Le 14 août 2018 à 23:43:13 Xia0Xia0 a écrit :
Ah bah écoute va falloir que j'aille téma le live, je l'ai toujours pas fait depuis le temps.
C'est franchement à voir.
![]()
Et aussi ça pourrait être intéressant que tu te refasses la discographie de Rammstein en aléatoire pendant que tu fais des bails ou autre. Comme toi j'avais laissé le groupe de coté pendant plusieurs années et y'a de ça 2 ou 3 ans je me suis mis à réécouter la disco pendant que je jouais à WoW et ça m'a pas mal rapproché du groupe.
Ça fait longtemps que je n'écoute plus de musique en faisant autre chose, je préfère prêter une bonne attention à celle-ci.
Mais si je décidais de me refaire les albums studios et live, je pense que je ferais ça chronologiquement, je ne vois pas l'intérêt de tout mélanger. Surtout qu'en tout, ça ne fait que neuf (six studios et trois lives, dont le dernier que j'ai jamais vu/écouté, faute de m'intéresser encore au groupe) albums. C'est relativement conséquent, mais finalement peu, comparé à des groupes ayant la même longévité. ![]()
Le 14 août 2018 à 23:52:59 Abyss_Calibur a écrit :
Le 14 août 2018 à 23:43:13 Xia0Xia0 a écrit :
Ah bah écoute va falloir que j'aille téma le live, je l'ai toujours pas fait depuis le temps.C'est franchement à voir.
![]()
Et aussi ça pourrait être intéressant que tu te refasses la discographie de Rammstein en aléatoire pendant que tu fais des bails ou autre. Comme toi j'avais laissé le groupe de coté pendant plusieurs années et y'a de ça 2 ou 3 ans je me suis mis à réécouter la disco pendant que je jouais à WoW et ça m'a pas mal rapproché du groupe.
Ça fait longtemps que je n'écoute plus de musique en faisant autre chose, je préfère prêter une bonne attention à celle-ci.
Mais si je décidais de me refaire les albums studios et live, je pense que je ferais ça chronologiquement, je ne vois pas l'intérêt de tout mélanger. Surtout qu'en tout, ça ne fait que neuf (six studios et trois lives, dont le dernier que j'ai jamais vu/écouté, faute de m'intéresser encore au groupe) albums. C'est relativement conséquent, mais finalement peu, comparé à des groupes ayant la même longévité.
C'est clair x) Pour l'aléatoire je sais pas pourquoi j'ai parlé de ça, c'est juste ma façon de faire. Ça évite de skip les sons qu'on a pas envie d'entendre alors que finalement, ils sont pas si mal.
Faut dire que le live in Paris, faut aimer le style de réalisation, un peu comme In Amerika, les plans s'enchainent à la vitesse de l'éclair
et le son du cd n'est pas top selon moi ![]()
Rammstein Paris La Defense Arena, 13 septembre 2019.
Source: ByZegut
Un nouveau clip sort le 28 mars ![]()
Teaser pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu : https://www.youtube.com/watch?v=q36Zon01v5k
Ça annonce du lourd et de la provoc made by Rammstein ![]()
Lien du clip qui sort à 18h00 : https://www.youtube.com/watch?v=NeQM1c-XCDc
J'ai trouvé ça très très bon mais ça ne plaira évidemment pas à tout le monde , comme toujours chez Rammstein ![]()
Au-delà du fait que ce soit moyen et putassier (Rammstein quoi), je salue quand même ce groupe qui a une promo très intelligente et sais comment utiliser le con lambda pour faire sa promo indirectement. Vu la polémique que fait ce clip, ils ont même pas besoin de mettre d'affiche dans les rues pour la sortie de l'album, tout le monde est déjà au courant.
Non vraiment, bravo, les mecs sont des vrais pros et je tire mon chapeau, on peut pas leur enlever ça.
Voici ce que j'ai posté sur le forum rammsteinworld :
Bon alors que dire .....
1) Je n'ai pas aimé le clip court métrage, surement du fait que ça s'enchaîne trop vite et que du coup je n'ai absolument rien capté (au niveau scénario) j'imagine que ça parle de l'histoire de l'Allemagne à plusieurs époques mais ça s'arrête là :blink:
2) Contrairement à certains qui ont préféré le clip court métrage à la musique moi j'ai surkiffé comme jamais, quand j'ai lu les commentaires du style "c'est assez lent" je m'attendais à une "ballade" à la Ohne Dich, là je me suis littéralement pris un pain de la part d'un boxeur de six boxeurs en pleine face 😅
3) Je need l'album tout de suite, c'est ein BEFEHL !!!!
Pas vraiment convaincu par la musique, un peu trop passe partout à mon goût. Après en concert ça doit prendre une autre dimension. Mais je n'ai que deux écoutes encore, je peux changer d'avis au bout d'une dizaine 
Le clip ne m'a pas choqué dans la mesure où j'ai vite compris qu'il s'agissait de l'histoire de l'Allemagne (d'où le titre "Deutschland").
Musicalement, j'ai bien aimé, c'est ce que j'attendais, vivement l'album (et le concert que je vais voir en Suisse
)
Mouais, je comprends pas trop pourquoi le clip choque... ![]()
La musique en elle même est une synthèse de leur style assez brute, sans briller du tout pour le coup. Je la trouve assez plate et je trouve assez dommage qu'il ait fallu autant de temps pour avoir ça. Rammstein est le groupe qui m'a mis au metal si on veut (j'aimais déjà bien des chansons du style avant, mais jamais j'avais vraiment suivi la discographie d'un groupe), et même si j'écoute plus vraiment maintenant, j'aime toujours bien revenir vers leurs classiques de temps en temps.
Bon, faudra qu'ils fassent plus que ça pour me donner envie d'acheter un nouvel album. Vais quand même aller les voir bientôt, aussi étonnant que ça puisse paraître j'ai beau les écouter depuis plus de 10 ans, je suis jamais allé les voir en live (juste une fois en dédicace). Pour le spectacle à priori ça vaut quand même le coup.
J'ai beaucoupé aimé le clip, avec des scènes et des allusions digne des plus grand réalisateurs hollywoodiens, le femme est tellement badas, je l'aime beaucoup dans la version Werhmacht!
Quand au son, il est très bon à mon humble avis, avec une intro digne de se nom. Sa me rapelle un peut certains morceau de Depeche mode, qui d'ailleurs à souvent inspiré Rammstein.
le clip a de la gueule ![]()
c'est quoi cette polémique ? ![]()
Il y en a parmi vous qui vont au concert à Paris en juin ?
Je viens de prendre mes places j'ai tellement hâte ![]()
c'est quoi la melodie au piano a la fin du clip ?
Le 28 mars 2019 à 22:26:53 Normandy_SR-2 a écrit :
le clip a de la gueule
c'est quoi cette polémique ?
Que Rammstein ose parler de l'histoire de l'Allemagne dans ses heures les plus sombres, et comme on voit un camp et des croix gammée, ça va pas.
c'est quoi la melodie au piano a la fin du clip ?
Bah c'est la mélodie de Sonne. ![]()
Le 29 mars 2019 à 03:19:41 PapaEmeritus a écrit :
Le 28 mars 2019 à 22:26:53 Normandy_SR-2 a écrit :
le clip a de la gueule
c'est quoi cette polémique ?Que Rammstein ose parler de l'histoire de l'Allemagne dans ses heures les plus sombres, et comme on voit un camp et des croix gammée, ça va pas.
C'est surtout que le teaser de mardi montrait juste le moment où ils ont la corde au cou dans un camp de concentration, et il en faut pas plus à certain pour se mettre en mode "ils vont trop loin cette fois, ils utilisent ces images uniquement pour le marketing".
Perso j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ça, après 10 ans d'attente, il a suffi d'un trailer de 30 secondes pour qu'ils se fassent traiter de nazis moins d'une demi-heure après. 
Je pense que c'était volontaire de jouer avec ça, faire parler d'eux c'est leur dada ![]()
Tout les journaux en mode GROSSE POLÉMIQUE alors que c'est eux qui l'a déclenchent, le site l'internaute qui arrive même a se tromper de groupe pour la photo de l'article, du bon journalisme ![]()
Perso je sait pas quoi penser de la chanson, ils essaient quelque chose de nouveau c'est louable, c'est ni bon ni mauvais a vrai dire, j'en attends plus, Ramm4 m'a donné beaucoup d'espoir personnellement ![]()