J'ai eu l'occasion d'écouter les chansons "Liebe ist fur alle da" et "Pussy"
Grande frustration pour ma part, moi qui adore toutes leurs chansons, qui ai tous leurs albums, j'aurais jamais cru dire ça un jour de Rammstein, mais je suis très déçu
Encore Pussy est pas trop mal, mais Liebe ist fur alle da est vraiment bof 
C'est trop....basique, trop commercial. Puis la mélodie au synthé fait tâche je trouve, pourtant Flake nous sort des super belles mélodies d'habitude
Mais bon, l'album n'est pas encore sorti donc je ne peux pas me prononcer véritablement. Jusqu'à maintenant, ils m'ont toujours étonné. Je me rappel la première fois que j'avais entendu l'album Rosenrot je le trouvai bien sans plus, puis avec le temps, en écoutant plus attentivement j'en suis arrivé à l'adorer autant que les autres.
Je pense (c'est certains) qu'il y aura des très bonnes chansons dans le prochain album, mais pour l'instant, je suis déçu. Si toutes les chansons sont comme ça, je ne saurais plus quoi penser d'eux.
Donc patience...et puis de toute manière, je l'achète quoi qu'il arrive, parce que c'est Rammstein et que je sais que je finirai par aimer (enfin j'espère
)