CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] Rammstein

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:32:47

ouai mais c'est bizar quand meme! c'est pas tres équilibré

pano
pano
Niveau 6
01 novembre 2009 à 18:41:24

C'est décevant surtout.
Deux de mes chansons, que je trouve culte, sont absentes; "Sehnsucht" et "Mein Teil".
Sinon "Seeman" en rappel ça pu un peu et "Engel" pour finir le concert... En outro ? Avec une meuf qui chante en playback ?

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:44:16

Ils devraient refaire Engel comme sur le live aus Berlin.

Du Riescht so gut, faut qu'elle y soit :-(

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:28:06

seeman puante? :ouch: leur plus belle ballade, au contraire ils nous soulent pas avec ohne dich :fou:

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:38:11

les musiques calmes c'est pour les balades en bateau.

sehnsucht et mein teil s'etaient imposées au reise reise tour, je les comprendrais si cette fois ils les mettent de coté

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:16:21

Moi nan, Keine Lust n'a rien a foutre la, elle pue a coté de Rammstein, Sehnsucht, Mein teil, Zwitter et j'en passe...

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:20:36

keine lust n'est pas la meilleure qu'ils aient faite, mais elle remplis tres bien son role dans reise reise :( je trouve qu'elle est pas mal du tout perso :(

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:32:10

Oui elle est très bien, mais a mon gout ne vaut rien par rapport a certaines grosses musiques, rien que musicalement, un "riff" a vide, bof, mais bon après chacun aime ce qu'il veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 21:37:28

Ma préféré de Rammstein est Wo Bist Du ex-aequo avec Rammstein (oui c'est une de leur chanson aussi :oui: )

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:48:01

sourd noix, ce qui me plait beaucoups dans keine lust, c'est a la reprise du refrain, et qu'il reprend sans s'arreter de chanter, d'un coups un autre registre plus melancolique, je pense qu'il faut etre chanteur pour vraiment ressentir cette puissance, une continuitée vocale dans un changement musical, sincerement c'est un des passages chantés les plus orgasmiques que j'ai jamais ecouté

Wesker26490
Wesker26490
Niveau 8
01 novembre 2009 à 22:23:50

j'aurais bien vu donaukinder en final sinon.

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:49:25

Ouais grave, elle est magnifique.

Peut être aurat on des exclus comme parfois.

Wesker26490
Wesker26490
Niveau 8
02 novembre 2009 à 07:48:15

oui , magnifique est le mot.
Et puis je me disais que pendant la partie calme a 3:48 qui reprend l'intro du morceau , oliver aurait le temps de faire son p'tit tour de bateau avant de reprendre la chanson avec le solo de guitare :fier:

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:13:52

du nouveau :

Selon un article en ligne publié par le journal "Märkischen Allgemeine", une nouvelle vidéo de Rammstein a été tourné le lundi 02 Novembre au château Marquardt, près de Postdam.

Visiblement, le hall du château a été loué pour l'occasion, et une douzaine de figurants embauchés, les hommes en habits de soirée, les dames en belles robes. Ils semblent avoir des visages de cire.

À l'extérieur, un corbillard noir est amené. Les messieurs en costume sombre embauchés pour l'occasion proviennent d'une entreprise de pompes funèbres de Berlin. Une bagarre est filmée, où l'un des participants est tenu au sol, l'autre pointant un pistolet vers lui. Une tombe et un cercueil sont placés à côté d'un ange noir.

On ne sait pas encore pour quelle chanson le clip a été tourné. Mais il est certain qu'il s'agit de la troisième vidéo tirée de Liebe ist für alle da, après Pussy, et Ich tu dir weh, déjà tournée il y a deux semaines (voir news). Rammstein a enchaîné le tournage de leur deux prochains clips avant de partir en tournée.

source : www.rammsteinworld.com/

chaud :peur:

hayabusa27000
hayabusa27000
Niveau 5
05 novembre 2009 à 12:25:20

j'ai enfin mes places :content:

pour ce que sa interresse il en ont remis sur la fnac dépécher vous :ok:

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:58:31

eh bien je m'demande : je vois qu'ils commencent leur tournée le 8 au portugal, et alors ils aprennent a jouer les morceaux, till apprends ses textes ? comment est-ce possible qu'ils sachent jouer par coeur 20 chansons de A a Z et till des poemes de 4 minutes compliqués :ouch: ?

byob_tankian
byob_tankian
Niveau 7
05 novembre 2009 à 15:59:04

Vu la descriptions du décors et des costumes je vois bien Wiener Blut comme troisième single :-) en tout cas ce clip à l'air pas mal :) des infos à propos de celui de Ich Tu Dir Weh au fait?

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:17:33

non pas vraiment :(
http://www.rammsteinworld.com/actualite-408-prochain-clip-single-ich-tu-dir-weh

byob_tankian
byob_tankian
Niveau 7
05 novembre 2009 à 16:30:00

Jonas Akerlund encore une fois :( en espérant que ce sera un bon clip pas comme Pussy et Mann Gegen Mann que j'ai trouvés très moyens :(

hardyz3: c'est l'habitude de les jouer :ok: et puis musicalement les morceaux de Rammstein ne sont pas réputé pour leur complexité :-)

Kiwi-Junkie
Kiwi-Junkie
Niveau 6
05 novembre 2009 à 20:37:55

Salut tout le monde :)
Je voudrais découvrir Rammstein et j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs albums du groupe ?
Merci d'avance

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment