CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] Rammstein

carte_son
carte_son
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:04:25

bah dans rosenrot, il y a deux titres a retenir

hilf mir
spring

apres il y a quelques morceaux sympas, mais de belles bouses, un bon album ne se construit pas sur une moitié de titres acceptables et une moitié de titres ratés selon moi :noel:

Shakawkaw
Shakawkaw
Niveau 4
13 octobre 2009 à 23:11:04

Herzeleid :d) les gros riffs, beaucoup de gros titre, mais ormi, seemann on est toujours sur la meme ligne de tir tout l'album, mais trés bon album

Sehnsucht :d) ah, sehnsucht ! surement le moins accessible et le plus "étrange"( dans le bon sens du terme) de ce qu'a pu faire rammstein, ne serait ce que la chanson alter mann, meriterait le détour sur cet album, mais a noter pour moi un gros bide sur cet album Küss mich, seul mauvais titre a mon gout

Mutter :d) j'ai commencé par lui, une claque, je crois que j'aime toutes les musiques, de Adios, zwitter, mein hertz brennt à Nebel...encore une fois une cassure avec l'album précédent

Reise, Reise :d) je trouve que c'est celui qui dégage le plus d'émotion, superbe musique de début d'album, et quand on a passe ich habe keine lust, a amerika, puis moskau, et sur chef d'oevre de morgenstern, et une cloture d'album en beauté, avec 2 ballades, superbes

Rosenrot :d) j'aime beaucoup le coté délirant de certaine musique, a l'image de la pochette on entend un album trés glacial, hormis "Te quiero Puta" qui partegera les débats.
L'echec de l'album : Stirb Nicht Vor Mir

Impossible d'établir un vrai classement, les albums sont bien trop différents, et s'écoute en fonction de l'humeur, du support d'écoute (voiture, chaine hifi, MP3)

On va chez McDo et Charlou mercredi, Jhapan? :hap:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:11:42

Bah perso je retiens aussi Benzin, Wo Bist Du, Stirb nicht vor mir... Juste Te quiero puta que je trouve vraiment chiante maintenant. :(

carte_son
carte_son
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:19:38

ce qui me fait mal, c'est qu'on crache sur pussy qui a un coté kitsch totallement assumé, alors que pour moi Amerika etait vraiment un tres mauvais titre sans vouloir l'etre :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:21:34

Je trouve que Pussy passe bien avec le clip perso (on est bien dans le trip) mais en l'écoutant bof, surtout à côté des autres titres de l'album... Je n'aime pas vraiment Amerika nonplus.

Shakawkaw
Shakawkaw
Niveau 4
13 octobre 2009 à 23:21:42

Si Amerika, n'était pas passé sur les radios, je suis sur que ce titre ne serait pas autant décrié

quand a Pussy je ne sais pas quoi en pensé, grosse Provoc',c'est déja ça

On va chez McDo et Charlou mercredi, Jhapan? :hap:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:25:16

Bah perso, ayant découvert Rammstein avec Rosenrot, je savais même pas qu'Amerika était un single quand je l'avais découverte. :noel:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 octobre 2009 à 23:27:08

Je suis à 2 chansons de la fin de l'album
Je le trouve pas exceptionnel sans pour autant le trouver mauvais.
3 ou 4 morceaux qui sortent du lot : Liebe Ist Fur Alle Da, Mehr, Pussy, Fruhling In Paris...

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:23:19

Aerf j avais un lien pour vous mais supprimé dans la nuit ...

http://www.youtube.com/user/monsieurcouincouin#p/u

Tout l album et les 5 pistes etaient la :d)

-Donnaukinder est vraziment enorme et devrait remplacer Roter Sand dans l album ...
-Liese est la même que Roter Sand avec d autre paroles et pour le refrain c est "Liebe Liese" au lieu de "Roter Sand" . Elle passe un peu mieux que Roter Sand tout de meme ^^
-Furhe Mich est excellente aussi, je trouve celle la presque aussi bonne que donaukinder mais étrangement un pote sur msn a pas aimé ( si t es sur le fofo, dis pourquoi ^^ ) Dans le refrain till crie Fuuuuurheeeeuuuuh Miiiiich, FUHRE MICH. ...
-Halt est plutot bourrain mais sa melodie ressort pas pour moi, j aime mais sans plus ^^ ( A l inverse il a bien aimé lui :noel: )
-Roter Sand Orchestre j ai completement oublié d ecouter malheureusement ...

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:26:14

http://www.youtube.com/watch?v=3mf2yV6LQzs

Voila :ok:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:28:25

Après une deuxième écoute de l'album, je me suis rendu compte (enfin c'est un avis personnel hein :) ) que Roter Sand conclut parfaitement l'album. En fait elle est plutôt pour nous détendre que pour créer des émotions, du moins c'est l'effet qu'elle m'a fait.
Elle est très belle, et le sifflement accentue encore plus l'apaisement :content:

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:56:11

A mon avis personel, Donaukinder aurait du être mis à la place de Roter Sand. Donaukinder à un énorme potentiel émotionel, contrairement à Roter Sand, elle dégage ce que Ohne Diche dégagait, une beauté!

je suis content que Donaukinder figure sur le CD bonus, car pour moi elle ratrappe ce qui manquais dans l'album : une balade émotionel !

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
14 octobre 2009 à 12:45:47

Je l'ai pas écoutée, mais j'ai commandé la version 2CD, donc je serai vite fixé :)

rammlied
rammlied
Niveau 4
14 octobre 2009 à 13:04:56

chaud, va falloir resortir la grosse chaine hifi, parce que les enceintes de pc :malade:

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:16:23

De toute façon, je pence que Donaukinder va mettre tout le monde d'accord, qu'elle aurait du figuré dans l'album. Pour moi Donaukinder est aussi belle que Ohne Dich, donc pour ceux qui aime les chansons calme et frissonante de rammstein, elle mettra tout le monde d'accord ;)

Sinon Führe mich et Halt sont vraiment bonne, les riffs sont dévastateur ! Surtout celui de Fuhre Mich !!

rammlied
rammlied
Niveau 4
14 octobre 2009 à 13:18:04

c'est pas cher :( http://musique.fnac.com/a2748824/Rammstein-Liebe-ist-fur-alle-da-Edition-limitee-CD-album?PID=909

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:19:23

D'ailleurs pour ceux qui voulais un retour au source vraiment à l'ancienne ( pas seulement niveau violence des titres ) Führe mich est un véritable retour au source des 2 premiers album.

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:29:27

On est tous d accord :d) le 2eme cd est aussi indispensable que le 1er meme si il n y a que 3 chansons ^^

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:41:39

Menboss tu est la? j'ai quelque questions :rouge:

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:41:49

Bas Roter Sand j'aime pas l'original, je n'aime pas l'orchestral et je n'aime donc pas liese.

Pour le reste, comme tu dis, elle sont indispensable, du très très bon Rammstein !

Gros coup de coeur pour Donaukinder qui est vraiment une des mes préférés de l'album entier, et une de mes chansons calme préféré de Rammstein !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment