CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] Rammstein

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
07 mars 2011 à 18:42:06

Ne laissez pas ce topic vide :(

Shor
Shor
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:37:08

Moi j'aime bien l'album Mutter :noel:

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:41:25

Ben d'un coté c'est le meilleur :noel:

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:47:57

Rammstein profitera de son passage en Amérique du Nord en Mai 2011 pour revenir au Mexique pour trois dates :

* 26/05/2011 – Mexico, Sports Palace
* 29/05/2011 – Guadalajara, Arena V.F.G.
* 31/05/2011 – Monterrey, Auditorio Banamex

Les tickets seront mis en vente le 9 Mars.

Petites info de la part de rammstein world , je vais faire en sorte de faire vivre le topic avec des news , que ce soit petit ou gros.

]Flake[
]Flake[
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:24:39

Ouai au pire c'est pas une mauvaise idée même si moi je visite Rammstein-World tout les jour. :(

Rammstein :d) All

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
10 mars 2011 à 19:54:45

Moi de méme de toute maniére...

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
10 mars 2011 à 19:57:30

Pas de news aujourd'hui , cela dit les nouveaux d'ecran du LIFAD par rammstein world sont pas trop mal , avoir donc :ok: !

]Flake[
]Flake[
Niveau 10
11 mars 2011 à 09:13:48

Wé j'ai vus et j'ai le fonds d'écran de Christian "Flake" Lorenz. :bave:

]Flake[
]Flake[
Niveau 10
11 mars 2011 à 09:16:21

Double post. :fete:

Au fait le Best Of il sort en Avril ou en Mai :question:

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
11 mars 2011 à 18:09:46

On pas beaucoup d'infos en ce moment , Je pense pour mai :ok:

]Flake[
]Flake[
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:28:21

Wé parce que quand je vois la new là : http://www.rammsteinworld.com/actualite-498-dvd-new-york-best-of-pour-avril-2011

et qu'il mettent Mai 2011 voila quoi.

Sinon ya une nouvelle news, je cite:

Christoph Schneider sera au Musikmesse 2011 de Francfort, pour représenter la marque Sonor, qui lui fournit son kit de batterie actuel.

Les visiteurs pourront approcher le batteur à partir de 14h le Samedi 9 Avril, au stand 3.0 / E 53. Une séance de dédicaces est prévue.

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
11 mars 2011 à 19:56:09

En effet ! la news peut étre intérrésant pour ceux de Strasbourg ou au niveau de la frontiére allemande !

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
11 mars 2011 à 20:02:26

Prochainement je vais faire la critique de chaque musique par album et faire la moyenne qui sera la note de l'album :)
Ce soir je fait herzeleid.

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:04:55

Messieurs, je viens pour me confier. En effet je suis choqué, écoutez ceci : ma prof d'allemand m'a tellement marqué durant ces 3 dernières années, comparée à mes divers profs d'anglais tous incapables, qu'en cette année de lycée je comprends mieux les paroles de Rammstein que de Metallica :-( Dois-je voir un médecin ?

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
11 mars 2011 à 20:08:46

Non pas du tout :noel:

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:21:53

Bien, je suis rassuré :)

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
11 mars 2011 à 21:17:01

Critique d'herzeleid :

Wollt ihr das bett in flammen sehen ? : 17/20

Le début est marqué par un riff de guitare puissant , simple mais construit , le synthé vient ajouter son coté industriel , malheuresement Flake ne gére pas assez ses effets , la voix de Till est percutante ce qui ajoute énormément au titre et ce riff surpuissant qui intervient en milieu de chanson vous fera headbanger comme un fou furieux , trés bon titre donc !

Der meister : 14/20

Une déception au début au niveau des guitares , le riff est bien trop proche de celui de la premiéres chanson , de ce faite un aire de déja vue est percutant dés le débuts , malgré tout Till gére sa voix trés gutural , la basse se fait enfin entendre , une batterie trop faible , mais un synthé qui nous délivre de térrible sons !

Weisses fleisch : 15/20

Enfin on retrouve un son plutot différent au niveau des guitares ! Puissant d'ailleurs , un solo immersiff une batterie enfin plus percutante , mais bon sang ou est le synthé !?

Asche zu asche : 18/20

Une des chanson les plus incroyable de l'album !
Des guitares percutantes comme rarement dans l'album , la voix de Richard ajoute un coté sombre a la chanson , un solo de synthé énorme , et une basse en haute forme , encore une fois une batterie faible , mais malgré tout une chanson énorme a écouter absolument.

Seeman : 14/20

Cette balade mélodique va vous amener dans les tréfonds des océans , avec la voix mélodieuse de Till , des guitares aux riffs simple mais efficase qui corresponde bien a la chanson
Bon synthé qui apporte son lot de sonorités.
Mais une basse pas vraiment au top , une batterie Quasi inéxistante , mais surtout une chanson qui coupe le rythme de l'album !
Dommage donc...

Du riechst so gut : 16/20

Aprés cette "pause" on reprend avec Du riechst so gut , le début un peu mollason est rattrapée par la suite par une batterie puissante , puis le synthé et la voix de Till évite un désastre au début , mais la suite est bien mieux menée ! de meilleure sonorité de guitare au refrain , et ce solo dynamique nous donne une trés belle musique .

Das alte leid : 09/20

Lente trés lente ....
Das alte leid aurait pus étre un titre vraiment bon mais le tout est d'une lenteur , que ce soit au niveau des guitare , la batterie simplé comme pas possible , la voix de Till par contre ajoute un dynamisme non négligeant a la chanson , la basse est mise de coté et privilégie les guitares qui malheuresement ne sont pas a la hauteur....
Je l'avoue j'ai était content l'orsque la musique était terminé.

Heirate mich : 19/20

La chanson de l'album ! des guitares hallucinantes , un synthé Omniprésent durant toute la chanson , les "hei" de Richard et Paul qui ajoute leur coté martials , un solo exellent , une batterie enfin plutot présente , et la voix de Till allié au synthé donne un frisson...
A ne pas manquer !

Herzeleid : 15/20

Lors du début je me suis dit s'ayez un nouveau das alte leid , mais au final on trouve une chanson différente a quasi chaque moment , le synthé mélodieu s'accord avec des guitare direct et puissante , la voix de Till n'est pas vraiment au top , mais la batterie est mieu quand lors des autres titres.

Ecouter "Laichzeit" (Rammstein)

Laichzeit : 08/20

Décevante ! lente , Un Flake qui a déja montré le meilleurs de lui méme au niveau de son synthé , toujours la méme chose au niveau des paroles , guitares , batterie.
Bref...

Rammstein : 15/20

Encore une fois une chanson bien lente , mais bon sang ! ces guitares sont dévastatrice ! Le chant martial de Till est sombre et le synthé malgré peu de présence vient au bon moment , on regrettera encore une fois un manque cruel de batterie...

Point fort : des guitares brut et surpuissantes.
Un synthé bien géré.
Une basse présente et bien utilisé.
Un chant gutural allemand qui possédent une vraie personalité.

Point faible : Une batterie inéxistante.
Beaucoup de chanson bien trop lente.
Une balade qui arrive au mauvais moment.

Note finale : 14/20

ruoska
ruoska
Niveau 33
12 mars 2011 à 00:19:49

Seemann pas au top niveau basse? :rire: dur.

]Flake[
]Flake[
Niveau 10
12 mars 2011 à 09:33:21

Laichzeit : 08/20

Décevante ! lente , Un Flake qui a déja montré le meilleurs de lui méme au niveau de son synthé , toujours la méme chose au niveau des paroles , guitares , batterie.
Bref...

QUOI! T'aime pas Laichzeit, moi je la kiff je lui aurai donné un 16/20.

Puis pour Seemann normal laa mélodie qu'on entant est joué à la basse. :o))

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
12 mars 2011 à 09:51:46

Il est vrai que j'ai peu étre jugé un peu trop vite seeman , mais elle arrive au mauvais moment dans l'album :ok:

Pour Laichzeit je maintient mon choix , je vais bientot commencer leur deuxiéme album :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment