J'ai une carte son de PC portable, donc ce n'es pas le TOP du TOP. Mais mes enceinte c'est du gros son !
Donc au final, j'ai un bon son, pas un son de pro car ma carte son ne le permet pas, mais pour faire ce que je fais sa me va très bien ( cad composé mes morceau, et ensuite je joue sur ampli à lampe avec ma pédale )
En gros guitar rig c'est super pour crée tes compos ou même des morceau déjà connu, et ensuite t'enregistré.
Mais certains pro utilisent carrement Guitar Rig. Rammstein par exemple, me semble t'il, utilise guitar Rig, du moin j'ai vu Paul le guitariste en faire une sorte de promotion, donc je suppose qu'il utilise aussi ce logiciel.
POur ce qui est de ta gratte, de toute façon LTD c'est du bon matos, ensuite à toi de voir selon tes moyens, tes gout niveau esthétique. Mais LTD, c'est de la super qualité, donc ensuite c'est vraiment selon ta fourchette de prix et ce que tu aime comme gratte.