CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip Hop Project: Les Wanderlei

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
12 mai 2004 à 15:10:20

Quel boulet ce type . ..
Et dire que j´ai été magnanime avec lui, il me remercie en écrivant de la merde en usant nos profils, pff décevant, minable, pathétique

Ca m´aurait fait rire si Tony et Magicherbe n´étaient pas venu m´injurier après ça

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
12 mai 2004 à 15:12:45

J´ai fait un topic pour m´expliquer , de toute façon personne n´y croyait a cette chanson sur le Rapso

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
12 mai 2004 à 15:13:14

Si encore il était bon, j´aurais pris plaisir à lui pondre un clash correct mais là je peux même pas jouir d´une victoire car je sais qu´il est nul en rap

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
12 mai 2004 à 15:13:55

Ben Tony et Magicherbe y ont cru :(
Ils pensaient pas qu´un fake oserait nous afficher comme ça sur le site . ..

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
12 mai 2004 à 15:15:08

J´ai fait un clash sur ici , tu pourrais me donner ton avis stp ?

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
12 mai 2004 à 15:20:40

oui il est pas mal, tu t´es basé sur les rimes simples mais comme y a pas mal d´enchainements ça rend bien, je trouve même un peu trop sympa avec . ..

" Djfreestylerz le blaireau qui fait son caliméro
Toujours le même numéro qui joue les caïds héros"

Mais un bon clash, mais t restré trop sympa je trouve, j´aurais été plus violent avec cet imbécile ( oui Djfreestylerz, c bien de toi dont je parle, aka Killer 13 de merde) . .. m´enfin bon, y a de quoi être blasé face à lui qd mm

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
12 mai 2004 à 15:25:03

Djfreestylerz le blaireau qui fait son caliméro
Toujours le même numéro qui joue les caïds héros

Tu l´as inventé ? J´ai jamais écrit ça Samy :question:

Tracy
Tracy
Niveau 1
12 mai 2004 à 17:02:15

J´vote SAT < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=5<BR>5">car</a> il a plus d´experience
Mais scaliouse n´est pas trop mal

theblood
theblood
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:04:15

Moi je ne suis guère de l´avis de mon poto Tracy.Je trouve que celui de scaliouse il cartonne

Bon je vote scaliouse bonne chance au deux

Roycee
Roycee
Niveau 7
12 mai 2004 à 17:09:26

Je vote SAT car c´est très fluide :ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:17:13

Merde, je voulais m´inscrire sur Rapso-Board mais ca marche comme ici avec l´activation des pseudos !

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:44:18

voila merci de ton vote lom mais bon lol sdat a lexperirence et avtn decrremon clash je saver ke jaler perdre lol mais bon voila maintenan jv niker se putain de bersek

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
12 mai 2004 à 23:06:09

je veux l(autre pedal de bersek

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
13 mai 2004 à 03:04:36

oula, je tremble mon pote... brrrrrrrrrrr... bin vas-y, si t´es chaud, commence, au lieu de parler dans le vent...

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
13 mai 2004 à 13:16:29

dac bersek demain soir jte defei bon a demain moi jv jouer o foot pas le temp pour toi mais demain soir on pose no texte en meme temps dac comme sa pas davantage juste hisoitre de garder la rage et te boufer comme un pti pd

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:28:45

pose le ce soir ton texte... moi je suis pas la du week-end... ou sinon j´reviens dimanche je pense, alors comme tu veux... et arrete de dire que t´as pas le temps pour moi aussi connard... c´est quand meme toi qu´est venu me casser les couilles pour clasher... moi je t´ai rien demandé, c´est toi qu´est venu, donc maintenant dis pas que t´as pas le temps... petite bite va !

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:17:36

yu lora voulu

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:43:10

clash contre bersek la tapette lol ta jusqua ce soir pour repondre

b-e-r-s-e-k avec son style a sec,champion de claket le roi de la blranlete
hsitiore que je me repette scaliouse un tueur a gage engager par un forum ki a la rage
soit sage mon chien j´te tien en laisse t´qun vos rien un sale bambin soit plus mascmulin car ten a plaint lvagin
un putain de gamin critikeur amateur le rap nest pas ton domaine enleve toi ou jte pete labdomaine
tu as un hendicap que tu traine t pas credible pluto débile, tu croit pas que je vise dans le mile
chaque d´une de mes rime son sutpile elle tassome te sonne dans tas tete une seul blaze scaliouse
scaliouse scalious tout le monde maclame toi te le premier sur la reclame
b comme baltrungue
e comme enculer
r come rhmale
s comme salope
e comme enfoirer
k comme kerba
avec ton blaze et ton style j´en et plien comme sa,vas si bouge de la c´est trop bien pour toi
si tu bouge pas tora pas le choix je vais débaler tout mes rime comme des boulet
bersek joue les mac alor que c´est sa meuf ki tien la barre soumi san repit a genou mon cherie
hsitoite de golrie j´raconte pas ton hitoire car fo le voir pour le croire
les miroir explose sou le reflet de set chose un gros baveu ideux,yeux noir boutoner come mars une barbe comme une foret noir
rien a qu´avec ta tete tu pe faire un lon metrage doreur une vison de maleur,sans soutitrage introuvable pour ske t´apelle du rap
j´vais entamer un boncarnage,tenflame pas tes pas un bon juste un con aux plus profond de la definition jte respect comme un cabo
hsitoire te metre la geule dans le canivo alor jte dit cache ferme ta geule tu na pas le niveau
renbale t´es frase avant que j´te mete K O hsitoire que maime si jte pete sa sera pas amusan un style trop desevent
c navran ke croire que tu tren pour un bad boy alor que t´es un debutan ton style et puant le mien ennivrant
sur se dechanement de foudre lorage sonne mon rap cartone scaliouse fasse a la bouffonne
desoler aux ariviste jvien de tuer le prmeier sur ma liste une vitime ke je piste et ke jai charcuter tel un dentiste

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:46:28

voila bof mais c de limpros mais bon jv te metre ko ta un avantage tu c sur koi te basser pour repliker meme si pour toi c trop compliquer mais tu me fait bien pitier

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
14 mai 2004 à 12:29:31

tu c pas quoi rep salope

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation