ptain tout c vote...
bon j´te laisse les conté misterRPG...
lol
ben pas bcp lol ^^
hop
Pour pas finir en cendre met toi en sang pour que les mecs entendent
Que même enfant ont a tant de haine qu´on pourrai même en vendre
Paroles stressantes et à 16 ans les balles sont incessantes,les mères se sentent
Impuissantes quand leurs fils visent le centre
On se méfie même de ceux qui paraissent cool,on s´en pas les coups,
Quoi de plus banal quand on s´en bat les couilles...
Si des gens veulent s´associer avec moi pour monter un petit groupe comme les Wanderlei qu´ils me fassent signe ![]()
Bonour tous le monde !
Je reviens sur le forum pour me remettre à raper ( Depuis tous ce temp ! ) ^^
Bon, en attendant je vote MisterRPG ; par pour notre amitier mais pour ses textes qui nike bien hybrid !
![]()
flamme du sk8>> ben ta réson gro remet toi a rappé....
roycee>> a mon avis y va faloir ke tu les paye les pélo pour sassocier avec toi....
merci la flamme ^^ allez dautres votes svp ^^
ki veu clasher ?
Moi et ta mere on est soudé comme des maillons,à elle seul c´est un vrai bataillon
La maille on la cherche tous,ta mere en à au bout d´sa bouche,
Elle suce des bite à la louche,c´est la kalachnikov d´la pipe,un truc de ouf ! !
dsl encore
ok bon ben reste dans ton quartier qui pu la mort
et revien kan t´aura fini de joué le mec hardcore
quand tu parle d´underground
c miteux
serieux on dirait un morveux
sur sa console de jeux
sur crash bandicoot ou gta2 le mec sa lui dresse lé cheveu
deux secondes mec faut que tu ouvre les yeux
ecoute toi le ptit CON
qui fait genre qui me donne des LECON
si jamais tu REPOND
tu sais ou tu peux tle mettre ton SON
t´es un BON au diner de CON
et HOTE moi pas dla TETE que t´es en QUETE
d´avoir un style qui m´RESSEMBLE,
ENSEMBLE ? sa SASSEMBLE meme PAS
moi j´suis DROIT, jte BROIT cherche meme PAS
ecoute j´ai pas que sa a BRANLE d´ENCHAINER avec un TRISOMIQUE
au MICdes chromosomes il t´en manque pas UN mais VINGT
ok bon ben a la PROCHAINE
t´arrive meme pas me foutre la HAINE
j´prefere aller me COUCHER
j´PENSAIS que tu aurait pu ENCHAINER
tu veux m´placer un OVERFLOW
pour sa faudra déja que t´es un FLOW
qui pour un clash
Démant ? tu m´parle de sa petit démon des rimes qui me démange pendant k´ta youme mange
Ma grosse queue trop épaisse pour sa bouche composé d´plusieurs couche de sperme déposé en louche
dsl
un ptit free fatal pour scaliouse hier sur msn:
Scaliouse dit :
tu parle de fiote mais ton rap se trouve au chiote
avec toi plein de parlotte hybrid un style avec des bride
monter de ride vieux come le monde avec ma sonde jte perfore le fion
de mon éréction tu es fou de mes action tu va sucomber a mon style pas de solution
Hybrid dit :
pourkoi tu t´brake sec blanc bec tu m´cherche alors k´t´u t´mé jamai en érék
t´es deja mort,gras du bide,hybrid t´atake grave avec ses idées morbides
eh mon pote tu frise la crise avec t´es idée a la smarties va te faire foutre please
Scaliouse dit :
atention a la crise tu es aussi stable que la tour de pise
jevise mes rime pour kel te couche mais je voi torp puissante meme rater jt eclate
te perfore la rate avec moi c coup de bat sur ton corp de rat
avec moi pas de contra pour toi jsute une corde pour finish
Hybrid dit :
chépas pour ki tu t´crois yo mec ta pa tout les droit et avec moi tu sera plus souvent cho ke froid
t´écris a la déspi sa s´voit,meme en epadrille jt´e métrai dan l´cul un bille
alors range toi sur l´coter et va enfin avouer ke tu vien de te faire enculer car ché moi y´a pas pitié les petit j´les pete ramasse leur pépète et les fini a coup de tete
Scaliouse dit :
le roi de la branlette a fond dans la succete large comme ma keket si on luis donerer des aile il nikerer des hirondelle
belle come un asteroide hybryid monter de planete a c´est rare un visage fait en relief avec toi jv rester bref
le chef sans contrainte je te pete le train un point comun ta lanus aussi epai que mon pieux
un rap ki sone vieux eun rap pas tres envieu
Hybrid dit :
ta ké-blo a mi parcours tavé juste fé un kart de tour tu ressent maintennan la douleur de mes adversaire et bientot la peur tu s´ra obligé de décaler ton anniversaire,
tu persiste den le vent toi no comprend car pour linstant j´ai linstint et j´minstalle vu k´j´ai la dalle, de toi j´en ferai un massacre mondial
Scaliouse dit :
atention a tes corde vocal tu montre trop dans laigu dans un probleme bucal
une iritation anal contrain a labandon t sans reaction avec ma finiton
les gens on un soupsont que tu soit un mec mais avec des action tu te demontre adept de la sodomisation
avec mes pultoin je regne tel un moteur a rection sans jonction entre nous tu tente limpossible
etre credible , tes pris pour cible
Hybrid dit :
chaque foie k´tu t´la ramene scaliouss c toujours un sentiment de haine ki cours a tes trousse alors ton chemin tu l´rebrousse tu te degage de ma vue vazi fai tes bagage tete de cul
t´es kun salos de toi j´en ai plein l´dos alors devant moi range ton anal sa devient banal a la longue alé tien tora lair moi con enfile une paire de tong tu joura moin l´bil
Scaliouse dit :
hyb ke je kill avec la meme deguene que boulle et bile amateur de bille pluto je petite fille pedophile acroire que sa mere soit zoophile
tu ma l´air asser suptil aussi docile qun reptil qui jour les pit alor que c´est un boufeur de bite avec toi c le meme rituellel ton corp jle ramasse a la truel
je suis pluto obscene tu trouve po ma belle jten voi visiter la ben reste zen
Hybrid dit :
toujours la a t´accrocher putain tu m´fé pitié et ty tien
sa craint avec tes phrases ki pue , sa chlingue change de fringue ou tire toi une bal vazi prend un flingue,
dans lobscurité la plus obscène jte prend la place sur la scene ta pa l´temp j´dégaine rengaine ta la flème je sui animé par une flamme détèrminé
va te faire sucer mon poulain regarde cé mon poing et dans te gueule y va finir son ch´min!
Scaliouse dit :
tel un gamin tu fait suivre des mots par magie sa vo rien t un bambin moi un requn tu parle de flungue alor ke tu es adept de la sergune une blatrungue tu parle que je chlungue et lore que tu vien de la jungle
Hybrid dit :
tu m´tape sur l´système scaliousse a joué la frimousse tu va finir dans la brousse
tu té tro engagé alors j´engageré et te pulveriseré si se né deja fé
putain range ton flouze avec ton rap ki sen la bouze , avec le feu tu a jouer et contre hybrid tu t´es brulé!!!
scal vaincu par ko ! ![]()
Petit freestyle ait dans le cadre d´un tournoi , vous en pensez quoi ?
L´avenir de ce monde est condamné , humanité ravagée par le mal incarné
En ces hommes vils auqules l´homme servile ne battra pas un cil pour se révolter
La fin de ce monde je la sonde , la douleur les hommes la fonde , pour les connerie la Terre est féconde
Et quand tu verras les cités sous les bombes , les sombres commanditaires à l´ombre des cités en décombre
La violence qui déferle comme des trombes , cette terreur qui incombe et cette peur qui me plombe .
Dans ma ligne de mire , l´avenir , avenant , en me disant que tout n´est pas fini à l´égard de ces hommes médisants .
En misant pile ou face , pas de tour de passe de passe , une vérité qui t´éclate à la face
Pour certains c´est la vie et ses fastes , pour les autres c´est la crasse , les coins salaces
Victimes de la guerre de classe , les traces ne sont pas prêtes d´etre effacées
Et cette tension n´est pas prêtes d´etre brisée , le futur me fait balisé , limite électrisé
Je ressens les douces alizées , peut etre un espoir oublié d´assister à un renouveau tant espéré
Cette renaissance , pas une simple evanescence , ne laissons pas filer cette chance
D´y redonner un sens malgrès les insousciances et les inconsciences , pas de branle bas de combat
Mais je garde la foi et j´y crois et comme disait l´autre qui vivras verras
atention scaliouse de retour
pose mon pompe prend mon flame et te crame
a celui ki semflame il va subir mon blames
ne joue pas aux conan en esprent me defié car je vais te renguéner
sans pitier testropier te mutiler te metre en piece
atention a tes fesse car la fodra que tu encaisse
guete mais fait et geste car je suis le best
le king celeste ki va faire un fiasko et prende plaisir a te metre ko
la je suis cho pour jeter mon fardeau
atention a mes faisseau je vais te faire la faisse oh
eh doucement de te niké chu content et jéspère ke t´es consentend
de nous deu c toi ki flippe le pluss, ta la frousse
t´es pa prè d´tourner des clip avec ta gueul de scaliousse
toi t´encaisse en exprèss mes rimes ki t´affaisse tu c pa a ki ta a faire alor retourne voir ta mere et ton pere
de toi j´en ai fini et sa ta pa compri t´en a payer le prix alors tampis ta plu ka alé au marché vendre des tapis
avec un peu d´chance on te ramassera pour l´heure ton ame airera dans l´air alor va t´faire!!!
scaliouse si fragile, je te fracasse tel un morceau d´argille, c´est le moment de payer so sort tes bils, tes rymes sont trop forcé, quelques lignes et tu es casser, fini de jacasser sort ton arsenal que tu nous fasses pitier.
Ps: J´organise un tournoi sur mon site, pourquoi pas venir y participer il reste 4 places:
1) Synergie
2) Skem
3) Koolshen
4) Pique(moi)
5)
6)
7)
8)
Venez vous inscrire:
http://www.hiphopunderground.ca.tc
voila ma reponse hybride sa ne s´ert a rien de repondre car c´est une reponse tu a oser me defier maintenan a toi de pleurer je nacepterer plus de revenche en revenche laisse moi trankil et a vendredi sur msn ke je te nike
hybride le faut kaid qui va subir mon rap comme un genocide//
droit dans le vide avec douleur infernale au bide//
un rap fait de ride c´est tons stile febrile//
mon style perdure et toi tu perd durs//
faire une cure pour une réadaptation a la situation//
pour toi aucune solution meme pas de repéchage apres ce lunchage//
avec ma rage jemtame se carnage tora bo tourner les page mais tu vera a jamais mon image//
hybride le roi mage decolage imediat dans le royaume de scaliouse le king / /
sur le ring je suis imabatable ding ding et je te kills//
un massacre a la kill bill moi armer de mon stylo bille et de mes rime//
je vien te detroner cède la place ou je te pete la face sur toi je laisse des trace//
De mon intronation au statu de big boss pk tu roule ta boss avec un moloss come moi//
car c´est encore a toi que je vais peter tout les os tu vein de saragoss//
et joue les bo goss kosovar batar il et trop tard de reculer tu viend de te faire enculer//
pièger et pris pour cible avec un rap peu credible tu malaire asser debile / /
de croire que tu poura repartir avec un victoire//
je toffre un biller premier plasse direction labatoire ou tira finir dans un mangoire//
adept du troitoire tout les soir de sorit pour manger du kiki//
moi jen rit de ske tu chi tu ose apeler sa du rap meme le pap clash mieux pose ta cape//
et atrape le gun flungue toi car tu chlungue tu joue les roi de la jungle / /
alor tu t´es fait peter par ta mere le singe une geunon le cul avec un trou come un canon//
tu croi encore qu´en te méten un doit dans le fion tu va faire lavion//
sans comparaison possible avec ma révélation et ton nveau en perdition / /
je suis en acentuaion sur toi ma poule mais toi en boule et roule car tu coule vers un monde sans issus//
ou tu va te faire peter le cul avec ton ridicul ki te saire de texte sans complex jte defonce//
dans le meme contexte jenfonce le clou remu le couteau dans la plai et je vais t´éparpiller//
contraint a l´abandon se n´est rien qune defaite de plus ma petite catin je vais te laisser a ton tapin//
boufeur de royal canin ton style plus le chien moullé et il et rouller sur cet demolition//
je vais te laisse reprende confience je vais te faire un confidence restons en la ou cet foi tu finira pas / /
sur cet decheance je vais te laisser une chance de ten sortir vivent en te laissan le temp de deserter//
aler sans rencune j´ai eu pitier mais je t´es laisser respirer scaliouse vainqeur avant que ta pu répliker//
ton rap a chier avec un style delecer mais voila c´est terminer scaliouse ta encore niker//