2004 à 19:33:07

moi jveu bien lacher un texte ke vs est déja lacher lol vs pouvez tt dir elol jmen fou lolfète plutôt d remarke comme sa je progresse oki

rabache trop classe est mon clash ki te casse
en trombe résonne ta tombe ki tvéner t la en un temps immacuellement éphémère
colossale est ma puissance rien a fr t loin trop forte est ma cadence
vite! tiens v´là la bible ha oui!!dsl t´es musulman! ah tien vl´à coran!
jmove sur le tempo ki laisse défiler mon flow o bout de tes doight tu tremble résonne ma voix ds chk1 de t membre
maladie sexuLement transmisible me trouve complètement irrésistible t ma cible ce soir cet irréversible
mon rap classe s´esclaffe de cette masse d´espace ki témerge o loin en passant jtéberge rempli de honte tu t´estonfe t´éponsse cette hène ki te ronce
malgré ce désert de haine ki timprègnei te rend haineux malheureux désastreux j´ai dla peine de savoir ke ta le rap ds les veines
bitch laisse-moi terminer mon spitch me coupe pa t´essoufle pa sa n´sert a rien éloigne-toi admire-moi
tu n´fè ke du surplace sur cette place ou jdédicace mon mini casse!
Je chante pour ne pas être triste, je lutte contre chaque matin contre l´attrak mais tout cela pourquoi pour ne pas me débattre
Pourquoi tant de haine dans ce monde ou pourtant ne siège pas ce bouffon de le Pen
Marseille j´lache sur toi toute mes possibilité de ne jamais regretter d´être venu o monde l´om je t´aime
Sans toi rap, mon flow na plus ok1 sens ils défiler mes idées oc ours des quel il me vienne suivant les sens
J´nai jamais appris a raper mais seulement a dégainer dans cette citée ou je vis qui craint ou j´ai peur de sortir chaque matin
Ici c´nè pa la gloire c juste une sorte de gros dépotoir ou mendiant gitans avec roulotte ou sans culotte reste squatter pour leur seule plaisir de gratter
Malgré ce chant que je tempe en trempe qui résonne dans tes oreille comme des mot qui t´assaille je suis veine et zen coule en soule c sa la FN!
Cet une idée a laquelle on ne peut réfléchir sans cesser a y penser et laisser roucouler le tempo qui boom o plus profond de tes pensées
Ce chant de bataille qui nous mène et nous entraîne a nous démener jusqu´a ce trou noir qui nous démène, enchaîne je préfère encore me taillader les veine
C´est vrai que je vis dans un trou a rat ou je ne rêve qu´une évasion dans un monde mobil movible et tranquille,
Je sais que dans ce monde où l´on nous oblige à sourire bien qu´un jour ils savent tous que nous allons mourir,
C´est la terreur cette peur qui nous écœures et parfois fait jaillir le mal de nos sueurs,
On n´sera jamais qui sera celui qui guidera notre destinée, notre planète est déjà pourrite, bien éclater, jerter de la bonne ligner de notre belle cité
Dans ce monde de pollution où la haine nous envahit tous chacun a sa façon au plus profond de notre esprit nous prion, invoquons notre résurrection,
je pris je vis j´espère dans ce repère peut auster certes mais avec cette espoir qui me hante du matin au soir
pantin banlieue fille du soir moi je dis vive le 9-3 peu matinal j´vis mal dans cette belle citée bien banal ou le jour mon seul rival rivalise contre la seul meuf ki lui pique une crise
cette haine que je garde o fond de moi faut qu´j´la sorte qu´j´la déchaîne bien que cela me regarde
elle qui m"attise me méprise j´la divise trop forte pour moi elle me devise comme sa en me montrant du doigt
mes rime hypnotique tes yeu me quitte pas jconè larithmétique

. ..Ainsi mes frère je vous laisse sur cette air l´aire de vous imprégner de mes prières

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
03 août 2004 à 21:01:26

ouais moi j´confirme sa fait longtemps k´jé pas clasher-

nortex
nortex
Niveau 8
03 août 2004 à 21:19:21

franchement,en toute objectivité,ton texte n´est pas terrible terrible . ... tes rime sont plate,tu genge tro souvent de sujet,tu rabache des idée que l´on entend par tout,tout le monde se croit savoir " rapper " , mais repette sans arré les meme idée . ..ses triste que le hip hop soit condamné a une boucle comme sa . ..enfin pour revenir a ton texte,il es vraiment pas terrible,essaye un peu + de travaillé dessus...voila,et j´espere ne pas t´avoir enervé ! big up

nortex
nortex
Niveau 8
03 août 2004 à 21:20:44

tu vien de pantin ? !! serieux moi aussi , ses quoi ton ( vrai) blaze ? et tes ou ?

GangBangSta
GangBangSta
Niveau 2
03 août 2004 à 21:32:35

ta soeur kiffe tellement mon style de gangster, austere que j´degaine de mon holster qu´elle se doigte devant mon poster !

j´avais envie d´ma lacher comme ac bande de suceuse car vs etes tellement con que vs avez meme pa remarké que ce bouffon a repris 2 textes de 2 personnes differents qui traine ds les pages 195 un truc comme ca ! il se fout d vos gueules bande de paysans

nortex
nortex
Niveau 8
03 août 2004 à 23:56:38

serieux bouffon ? put1 tu vien d´eveillé ma conscience bouffon ! pourquoi j´tapelle boufon ? ! car ta vu nous ( enfin moi) on galere pas a lire toute les pages,donc tu vois le mec il sort le texte,ba , a part galerer comme toi a chercher d´eventuelle dossier ( on appelle sa un fouinneur ou un cherche merde),j´ai autre chose a faire ! !! enfin bon . ..aller casse toi , joue pas tton malin . .. :nonnon:

Tueur147
Tueur147
Niveau 3
04 août 2004 à 12:08:15

Salut! :rire: :honte:

:sort:

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
04 août 2004 à 12:20:59

Nortex : on dénonce pas les choses à moitié, donne voir le pseudo de celui qui a plagié Sinik ?

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
04 août 2004 à 12:43:19

salu a tuss
alor paraitré till ki a un tournoi!
et ke je suis pseudo-inscrit.....oké je confirme.....sa me rapélra de bon souvenir! ! :oui: :cool:

Roycee
Roycee
Niveau 7
04 août 2004 à 14:32:41

-RoYcEe
-Synergie
-Hybrid42
-e[K]tombe -> à confirmé
-___SAT___
-scaliouse -> à confirmé
-samync ---> à confirmé
-b-e-r-s-e-r-k -> à confirmé

Voila j´ai rajouter 3 personnes :ok:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
04 août 2004 à 21:58:48

:up:

paindepice
paindepice
Niveau 10
04 août 2004 à 22:02:39

Les votes appartiennent toujours aux participants ou je peux me permettre de voter ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
04 août 2004 à 22:05:28

tiens paindepice !
cla fait longtemps ^^
bien ?

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
04 août 2004 à 22:05:32

j´te propose carrément d´participer-on ta jamais vu dans un tournoi,pourkoi pas ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
04 août 2004 à 22:05:59

pour ta question désolé j´en sais rien ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
04 août 2004 à 22:08:08

Bien bien merci.

Pour le tournoi, je suis pas du tout calé en clash. C´est pas trop ma tasse de thé on va dire.

Mais merci quand même pour la proposition.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment