Bien . ..
Mon clash contre lupin-2 !
[]
Et ta osé m´appeler boulet ? ! Moi ?
Tu te trompe tu sais a qui tu parle arrete de jouer le cho mon grand !
[CLASH]
Yé c parti jui parti
De part en part t nul, tu rajoute une couche dans ta douche, t rime de WaltDisney sont trop merdique ! Tt se passe dans la tête, et lupin, sale clampin arrete la télé si tu veu me clasher pd ! T un bouffon gros con, quand jui parti rien en m´arrete je vais te vaincre la tête haute mon pote ! Jui pas encore mort t vraiment barbare comme babar, tu doi bien connaitre, peut etre espece d´enculer va te faire niker, tu ma pris pour un sale pigeon grosse pute je t´éxcute, remballe tt sa et va trouver des rimes plus rechercher pour le moment va manger ta mere ta préparer ta soupe et mtn je coupe ! j´en ai marre de clahser contre des tapettes j´avou j´ai ma quete ! !!! je me lui lancer dedans je vai jusqu´au bou je tuerais par le coup ! Connard arrete les malabars ! Met toi plustot a bosser si tu veu pas te faire cramer ! Mtn cette manche est fini pout toi sale québécois ! !!!
Arrete ton cho gros coco ! !
Lupin . .. Arsene . ... Nardine . ... Homme de politique je te nique tranquille ! Lupin, soi disant confiant mais moi jui méfiant ! !!
Voila . .. A vs de voir mais j´ai un doute, moi je connais la réponse
!