Le 29 mars 2019 à 10:47:56 Ruoska a écrit :
Je pense que c'était volontaire de jouer avec ça, faire parler d'eux c'est leur dada
Musicalement, je ne suis plus le groupe depuis des années (quoique cette nouvelle sortie et le futur album m'intriguent un peu), mais en tout cas, je trouve ça fatiguant. Ce sont maintenant des cinquantenaires avec une longue et relativement grande carrière et qui n'ont plus rien à prouver, et ils se sentent obligés d'aller encore sur ce genre de terrain.
Bien sûr, ça reste une des marques de fabrique du groupe de « provoquer », mais bon, perso, cette facette ne m'a jamais intéressé plus que ça, même quand j'étais fan (on va dire). Là, on s'en fout, je veux dire.
Tout les journaux en mode GROSSE POLÉMIQUE alors que c'est eux qui l'a déclenchent
Pléonasme.
Après, le groupe n'est pas tout blanc dans l'histoire non plus.
le site l'internaute qui arrive même a se tromper de groupe pour la photo de l'article, du bon journalisme
Ils ont mis qui ces mongols ?
Ils ont corrigés je viens d'aller voir, ils avaient mis le chanteur d'un cover band, stalzheit un truc comme ça ![]()
Oui après le côté provoc' je suis d'accord, je m'en branle car j'ai jamais apprécié le groupe pour ça, toujours est-il que ça fonctionne et qu'après 10 ans d'absence niveau studio ils se sont fait traiter de nazis en 30 secondes , toujours la même histoire ![]()
Le groupe n'est pas tout blanc mais je pense qu'ils s'en branlent, quand ça a commencé au début des années 2000 ils ont fait en sorte de se dédouaner (Interviews, la chanson Links 234) mais malgré tout ça recommence au moindre clip donc quitte a faire polémique autant l'anticiper
Le 29 mars 2019 à 11:26:56 Ruoska a écrit :
Ils ont corrigés je viens d'aller voir, ils avaient mis le chanteur d'un cover band, stalzheit un truc comme ça
Stahlzeit, ouais.
Y avait aussi Feuerengel à l'époque. ![]()
Mais GG pour ça à ces grandes journalistes. ![]()
Le groupe n'est pas tout blanc mais je pense qu'ils s'en branlent, quand ça a commencé au début des années 2000 ils ont fait en sorte de se dédouaner (Interviews, la chanson Links 234) mais malgré tout ça recommence au moindre clip donc quitte a faire polémique autant l'anticiper
Ouais effectivement.
Le 29 mars 2019 à 10:57:18 Abyss_Calibur a écrit :
Je pense que c'était volontaire de jouer avec ça, faire parler d'eux c'est leur dadaMusicalement, je ne suis plus le groupe depuis des années (quoique cette nouvelle sortie et le futur album m'intriguent un peu), mais en tout cas, je trouve ça fatiguant. Ce sont maintenant des cinquantenaires avec une longue et relativement grande carrière et qui n'ont plus rien à prouver, et ils se sentent obligés d'aller encore sur ce genre de terrain.
Bien sûr, ça reste une des marques de fabrique du groupe de « provoquer », mais bon, perso, cette facette ne m'a jamais intéressé plus que ça, même quand j'étais fan (on va dire). Là, on s'en fout, je veux dire.
Tout les journaux en mode GROSSE POLÉMIQUE alors que c'est eux qui l'a déclenchent
Pléonasme.
le site l'internaute qui arrive même a se tromper de groupe pour la photo de l'article, du bon journalisme
Mouerf pour le côté provoc, là franchement c'est de la connerie, je vois pas en quoi mentionner ou mettre en scène la Shoah en est, à ce compte tout les films qui en parlent c'est de la provoc.
Limite je serais plus choqué par les scènes de sacre bleuence du clip, bien plus proche de la provoc, surtout que bon, c'est pas comme si c'était une représentation glorifiée de la Shoah quoi, il y a même un passage où les prisonniers se rebellent et butent les gardes nazis.
Toute façon suffit de voir le ratio like/dislike pour voir combien de personne ça fait vraiment chier en proportion, comme d'habitude c'est 3 pleureuses et demie qui sont choquées, mais comme une de ces pleureuses a une carte de presse elle va en faire un article merdique sur un site merdique qui va être repris en coeur par les journalistes qui sont bien entendu tous des grand connaisseurs du groupe et ont tous vu le clip en entier, et pas les 1m30 où la Shoah est représentée.
Le 29 mars 2019 à 12:42:54 LaTriforce12 a écrit :
Le 29 mars 2019 à 10:57:18 Abyss_Calibur a écrit :
Je pense que c'était volontaire de jouer avec ça, faire parler d'eux c'est leur dadaMusicalement, je ne suis plus le groupe depuis des années (quoique cette nouvelle sortie et le futur album m'intriguent un peu), mais en tout cas, je trouve ça fatiguant. Ce sont maintenant des cinquantenaires avec une longue et relativement grande carrière et qui n'ont plus rien à prouver, et ils se sentent obligés d'aller encore sur ce genre de terrain.
Pléonasme.
Mouerf pour le côté provoc, là franchement c'est de la connerie, je vois pas en quoi mentionner ou mettre en scène la Shoah en est, à ce compte tout les films qui en parlent c'est de la provoc.
![]()
Limite je serais plus choqué par les scènes de sacre bleuence du clip, bien plus proche de la provoc, surtout que bon, c'est pas comme si c'était une représentation glorifiée de la Shoah quoi, il y a même un passage où les prisonniers se rebellent et butent les gardes nazis.
Toute façon suffit de voir le ratio like/dislike pour voir combien de personne ça fait vraiment chier en proportion, comme d'habitude c'est 3 pleureuses et demie qui sont choquées, mais comme une de ces pleureuses a une carte de presse elle va en faire un article merdique sur un site merdique qui va être repris en coeur par les journalistes qui sont bien entendu tous des grand connaisseurs du groupe et ont tous vu le clip en entier, et pas les 1m30 où la Shoah est représentée.
L'alarme du commissariat qui a retentit trois fois quand ce message a été posté. 
Bonjour, ce sont bien des signes qui évoquent la maçonnerie à ce moment du clip "Deutschland" ? On reconnaît, il me semble, un compas ? C'est derrière le bureau, sur le mur :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=NeQM1c-XCDc#t=2m25s
Non, ça évoque la RDA, dont c'est le symbole.
Le 06 avril 2019 à 07:58:59 Lt_Spassiba a écrit :
Non, ça évoque la RDA, dont c'est le symbole.
Ah oui bien sûr !
à toi.
J'ai repéré un autre truc qui me chiffonne dans ce clip très riche.
Germania accouche d'une espèce de chien un moment mais et je n'ai pas compris. Ce sont des bébés bergers allemands ? On voit Germania au début avec une meute de bergers allemands en laisse, évoquant peut-être les nazis ? Le coup du ventre encore fécond ?
Merci encore de votre aide.
Suis tombé par hasard sur le clip de Deutschland sur YT, et comme j'aime bien m'écouter Amerika ou Sonne de temps en temps j'ai regardé par curiosité.
J'ai bien aimé la musique, et le clip lui-même, extrêmement riche, qui raconte certains moments de l'histoire de l'Allemagne.
D'ailleurs, suite à ce visionnage, je me suis posé quelques questions sur les noms propres qu'on emploie.
Deutschland signifie Allemagne. Les anglophones utilisent le terme Germany.
Est-ce que les langues sont généralement trop débiles pour prononcer le nom d'un pays ou d'une ville (London-Londres etc) ??
Pourquoi à l'international on ne dit pas Deutschland (je commence à me demander si je rajoute pas une consonne dans le mot) plutôt qu'Allemagne ou Germany ?
Quant à la polémique… C'est encore des imbéciles qui veulent faire du mal à d'autres personnes sans réfléchir une seule seconde.
Rien à voir avec la débilité, chaque pays à sa façon de nommer les autres pays selon son Histoire et sa langue.
En France on dit Allemagne par rapport à l'ancienne tribu des Alamans.
En Finlande par exemple ils nomment ce pays Saksa , par rapport à la Saxe et aux saxons.
Les allemand continuent de nous appeler francs etc...
Il y a aussi des pays qui ont souhaité qu'on les renommes. La Perse par exemple devient l'Iran.
Le 15 avril 2019 à 01:12:37 _Kuranes_ a écrit :
Rien à voir avec la débilité, chaque pays à sa façon de nommer les autres pays selon son Histoire et sa langue.
En France on dit Allemagne par rapport à l'ancienne tribu des Alamans.
En Finlande par exemple ils nomment ce pays Saksa , par rapport à la Saxe et aux saxons.
Les allemand continuent de nous appeler francs etc...
Il y a aussi des pays qui ont souhaité qu'on les renommes. La Perse par exemple devient l'Iran.
les néerlandais nous appellent frankrijk (royaume de France)
Mais oui sinon chaque langues traduit les noms des pays et des villes pour la plupart
Les kheys, pourquoi ce groupe est si connu et marche aussi bien ?
On entend rarement parlé des artistes allemands mais alors eux c'est un truc de dingue, une raison particulière ? ![]()
Tu connais pas Scorpions ? Tokio Hotel ?
un poil plus confiendentiel : Oomph ? ![]()
J'avoue, c'est pas les seuls allemands à bien marcher à l'international.
https://www.youtube.com/watch?v=QFUphQ_KbRA&list=PLVTLbc6i-h_g_mhkN8LqFP9IRYhLgPrUt&fbclid=IwAR2YLpCqT_WTXnHOwDVFuTdQSzz2OxTTi9dO9_67mpMeJwWJAZ2CE9sobbo
Sneak peek de 3 chansons ( dont Deutschland )
Hello,
Des avis sur le single "Radio" qui est passé en exclusivité sur plusieurs radio ce soir ?
Personnellement j'étais plus emballé par Deutschland, sans doute parce qu'il y avait le clip aussi...
J'ai trouvé le mixage bizarre (ou ça venait de Classic21 je sais pas), la voix de Till parfois trop en retrait ou l'inverse. Bref, ça nécessite d'autres écoute ![]()
J'ai le single, bah c'est pas ouf du tout .. on dirait de la vieille techno russe avec un riff super bateau même pas efficace
Même Macron m'a plus convaincu que Rammstein aujourd'hui ![]()
Moi aussi j'ai préféré Deutschland pour le coup ![]()
Radio a aussi un clip vidéo sur YT depuis le 26
https://www.youtube.com/watch?v=z0NfI2NeDHI
Je trouve la musique moins intéressante que Deutschland mais le clip va encore créer des polémiques ^^
on a au pif une femme qui fait l'amour à un poste radio, une autre qui l'allaite comme un bébé (et on voit le sein) et une religieuse qui prie la radio avant de se flageller devant