CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip Hop Project: Les Wanderlei

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:08:08

ptain on tourne en rond,tu m´connais pas donc tu raconte ke d´la merde avec tes histoires de jeune qui s´invente une vie,l´truc tout niké des mecs qui savent pas koi dire koi-

et concernant ma mere ferme ta gueule stp-

l´probleme avec toi cé k´té un personnage,tu t´invente un personnage : tu rigole jamais,ta kitté l´école tres tot,tu galere pour trouver un travaille...cé pas un gros cliché k´tu nous tape là ?

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:13:37

C´est bien gamin ! !!

t´as lu ce que t´as ecrit la ? ??

" ptain on tourne en rond,tu m´connais pas donc tu raconte ke d´la merde avec tes histoires de jeune qui s´invente une vie,l´truc tout niké des mecs qui savent pas koi dire koi- "

" l´probleme avec toi cé k´té un personnage,tu t´invente un personnage : tu rigole jamais,ta kitté l´école tres tot,tu galere pour trouver un travaille...cé pas un gros cliché k´tu nous tape là ? "

y´a pas un probleme la ? ??

tu me reproche de pas savoir quoi dire a part que tu t´invente une vie... pis apres, tu dis " l´probleme avec toi cé k´té un personnage,tu t´invente un personnage "

putain mais t´es vraiment un mongol toi... c´est bien la preuve que c´est toi qui dis que de la merde...

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:16:13

ptain berserk j´te plaint connard,19 piges et l´mec s´emmerde encore sur internet,insulte comme une merde par écran interposé...19 ans ta toi ? ptain...lol sa m´fait marrer kan j´y pense

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:17:35

lol-ta pas d´meuf,ta pas d´ami ou koi ? cé koi ton probleme ? tu t´fait chier chez toi ? tu t´prend des clak toute la journée donc tu viens passer tesnerfs en insultant sur internet ? té une victime chui sur-

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:20:38

ouais 19 ans mon pote... mais t´as qu´un an de moins que moi, donc ca fais pas une grande difference...

pis excuse moi si je t´ai fais fermer ta gueule avec mon dernier message... c´etait mon intention, mais je savais pas que ca allais marcher aussi bien... maintenant, tu me baratine sur les ages, une putain de bouée de secours pour pas couler... c´est lamentable je dirais...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:23:01

___SAT___ Posté le 26 juillet 2004 à 23:17:35
lol-ta pas d´meuf,ta pas d´ami ou koi ? cé koi ton probleme ? tu t´fait chier chez toi ? tu t´prend des clak toute la journée donc tu viens passer tesnerfs en insultant sur internet ? té une victime chui sur-

j´te l´dis tout de suite, je suis pas Mc Yann moi, c´est pas avec des vannes comme ca que tu va me calmer... je vais meme te dire, j´ai pas de meuf, j´ai pas d´amis, je prend des claques toute la journée, donc la je viens decompresser un peu sur le net... je suis une grosse victime...

a bien y regardé, c´est fou comme on se ressemble...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:25:11

si j´fumais pas de joint et que j´avais jamais baisé, on verrais meme plus la difference entre toi et moi....

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:25:12

skié lamentable cé ka 19 ans tu sais toujours pas compter...j´ai 17 ans,sa fait donc 2 ans de différance entre nous deux..19-17 = 2 , tu comprend sa ? ta kitté l´école en cp toi nan ?

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:27:05

mais kes tu m´parle de mc yan toi,cé tout ske ta trouver pour m´répondre ? ptain la répartie d´pd k´ta mec-avec tes feintes niké là"si j´fumais pas de joint et que j´avais jamais baisé, on verrais meme plus la difference entre toi et moi...." lol tu m´fait marrer sérieux

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:30:13

___SAT___ Posté le 26 juillet 2004 à 23:25:12
skié lamentable cé ka 19 ans tu sais toujours pas compter...j´ai 17 ans,sa fait donc 2 ans de différance entre nous deux..19-17 = 2 , tu comprend sa ? ta kitté l´école en cp toi nan ?

je croyais que t´avais 18, tu va pas chipoter la dessus comme une fiotte... 2 ans de difference c´est la meme, et dans 2 ans, t´aura toujours pas bouger du forum, vu que t´as que ca a foutre apparement... je suis arrivé y´a un bout de temps, t´etais deja la, j´suis parti, t´etais encore la, j´suis revenu au bout de 3 mois, t´etais toujours la, . .. t´as que ca a foutre mec... avoue...

pis sinon pour ton calcul, tu peux me ré-expliquer, j´ai pas bien compris...

" ptain on tourne en rond,tu m´connais pas donc tu raconte ke d´la merde avec tes histoires de jeune qui s´invente une vie,l´truc tout niké des mecs qui savent pas koi dire koi- "

" l´probleme avec toi cé k´té un personnage,tu t´invente un personnage : tu rigole jamais,ta kitté l´école tres tot,tu galere pour trouver un travaille...cé pas un gros cliché k´tu nous tape là ? "

comme ca d´ailleurs, j´ai pas tres bien compris ton raisonnement...

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:32:38

b-e-r-s-e-r-k Posté le 26 juillet 2004 à 23:30:13

je croyais que t´avais 18, tu va pas chipoter la dessus comme une fiotte... 2 ans de difference c´est la meme, et dans 2 ans, t´aura toujours pas bouger du forum, vu que t´as que ca a foutre apparement... je suis arrivé y´a un bout de temps, t´etais deja la, j´suis parti, t´etais encore la, j´suis revenu au bout de 3 mois, t´etais toujours la, . . . t´as que ca a foutre mec... avoue...

=>a ouais tu prédit l´avenir toi ? tu connais ma vie aussi ? ptain té fort connard-

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:33:00

___SAT___ Posté le 26 juillet 2004 à 23:27:05
mais kes tu m´parle de mc yan toi,cé tout ske ta trouver pour m´répondre ? ptain la répartie d´pd k´ta mec-avec tes feintes niké là"si j´fumais pas de joint et que j´avais jamais baisé, on verrais meme plus la difference entre toi et moi...." lol tu m´fait marrer sérieux

tu me sors les memes trucs que t´as sorti a nay_mc y´a 2 jours mec...

et je prefere faire marrer que faire pitié...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:34:37

___SAT___ Posté le 26 juillet 2004 à 23:32:38
b-e-r-s-e-r-k Posté le 26 juillet 2004 à 23:30:13

je croyais que t´avais 18, tu va pas chipoter la dessus comme une fiotte... 2 ans de difference c´est la meme, et dans 2 ans, t´aura toujours pas bouger du forum, vu que t´as que ca a foutre apparement... je suis arrivé y´a un bout de temps, t´etais deja la, j´suis parti, t´etais encore la, j´suis revenu au bout de 3 mois, t´etais toujours la, . . . t´as que ca a foutre mec... avoue...

=>a ouais tu prédit l´avenir toi ? tu connais ma vie aussi ? ptain té fort connard-

ouais je prédis l´avenir... je peux meme te predire un truc, si un jour t´as le malheur de me croisé dans la vie, tu va finir comme ta mere...

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:34:59

tu veu pas k´on aille " parler" sur un chat plutot sa ira plus vite pour régler l´histoire k´ta créer

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:36:15

quoi me dis pas que tu veux qu´on se rencarde pour se tapper ? ???

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:36:30

et parle pas d´ma mere sale pute , la tienne suce des bites ta pas honte batard-tu m´fait pitié kan tu m´dit " euh fait gaffe dans la rue..." tes menace de putes,tu croise une mec dans la rue tu t´chie d´ssus et tu vient m´parler connard-

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:38:38

nan moi c´est le mec qui se chie dessus quand on se croise petit... toi tu chie dans ton calbute rien qu´a me parler sur internet, donc tu dois pas etre un brave...

et sinon, ton pere il se fais peter le cul dans son parking pour s´acheter une maison... tu savais ca ? ??

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:38:52

si tu veux on s´rencarde pour s´enculer , mais sa ta l´habitude aussi-j´veu aller sur un chat pske sa fait 1 heure k´on s´casse les couille mutuellement tu m´prend la tete,on va sur lechat d´jv.com tu m´dit ia koi ki va pasj´te répond et vla sa sra fini o lieu d´parler encore 1 h

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:39:56

b-e-r-s-e-r-k Posté le 26 juillet 2004 à 23:38:38
nan moi c´est le mec qui se chie dessus quand on se croise petit

=>comment i s´la raconte s´fils de pute-

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:42:38

mais c´est toi qui veux qu´on se rencarde... j´amene mes fouets ou t´en a des persos ? ??

et tu veux regler quel probleme ? ?? t´es un mongolien, t´es un mongolien... c´es comme ca, tout les chats du monde peuvent rien y changer...

moi j´veux bien continuer a te parler, mais on parle dans le vent, donc explique-moi ca changera quoi le chat...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment