___SAT___ Posté le 08 mai 2004 à 18:20:43
lol tu m´fait bien marrer toi ! hé gars ici c´est internet , tu croit koi toi ? si jé envi d´jouer au gangster(cé mieux k´de jouer au connard,hein feysis...) j´le fait,kes tu peut y faire ? !
mon otocritik j´lé fait dans ma " vrai" vie,pas sur l´net lol
bin alors, tu viens me reprocher de faire pareil connard ? ??
Tu te rend compte que tu te contredis tout le temps au moins ? ??
et je suis d´accord avec feysis, t´applique pas les conseils que tu donne... de meme que tu critique les autres alors que tu fais exactement la meme chose qu´eux...
___SAT___ Posté le 08 mai 2004 à 18:22:46
lol j´ai d´plus en plus l´impression k´certain ici considére leur vie " virtuel" comme plus importante et excitante que leur " vrai" vie
relax les gars,sa sert a rien d´vous enerver derriere votre pc comme des con !
hahaha putain alors la tu passe le mur du son avec ta connerie super sonic mon pote...
pour moi c´est meme plus une impression depuis que je te connais... ta vie virtuelle et bocou plus importante que t´as vrai vie, etant donné que tu passes tout ton temps ici...
en defenitif, je croyais que t´etais une petite frappe qui se sent plus chiez sur le net, mais en fait, t´es juste un peu trop con... c´est pas grave, ca arrive...
Bon allez, moi je vais te laisser, je vais aller me defonser le crane avec des gros joints et des gros verres de vodka... ( whaou le gros lascar ) ...