CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip Hop Project: Les Wanderlei

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:20:23

et évite de m´parler d´crédibilité quand tu demande a des gamin d´15 ans comment s´faire d´la tune....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11193043-1-0-1-0-0.htm

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:21:22

ola t´enerve pas al capone, apres tu va tuer tout le monde...

t´es une petite fiotte qui ment... tu veux pas l´avouer parce que tu perdrais la face et pis c´est tout...

Tu parles tout le temps de la rue, mais t´es tout le temps sur le net a essayer de faire croire tes mitos... c´est quand que tu traine dans la rue ? ?? a kel moment exactement ? ??

pis fumer des joints c´est en effet etre embarqué dans la drogue mon pote... j´ai surement beaucoup plus d´experience que toi sur ce sujet et sur la drogue en general...

Et c´est vrai que tu dis pas que tu baise a tout va, mais tu dis pas non plus forcement que t´es puceau... t´aurais meme plutot tendance a l´utiliser en insulte pour les autres ( ce qui prouve bien que tu raconte de la merde )

mais bon soi-disant, je suis content de parler a un gars qui arrive a enchainer 5 rimes en restant compréhensible ( c´est rare dans le coin )

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:24:50

b-e-r-s-e-r-k Posté le 26 juillet 2004 à 22:21:22

Tu parles tout le temps de la rue, mais t´es tout le temps sur le net a essayer de faire croire tes mitos...

=>lol,sur internet jy vais en début d´apres midi et l´soir,donc je sort l´apres midi,comme tout l´monde nan-

" Et c´est vrai que tu dis pas que tu baise a tout va, mais tu dis pas non plus forcement que t´es puceau... t´aurais meme plutot tendance a l´utiliser en insulte pour les autres ( ce qui prouve bien que tu raconte de la merde ) "

=>j´té dit k´jété puceaux ia 2 mois environ,en 2 mois i s´passe des choses dans une vie nan ?

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:26:41

tu dit k´de la merde berserk, tu parle pour rien dire-tsé koi,retourne sur l´bla-bla -d´15 i z´ont ptete une tecknik pour toi...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:26:57

ouah pis tu m´as trop cassé avec ton truc sur la crédibilité... moi je cherche pas a etre credible de quoi que ce sois... j´viens pas faire des textes ou je raconte ma vie de gangster imaginaire... j´peux meme te dire que je casse le cul a des baboins et que je m´injecte des plombs par le cul, ou que je suis communiste, si ca peux te servir a me chambrer... j´en ai rien a foutre de ce que les gens du net pense du moi, j´ai pas de " reputation" a tenir...

pis juste un truc, rappel toi tes debuts, ou tu chialais pour pas qu´on dise d´insultes... pfffffff vive la racaille...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:28:19

allez va sucer la bite a papa pour qu´il te prete la BM, wake MC...

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:35:42

j´ai pas d´réputation à tenir moi non plus,tu vois tu parle de trucs ke tu maitrise pas encore une fois...

" pis juste un truc, rappel toi tes debuts, ou tu chialais pour pas qu´on dise d´insultes..."
=>là tu m´parle d´une soirée ou j´été niké,sale journée k´javé passé et toi tété v´nu m´péter les couilles kom d´hab-bref cé passé tout sa

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:37:56

b-e-r-s-e-r-k Posté le 26 juillet 2004 à 22:28:19

lol tu m´fait marrer,tu sais plus koi dire sale pute,t´invente d´la merde tu fait pitié-allé va chialler

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:41:00

t´as honte de tes actes ? ??

deja c´etait un apres midi, pis t´etais niké comment ? ?? tu fumais pas et tu buvais pas a l´epoque si je me rappel bien...
Mais bon, bien essayer ta feinte, c´est con, ca sonne trop faux...

et si faut pas parler de truc qu´on maitrise pas, bin alors arrete de parler de la drogue, de la rue, de la misère, des filles, de violence... enfin arrete de parler quoi en gros...

t´sé moi j´te dis ca, mais j´en ai rien a foutre de toi, j´ai rien contre toi, c´est juste qu´un gars avec un minimum d´intelligence, il capte que tu dis que de la merde... faut que tu le sache...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:42:45

___SAT___ Posté le 26 juillet 2004 à 22:37:56
b-e-r-s-e-r-k Posté le 26 juillet 2004 à 22:28:19

lol tu m´fait marrer,tu sais plus koi dire sale pute,t´invente d´la merde tu fait pitié-allé va chialler

t´aime pas qu´on dise que t´as de l´argent... faux ? ?? ca c´est le complexe des gens aisé, ils se disent que ca doit etre tellement bien d´etre pauvre... toi ca tourne limite schizophrene, mais bon...

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:46:24

b-e-r-s-e-r-k Posté le 26 juillet 2004 à 22:41:00
t´as honte de tes actes ? ? ?

deja c´etait un apres midi, pis t´etais niké comment ?

=>cété un soir connard j´men souvient tres bien vu k´apres javé éteint mon pc-
niké,j´veux dire fatigué-

" et si faut pas parler de truc qu´on maitrise pas, bin alors arrete de parler de la drogue, de la rue, de la misère, des filles, de violence... enfin arrete de parler quoi en gros"

=>les textes de rap cé raconter son vécu,j´ai vécu donc j´raconte,toi ta rien vécu,tu galére dans ta vue d´pd ta rien à raconter-

tsé koi j´croit k´on devrai s´parler en direct , sur un chat ou un truc dans l´genre

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:47:59

mais putain kes tu raconte sale pute,tu connais koi de moi ? ? mon pere est gardin d´parking et ma mere bosse pas,cé etre riche sa pour toi connard ? ?

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:52:18

pffffff si je pouvais je parlerais face a face avec toi... j´aimerais bien voir comment ta sale gueule rebondi sur les murs de ton chateau...

pis tu dis que t´as vecu, mais t´as vecu quoi ? ??
y´a 2 mois tu fumais pas, maintenant tu dis que tu fumes comme un toxico, c´est ca ton vecu ? ?? 2 mois, ca fais leger...

mais arrete d´essayer de te rattraper en plus, plus tu contredis ce que je dis, plus tu t´enfonce dans ton mito... j´ai mis le doigts la ou ca fais mal, et t´essai de me faire gober tes trucs coute que coute...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:54:19

ouais tu dis que tes parents etait tres peu present, mais ta mere etait a la maison tout le temps...

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:55:11

mais j´essaye de faire gober ke dalle a personne moi,j´écrit des textes vrai,les gars aiment ou aiment pas,ia des pd comme toi ki croit pas ske j´raconte,pourtant ia rien d´"truand" dans mon texte..mais toi chui sur k´té une groose pute,genre un vieux gars tout niké kia pas d´mai tu vois,l´gros blairaux en fac de droit qui vient jouer l´gangster sur l´net a demander comment se faire d´la tune sur un forum de gamin...

de nous 2 cé toi l´moins crédible connard-

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:56:43

b-e-r-s-e-r-k Posté le 26 juillet 2004 à 22:54:19
ouais tu dis que tes parents etait tres peu present, mais ta mere etait a la maison tout le temps...

=>j´ai dit k´ma mere bosse pas,si t´vais lu mon texte précédent(avant celui k´jé poster ojordui) tu saurai k´ma mere a des prob de santé,donc elle est pratikment jamais ché moi-

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:02:06

( ho encore un cliché,la mere mourante en train d´crever à l´hosto)

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:02:25

tu ressors la meme rengaine a chak fois... mais toi non plus tu me connais pas, et la description que tu fais de moi ne me conviens pas vraiment non plus... mais bon, si ca te fais plaisir de penser ca de moi...

moi je pense que toi tu bande sur le cités sans pouvoir y mettre le pieds... que t´es juste une petite baltringue qui reve d´une vie de bandits... t´as fumez un ou 2 joints dans ta vie, bu une ou 2 biere, et ca y´est t´en parle comme si c´etait ton quotidien... t´as atterie une fois chez les flics y´a 5 ans, alors tu crois que t´es un delinquant... t´es le prototype type du mec qui exagere tout, qu´habite dans un village mais qui parle de quartier, qui connais 3 racaille et qui crois faire partie de la " famille", le gars qui pete plus haut que son cul quoi...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:04:48

mais arrete de mentir putain de pedale... rigole pas avec des trucs comme ca espece de gros clochard... ta mere elle a rien, c´est juste pour qu´on s´appitoie sur toi que tu t´invente ca... j´ai envi de te shooter espece de merde...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:06:14

si ta putain de mere avais rellement des problemes, t´aurais la presence d´esprit de la fermer sur ce sujet... ne serais-ce que par respect pour elle clochard...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment