CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip Hop Project: Les Wanderlei

Guery_H
Guery_H
Niveau 6
11 février 2004 à 16:52:19

PharaohKlem tu veux pas fermer ta gueule et les laisser bosser en paix ? Pour ta réponse lit les messages précedent tu comprendra,si tu veux pas les lire ben barre toi parce que personne te répondra(autre chose a foutre que de répondre 50 fois a la meme question)

PharaohKlem
PharaohKlem
Niveau 3
11 février 2004 à 17:06:32

tes obligé de faire ton G tu peux me parler sans etre agressif ou koi? Surtout n´oublie jamais cette phrase d´Ekoué " l´humilité reste le panache des grands" alors reste pepere bosse bien... Un rappeur pour ke ca se desinfecte ca fait plaisir...Mais comme tu le sais ( j´espere) le rap cest pas qu´une question d´insulte ou celui ki a la plus grosse teub ( j´ai lu les clash...)mais au contraire cest une musique de revolte pense a la genese du rap et ne plus au bizi...
Voila. Ne t´enerve pas pour rien garde ta rage...

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
11 février 2004 à 17:18:11

pharaon>>>>>Justement le texte sur lé faux MC CT pa pr dire kon été dé stars ni rien.CT justement un texte pr dénoncer lé gens ki se prennent pr dé stars alors kils sont rien mé du coup tt le monde croi kon se prend pr dé stars mé pour ma par je sé ke je fé juste dé vielles paroles pourri sur 1 ordi et rien de plus je sui pa MC Solaar

PharaohKlem
PharaohKlem
Niveau 3
11 février 2004 à 17:24:49

tres bien voila l´esprit usurpé du rap...
par ailleurs jai pas tres bien compris le crew se fait ou pas? sinon ca veut dire koi le nom Wanderlei?
au niveau du clash pour y revenir y avait des bonnes phases mais des fois cetaient des trucs vraiment trop clichés... ya un bon niveau...
sinon dis a guery si cest ton pote kil se calme l´agressivité cest pas bon pour les rappeurs ca fait bien a l´image...

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
11 février 2004 à 17:33:00

lol guery C le Joey Starr du group il se déchaine sur tt ce kil bouge lol le crew est en perte de vitesse pr linstant

PharaohKlem
PharaohKlem
Niveau 3
11 février 2004 à 17:36:41

pkoi il est en perte de vitesse? trop de pressions?
sinon tas pas repondu au sujet du nom du crew...
et autre question... a part poser des rimes tu sais les rapper ensuite?

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
11 février 2004 à 17:40:11

le nom du crew est venu comm ca il ne signifie rien en particulier
perte de vitesse paske periode de bac blanc pr moi
et lé rime avant de lé taper je lé rap a voix basse pr voir si elle donnent bien

PharaohKlem
PharaohKlem
Niveau 3
11 février 2004 à 17:47:17

ok pour le nom merde pour le bac blanc je sais ke cest rough sinon tu ecoutes koi en particulier? en US et France?

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
11 février 2004 à 17:49:09

Surtt MC Solaar un peu de sniper mé pa tro et surtout tragedy ( lol non je deconne) serieu je sui 1 big fan d´MC Solaar mé j´aime bien Dadoo ossi

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
11 février 2004 à 17:51:38

en US jaime bien Doc Dre, 50 cent et busta rhymes

PharaohKlem
PharaohKlem
Niveau 3
11 février 2004 à 18:00:52

tragique tragedie... tu m´as fait peur...
rien d´autre?....! cest vrai que dre cest le roi de la prod 50 le roi du bizi bizi et busta il lache ses lyrics a une vitesse phenomenale.Tu savais kil pouvait balancer 16 rimes d´affilé sans s´arreter koi? et autour de dre t´ecoutes pas nate dogg kurupt warren g xzibit? sinon en east coast tu necoutes pas WU ou Capone N Noreaga, Afu ra, Mos def? Meme pas Nas? ( je ne parle pas juste de I can)
en rap Fr je connais bcp moins mais meme pas assassin starflam(belge) oxmo puccino...? tu devrais bien diversifier cest mieux pour ton propre style apres... comme ca tu focalises pas sur un mec ou un groupe...

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
11 février 2004 à 18:06:16

si jécoute snoop dog mé jaime pa tro le rap US.En francais jécoute ossi la FF IAm et Sean paul meme si C pa 1 rappeur mé je site pa tt ya ossi raggasonic...........

PharaohKlem
PharaohKlem
Niveau 3
11 février 2004 à 18:15:43

allez je vais te prendre la tete plus longtemps mais surtout ecoute le plus de choses possible... Pour rapper il faut savoir ecouter...Ecoute un maximum de sons de lyrics... Surtout ecoute assassin et Starflam des tres bons lyricistes...Ca m´enerve de te parler comme ca alors k´on a le meme age mais finalement pas la meme culture du rap...
Voila.

Guery_H
Guery_H
Niveau 6
11 février 2004 à 18:18:08

pharaohklem tu rap ?

PharaohKlem
PharaohKlem
Niveau 3
11 février 2004 à 18:21:09

a mes heures perdus ca m´arrive...
moi ki voulait vous laisser il me rappelle... enfin...des fois je rappe mais jai pas de textes vraiment propre

pompomboy2
pompomboy2
Niveau 4
11 février 2004 à 18:25:38

PharaohKlem Posté le 11 février 2004 à 18:21:09
des fois je rappe mais jai pas de textes vraiment propre

Ils sont sale ?

AhaaAhaAAahhaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PharaohKlem
PharaohKlem
Niveau 3
11 février 2004 à 18:31:32

en quelques sortes oui...au sens ou je ne l´ai trouvé pas tres bon... cest a travers ses textes qu´on voit qu´on un bon un pouilleux un rookie...
Je ne parle pas seulement du message transmis mais aussi de l´enchainement des mots si ca fonctionne si ca fait pas haché...
j´espere ke tu a compris.

pompomboy2
pompomboy2
Niveau 4
11 février 2004 à 18:34:18

Tu ne sais pas rappé ?

pourtant c´est facile tu prend du gruyere et un couteau et avec le couteau ta plus qua RAPPé le gruyere ! !!!!!!!!!!

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
11 février 2004 à 19:16:58

PharaohKlem Posté le 11 février 2004 à 18:15:43
allez je vais te prendre la tete plus longtemps mais surtout ecoute le plus de choses possible... Pour rapper il faut savoir ecouter...Ecoute un maximum de sons de lyrics... Surtout ecoute assassin et Starflam des tres bons lyricistes...Ca m´enerve de te parler comme ca alors k´on a le meme age mais finalement pas la meme culture du rap...
Voila.

C pa kon a pa la meme culture C kon a pa lé meme gouts.Assassin G déja écouté et jaime pas tous comme jaime pas NTM, oxmo pucino ou encore Fisto + recement je reste sur mé gouts principaux et j´en changeré pas:
C´est MC Solaar ki continuera a tourné en boucle ds ma chaine, a valsé entre lé CD en métant un peude dadoo dé fois

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
11 février 2004 à 19:25:48

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation