CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip Hop Project: Les Wanderlei

Boss-Style
Boss-Style
Niveau 6
01 août 2004 à 13:44:41

le lien du tournoi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-524411-1-0-1-0-0.htm

il reste plus que 4 places libres.

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
01 août 2004 à 13:56:18

Ouaaaais un tournois de rap ! c´est surper ! !
Je fait une tombola chez moi, qui veux venir ?

PSYKAT
PSYKAT
Niveau 8
01 août 2004 à 15:11:28

sa a l´air de claquer ici!

Boss-Style
Boss-Style
Niveau 6
01 août 2004 à 17:32:16

PSYKAT Posté le 01 août 2004 à 15:11:28
sa a l´air de claquer ici!

avant ouai.maintenant,le projet est completement partie en couille puike le crew est mort et un des mc´es du crew est venu dans mon crew.
pourtant,ke je les avait connu,ils etaient tous sympa...mmmh...je croi ke c´est des lors que j´ai debuter le rap ke j´ai provoker tout le monde...mais bon.le rap ma fait commaitre des miliers de conneries.à cause de ça,je devai mentir,me faire une place au pre d´eux en faisent croi ke je venai de Marseille alors k´y pas besion d´etre marseillai ou parisien pour fairez le rap!!!Franchement,je sais ke à cause de ç,j´ai tout perdu,mais j´espere me faire le deuxieme round!!!

[dj]jay
[dj]jay
Niveau 2
01 août 2004 à 17:35:27

grosse merde!!!!(pour djfreestylerz alias boss-style,alias XxX-Style-XxX,alias Height-Back,...)

Boss-Style
Boss-Style
Niveau 6
01 août 2004 à 17:36:06

koi??????

[dj]jay
[dj]jay
Niveau 2
01 août 2004 à 17:41:10

putain!tu fait l´innocent en plus???tout le monde le sais!!!
mis bon.dans ton"mini" discour tu as été franc.mais là,espece de salaupard,tu nous a tous fait croire ke tu crechai à Marseille et ça c´est gros comme mito!!!
maintenant ke tu t´es clairement exprimmer,nous n´avons plus qu´a te montrer la sortie!! :sors:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 août 2004 à 17:41:58

il a dit grosse merde . ..

tu sais pas lire ? c´est ecris clairement pourtant.

[dj]jay
[dj]jay
Niveau 2
01 août 2004 à 18:02:33

oh t´occupe pas de lui!!je les surement surpri et surtout casser en lui donnent la liste des ses pseudos!!!héhéhé!!! :cool: :cool:

Roycee
Roycee
Niveau 7
01 août 2004 à 19:36:11

:salut: les vrai mec(donc djfreestylerz tu n´est pas dedans espéce d´homo-sexuel :rire: )

Sa vous dit d´organiser un tournoi comme au bon vieux temps :question:

-RoYcEe

djfreestylerz4
djfreestylerz4
Niveau 6
01 août 2004 à 19:38:38

yo je participe :cool: meme si je suis nul :oui:

Roycee
Roycee
Niveau 7
01 août 2004 à 19:41:08

Non les blairaux de ton genre son interdit :rire:

the_break-up
the_break-up
Niveau 2
01 août 2004 à 19:55:01

je pris je vis j´espère dans ce repère peut auster certes mais avec cette espoir qui me hante du matin au soir
pantin banlieue fille du soir moi je dis vive le 9-3 peu matinal j´vis mal dans cette belle citée bien banal ou le jour mon seul rival rivalise contre la seul meuf ki lui pique une crise
cette haine que je garde o fond de moi faut qu´j´la sorte qu´j´la déchaîne bien que cela me regarde
elle qui m"attise me méprise j´la divise trop forte pour moi elle me devise comme sa en me montrant du doigt
mes rime hypnotique tes yeu me quitte pas jconè larithmétique
rabache trop classe est mon clash ki te casse
en trombe résonne ta tombe ki tvéner t la en un temps immacuellement éphémère
colossale est ma puissance rien a fr t loin trop forte est ma cadence
vite! tiens v´là la bible ha oui!!dsl t´es musulman! ah tien vl´à coran!
jmove sur le tempo ki laisse défiler mon flow o bout de tes doight tu tremble résonne ma voix ds chk1 de t membre
maladie sexuLement transmisible me trouve complètement irrésistible t ma cible ce soir cet irréversible
mon rap classe s´esclaffe de cette masse d´espace ki témerge o loin en passant jtéberge rempli de honte tu t´estonfe t´éponsse cette hène ki te ronce
malgré ce désert de haine ki timprègnei te rend haineux malheureux désastreux j´ai dla peine de savoir ke ta le rap ds les veines
bitch laisse-moi terminer mon spitch me coupe pa t´essoufle pa sa n´sert a rien éloigne-toi admire-moi
tu n´fè ke du surplace sur cette place ou jdédicace mon mini casse!
Je chante pour ne pas être triste, je lutte contre chaque matin contre l´attrak mais tout cela pourquoi pour ne pas me débattre
Pourquoi tant de haine dans ce monde ou pourtant ne siège pas ce bouffon de le Pen
Marseille j´lache sur toi toute mes possibilité de ne jamais regretter d´être venu o monde l´om je t´aime
Sans toi rap, mon flow na plus ok1 sens ils défiler mes idées oc ours des quel il me vienne suivant les sens
J´nai jamais appris a raper mais seulement a dégainer dans cette citée ou je vis qui craint ou j´ai peur de sortir chaque matin
Ici c´nè pa la gloire c juste une sorte de gros dépotoir ou mendiant gitans avec roulotte ou sans culotte reste squatter pour leur seule plaisir de gratter
Malgré ce chant que je tempe en trempe qui résonne dans tes oreille comme des mot qui t´assaille je suis veine et zen coule en soule c sa la FN!
. ..Ainsi mes frère je vous laisse sur cette air l´aire de vous imprégner de mes prières

Roycee
Roycee
Niveau 7
02 août 2004 à 15:53:26

Tournoi été 2004 :

-RoYcEe

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 août 2004 à 15:56:28

tu peux rajouter Synergie :ok:

Roycee
Roycee
Niveau 7
02 août 2004 à 16:24:24

:ok:

-RoYcEe
-Synergie

Gangstarr
Gangstarr
Niveau 6
02 août 2004 à 16:56:47

------------------MES ESCUSES-------------------

Voilà.pour commencer,il falait bien kun jour je puisse m´escuser apres tous les mitos,insulte que je vous ai dites.alors,à chacun à j´ai fait des tord,je m´expliquerai pourkoi.
on va tout d´abbord commencer par toi ___Sat___:
il ai vrai que ça fait dejà un moment ke je ne te respecte plus.alors ke kan je debarkai ici,toi t´état sympa avec moi!mais c´est des lrs nos 4 battles que je m´ennervai à me tapper le honte car je commencai le rap et toi tiu était dejà un habitué.donc voilà!en gros c´est à cause de moi tout ça!
pour Samy NC:je né rien à te dire.sauf ke je né fait ke te mentir ainsi que tout les autres et surtout kan j´etait inscrit sur rapso,toi et djgreenlantern je vous ai mi dans un freestyle ke j´ai fait pour tripper.
pour djgreenlantern:c´est tres dur de te presenter mes escuses envers toi car sur se forum,tu était mon tout premier pote,et ça je ne l´oublierai jamais!je sais ke tu m´en veut encore mais je m´escuse meme si de toute facon,ça ne menera à rien
pour RoYcEe:il ai vrai que je croyai ke tu me cherchai mais en fait,tout cela vennai de moi car je vous insultai alors c´est normal ke toi tu defznde les tiens.
pour fanatik-91:tout ai parti en couille!tout ça bien à cause de qui??moi . ..je té bien mentie mais maintenant ke je n´ai plus rien à cacher,je n´voi pas comment je peu mentir.
pour hybrid42:à toi aussi je té di un mito en dizant ke j´avai battu sat mais tu la bien deviner ke c´etait de grosses conneries.je tenai à garder notrez amitié mais c´est pas de cette facon ke lon sy prendre.
pour BESERK:nous nous connaissons pas trop mais à toi aussi j´ai surement du te raconter des mitos donc je m´escuse au pres de toi aussi.

pour tout le monde:
en gros,pour vous gardez,je né fait que mentir,mais cette enorme conneries na fait k´empirer les choses!!!je sais que mes escuses ne seront jamais accepter car cela ne se pardonne pas!!donc je suis quand meme honnete et freanc,je m´escuse de touts mes mits et insultes surtout.
voilà,c´est tellement dur de dire ça que je ne sais meme plus quoi rajouter car tellement de trucs se sont produitset mes conneries ont ne les comptes plus!!donc voilà!vus savez tres bien ke je vous ai toujours respecter au fond mais la connerie humaine est toujurs plus forte...
donc vilà!Je M´ESCUSE.
ceci sont de paroles sinseres et vous etes sur ke là,vous me verrez plus pendant un petit moment...

Roycee
Roycee
Niveau 7
02 août 2004 à 17:02:31

Bien parler ^^ Mais tu doit rester , tu dit que l´in ne te reverra pas pendant un momnet ! NON ! Tu doit rester pour affronter les questions des autres , en gros , tu doit assumer et non pas fuir :ok:

Gangstarr
Gangstarr
Niveau 6
02 août 2004 à 17:03:35

PARTIE OUBLIEE POUR ROYCEE:
lorseke tu defandai les tiens en m´insultant,j´en suis meme aller juskau bannissement.il ai vrai que cela aurai pu etre une erreur tres fatal pas non seulement sur toi mais aussi sur tout les autres.donc voilà.

Gangstarr
Gangstarr
Niveau 6
02 août 2004 à 17:05:55

RoYcEe ====>>commence dejà par poser tes questions.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment