moi jveu bien lacher un texte ke vs est déja lacher lol vs pouvez tt dir elol jmen fou lolfète plutôt d remarke comme sa je progresse oki
rabache trop classe est mon clash ki te casse
en trombe résonne ta tombe ki tvéner t la en un temps immacuellement éphémère
colossale est ma puissance rien a fr t loin trop forte est ma cadence
vite! tiens v´là la bible ha oui!!dsl t´es musulman! ah tien vl´à coran!
jmove sur le tempo ki laisse défiler mon flow o bout de tes doight tu tremble résonne ma voix ds chk1 de t membre
maladie sexuLement transmisible me trouve complètement irrésistible t ma cible ce soir cet irréversible
mon rap classe s´esclaffe de cette masse d´espace ki témerge o loin en passant jtéberge rempli de honte tu t´estonfe t´éponsse cette hène ki te ronce
malgré ce désert de haine ki timprègnei te rend haineux malheureux désastreux j´ai dla peine de savoir ke ta le rap ds les veines
bitch laisse-moi terminer mon spitch me coupe pa t´essoufle pa sa n´sert a rien éloigne-toi admire-moi
tu n´fè ke du surplace sur cette place ou jdédicace mon mini casse!
Je chante pour ne pas être triste, je lutte contre chaque matin contre l´attrak mais tout cela pourquoi pour ne pas me débattre
Pourquoi tant de haine dans ce monde ou pourtant ne siège pas ce bouffon de le Pen
Marseille j´lache sur toi toute mes possibilité de ne jamais regretter d´être venu o monde l´om je t´aime
Sans toi rap, mon flow na plus ok1 sens ils défiler mes idées oc ours des quel il me vienne suivant les sens
J´nai jamais appris a raper mais seulement a dégainer dans cette citée ou je vis qui craint ou j´ai peur de sortir chaque matin
Ici c´nè pa la gloire c juste une sorte de gros dépotoir ou mendiant gitans avec roulotte ou sans culotte reste squatter pour leur seule plaisir de gratter
Malgré ce chant que je tempe en trempe qui résonne dans tes oreille comme des mot qui t´assaille je suis veine et zen coule en soule c sa la FN!
Cet une idée a laquelle on ne peut réfléchir sans cesser a y penser et laisser roucouler le tempo qui boom o plus profond de tes pensées
Ce chant de bataille qui nous mène et nous entraîne a nous démener jusqu´a ce trou noir qui nous démène, enchaîne je préfère encore me taillader les veine
C´est vrai que je vis dans un trou a rat ou je ne rêve qu´une évasion dans un monde mobil movible et tranquille,
Je sais que dans ce monde où l´on nous oblige à sourire bien qu´un jour ils savent tous que nous allons mourir,
C´est la terreur cette peur qui nous écœures et parfois fait jaillir le mal de nos sueurs,
On n´sera jamais qui sera celui qui guidera notre destinée, notre planète est déjà pourrite, bien éclater, jerter de la bonne ligner de notre belle cité
Dans ce monde de pollution où la haine nous envahit tous chacun a sa façon au plus profond de notre esprit nous prion, invoquons notre résurrection,
je pris je vis j´espère dans ce repère peut auster certes mais avec cette espoir qui me hante du matin au soir
pantin banlieue fille du soir moi je dis vive le 9-3 peu matinal j´vis mal dans cette belle citée bien banal ou le jour mon seul rival rivalise contre la seul meuf ki lui pique une crise
cette haine que je garde o fond de moi faut qu´j´la sorte qu´j´la déchaîne bien que cela me regarde
elle qui m"attise me méprise j´la divise trop forte pour moi elle me devise comme sa en me montrant du doigt
mes rime hypnotique tes yeu me quitte pas jconè larithmétique
. ..Ainsi mes frère je vous laisse sur cette air l´aire de vous imprégner de mes prières