CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip Hop Project: Les Wanderlei

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:33:27

lol c´est pas interessant de faire un nul entre nul prefer voir ke des bos sinteresse a sa geule

Roycee
Roycee
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:35:10

@SAT = A oui c´est :oui:

@scaliouse = je n´ai pas compris :non:

Boss-Style
Boss-Style
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:35:47

___SAT___ Posté le 23 juin 2004 à 21:32:47
ok allé nik ta mere barre toi l´gamin ia personne pour toi ici-

putain mais toi,t´as un serieux probleme à la cervel mon pote(mon potes?oh pardon...j´ai oubmlier ke t´etait remy)

tu ne fait k´insulter,limite si on c´esst pas si t´es un lascars...
hihihi!dans peche,chez rapso,et ça se voit,t´evite d´insulter et de sortir des conneries!(oh la tapette!!! :rire: )
moi je kiff les emmerdes! :ok:

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:37:49

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...moi sa mamuse de vous voir en train de vous enguelé ou vous querélé menfin bon se né qun concours balour que vous joué san rapé mais moi jdis sa le disque rayé le ptit lutin quécoute que du ricain alors continué san vous enervé et au lieu des vs qui bless prené un them de timbré et rapé!!!!!!
desolé jme sui emporté jme sui ridiculisé me vous continué...

o sujets du them vous avé cas trouvé un theme exemple les ghetto et faites vous des rhymes la dessu!

p.s bonne continuations!

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:38:46

lol l´gars me parle de probleme...cé qui ki s´invente une vie " moi je prend de la cocaine","moi j´ai un crew a marseille avec [seb],...","moi je suis turc","moi j´me suis fait virer d´mon lycée parce que jé mis un pantalon jaune",...spéce de pute va joué ailleur

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:39:49

est sa vé vous prk quan on veut mettrre un texte defois il vous dis euh ce truc ne peut etre mis car les chiffers ne sont pas accepté et les caracters....
( prt moi avts quand je voulais le posté sa ne marchai pas et la je le poste sa marche! prk!!!!!!

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:40:54

laisse beton cetai un pti cassage lol rien dimportan

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:40:58

écrit mieux on pige rien là

Roycee
Roycee
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:42:25

Il n´a que sa à foutre djfreestylerz :question: tu n´as pas d´ami djfreestylerz :oui:

@scaliouse = :ok:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
23 juin 2004 à 21:43:17

scarliouse g vraiment pas de temps en ce moment dc je vais essayer de faire kelkechose ce soir

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:45:56

sa va etre un bon match misterrpg contre scaliouse,si vous faite pas un truc vite fait...

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:47:17

dac je ferais un effort

Roycee
Roycee
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:47:38

Sa serai bien si il y avait match nul :oui: Parce qu´ils sont bon tous les deux :ok:

Boss-Style
Boss-Style
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:48:12

___SAT___ Posté le 23 juin 2004 à 21:38:46
lol l´gars me parle de probleme...cé qui ki s´invente une vie " moi je prend de la cocaine","moi j´ai un crew a marseille avec [seb],...","moi je suis turc","moi j´me suis fait virer d´mon lycée parce que jé mis un pantalon jaune",...spéce de pute va joué ailleur

alors! :-) , ke je t´esplique proprement fillete violée:

1/lorse que je me suis fait virer de mon lycee c´etait parçe que j´etait insolent et intolerent.
2/ouai,j´ai dejà pri UNE fois de la coc(ça arache pendant une à deux heures)parçe que j´etait en pleine periode de depretion,limite le suicide,j´me sacarifiai...(ça nike trop ça!!!)
3/[seb],c´est mon poto ke je connai depui l´age de 12 ans.alors pour ça,tu ferme ta gueule,tu voi,tu l´ouvre trop pour des choses ke tu ne sai meme pas...tss...
4/je suis turc batard,raciste,enculer de ta mere!aller!va sucer la queue d´ton grand pere!enfin!si il est encore vivant,si ouai!jesperre kil est bien mourrant....sale raciste à 2 balles! :-((
creve enculer,tapette,lave toi bien l´trou du cul avant ke ton pere te mettent sa queue ( enfin,si il en a une)

Roycee
Roycee
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:49:24

Il s´énerve cet imbécile , ce menteur :rire:

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:51:08

lol nan mais en plus il sé niké tout seul s´pd,j´ai dit le pseudo [seb] au hasard,et comme bien sur cé ton pote d´enfance(le gars s´apel pas seb hein,fo surtout pas les []...connard va tu t´baise tout seul-

coquin
coquin
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:51:47

Salut, y a t-il moyen que je bataille avec vous messieurs ?

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:52:05

lol fresstyle fodra mexpliker comment kelkun pe avoir un fils si il a pas de bite

Roycee
Roycee
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:52:51

:rire: quel pouilleux ce djfreestylerz :oui: :rire2:

Boss-Style
Boss-Style
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:53:52

RoYcEe Posté le 23 juin 2004 à 21:49:24
Il s´énerve cet imbécile , ce menteur

et en koi je ments?vazy fils de pute,defend SAT,pfff...juste parçe que c´est ton suce-bite preferer...là!je me suis exprimer avec de la haine et avec de la franchize,si vous etes pas contents,là,moi j´te dits ke,1,vous etes cons,et de 2,ke vous etes naïfs<pourquoi?ben voilà:
vous defendez la cause de SAT juste pour ça et autrement vous me traitez de menteurs...
´tain mais rincez vous la gueules des fois koi!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment