slipknot52 Posté le 05 février 2004 à 18:31:25
dark tranquility ou killswitch engage vous connaissez méme pas alors ki ya ke ki son pa comerciale dans le black metal alor vené pa dire ke slipknot c comerciale paseke vu lé groupe de black ke vous écouté et ETHS vous connaissez méme pas alors vos gueule j´ ai petétre t=13 ans mé chui pas ke dan slipknot .
Mais tu dis nimp t´es un petit peu prétentieux pour un môssieur de 13 ans !
Tu cites des noms de groupes en pensant qu´on connais pas mais c´est pas la cas ! rien de nouveau dans ce que tu dis ! !!
Mais on est pas là pour étaler une grande liste de groupe et se la péter ! ! je voulais juste donner mon avis sur Slipknot ! !
Moi pas venir en ennemi, moi homme blanc de la ville mais moi gentil pas méchant comme le loup qui rôde dans la forêt ! !!
slipknot52 Posté le 05 février 2004 à 18:59:10
Mais oui allez vive jésus pendant que vous y étes ! ! !!!!!!!!!!!!!!
Oui c´est bien, mélange tout ! ! je vois pas le rapport avec ce qui est marqué mais bon
Et puis je vois pas le mal à croire en Jesus même si je suis athé et que je crois en rien mais je ne critique pas la religion ! !!
On dirait un vieux petit sataniste à deux balles qui se la joue gros dur devant l´ordi ! ! mais qui devient pâle quand il voit du sang ! !
Retourne chez maman mon petit ! !!!