Moi je dis, vaut mieux faire dans L'ordre, Herzeleid est franchement bon, un album qui vient du Coeur.
Sehnsucht une très bonne suite avec des chansons énormes, Engel, Du hast, Bestrafe mich...
Mutter, Le meilleur album sur tout les points, de gros riffs (Sonne, Links), de la mélodie (Mein Herz Brennt, Spieluhr, Mutter) et de très jolies chansons.
Reise Reise, album plus réflèchis et mélodique, parlant principalement du Voyage, la chanson Amerika est une ironie mais dénoncé l'américanisation du monde (notemment avec le clip), Los, entièrement Acoustique (sauf en live lol) est spéciale mais vraiment bonne, pas mal de bons titres, donc Mein Teil parlant d'une affaire réele de Cannibalisme, Moskau, le titre dis tout, Keine lust , le clip est marrant, Ohne Dich et Amour son jolies.
Rosenrot c'est un peu un Sac Poubelle ré-ouvert, avec casiment que des chansons écrites pour Reise Reise (Feuer und wasser, Ein Lied, Rosenrot..) qui on été ressorties, calme mais plutôt sympa a mon Gout, Wo Bist du est jolie, Stirb nicht vor mir j'aime bien et j'ai pas honte lol.
Liebe Ist Für alle da, le groupe a quand même remonté la pente après Rosenrot, des riffs plus démarqués, quelques chansons réflèchies comme Wiener Blut, de jolies Chansons genre Frühling in paris, Donaukinder, Roter Sand, des chansons plutôt "Classiques" pour du Rammstein, genre Waidmanns Heil, Haifish, la musique la plus pourrave, Pussy , parlant de cul, et Buckstabu...Pas Du Rammstein pour moi ça.