------------------MES ESCUSES-------------------
Voilà.pour commencer,il falait bien kun jour je puisse m´escuser apres tous les mitos,insulte que je vous ai dites.alors,à chacun à j´ai fait des tord,je m´expliquerai pourkoi.
on va tout d´abbord commencer par toi ___Sat___:
il ai vrai que ça fait dejà un moment ke je ne te respecte plus.alors ke kan je debarkai ici,toi t´état sympa avec moi!mais c´est des lrs nos 4 battles que je m´ennervai à me tapper le honte car je commencai le rap et toi tiu était dejà un habitué.donc voilà!en gros c´est à cause de moi tout ça!
pour Samy NC:je né rien à te dire.sauf ke je né fait ke te mentir ainsi que tout les autres et surtout kan j´etait inscrit sur rapso,toi et djgreenlantern je vous ai mi dans un freestyle ke j´ai fait pour tripper.
pour djgreenlantern:c´est tres dur de te presenter mes escuses envers toi car sur se forum,tu était mon tout premier pote,et ça je ne l´oublierai jamais!je sais ke tu m´en veut encore mais je m´escuse meme si de toute facon,ça ne menera à rien
pour RoYcEe:il ai vrai que je croyai ke tu me cherchai mais en fait,tout cela vennai de moi car je vous insultai alors c´est normal ke toi tu defznde les tiens.
pour fanatik-91:tout ai parti en couille!tout ça bien à cause de qui??moi . ..je té bien mentie mais maintenant ke je n´ai plus rien à cacher,je n´voi pas comment je peu mentir.
pour hybrid42:à toi aussi je té di un mito en dizant ke j´avai battu sat mais tu la bien deviner ke c´etait de grosses conneries.je tenai à garder notrez amitié mais c´est pas de cette facon ke lon sy prendre.
pour BESERK:nous nous connaissons pas trop mais à toi aussi j´ai surement du te raconter des mitos donc je m´escuse au pres de toi aussi.
pour tout le monde:
en gros,pour vous gardez,je né fait que mentir,mais cette enorme conneries na fait k´empirer les choses!!!je sais que mes escuses ne seront jamais accepter car cela ne se pardonne pas!!donc je suis quand meme honnete et freanc,je m´escuse de touts mes mits et insultes surtout.
voilà,c´est tellement dur de dire ça que je ne sais meme plus quoi rajouter car tellement de trucs se sont produitset mes conneries ont ne les comptes plus!!donc voilà!vus savez tres bien ke je vous ai toujours respecter au fond mais la connerie humaine est toujurs plus forte...
donc vilà!Je M´ESCUSE.
ceci sont de paroles sinseres et vous etes sur ke là,vous me verrez plus pendant un petit moment...