Herzeleid
les gros riffs, beaucoup de gros titre, mais ormi, seemann on est toujours sur la meme ligne de tir tout l'album, mais trés bon album
Sehnsucht
ah, sehnsucht ! surement le moins accessible et le plus "étrange"( dans le bon sens du terme) de ce qu'a pu faire rammstein, ne serait ce que la chanson alter mann, meriterait le détour sur cet album, mais a noter pour moi un gros bide sur cet album Küss mich, seul mauvais titre a mon gout
Mutter
j'ai commencé par lui, une claque, je crois que j'aime toutes les musiques, de Adios, zwitter, mein hertz brennt à Nebel...encore une fois une cassure avec l'album précédent
Reise, Reise
je trouve que c'est celui qui dégage le plus d'émotion, superbe musique de début d'album, et quand on a passe ich habe keine lust, a amerika, puis moskau, et sur chef d'oevre de morgenstern, et une cloture d'album en beauté, avec 2 ballades, superbes
Rosenrot
j'aime beaucoup le coté délirant de certaine musique, a l'image de la pochette on entend un album trés glacial, hormis "Te quiero Puta" qui partegera les débats.
L'echec de l'album : Stirb Nicht Vor Mir
Impossible d'établir un vrai classement, les albums sont bien trop différents, et s'écoute en fonction de l'humeur, du support d'écoute (voiture, chaine hifi, MP3)
On va chez McDo et Charlou mercredi, Jhapan?