CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] Rammstein

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
14 août 2015 à 22:57:17

La track-list devrait être celle-ci :

http://www.setlist.fm/setlist/rammstein/2010/madison-square-garden-new-york-ny-1bdfadc4.html

Vu que c'est ce concert qui a été filmé pour le DVD.

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
14 août 2015 à 23:10:47

Oui c'est bien ça :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
14 août 2015 à 23:16:00

Par contre, sortir le DVD presque cinq ans après le concert, c'est du jamais vu chez Rammstein. Le minimum, sans compter Lichtspielhaus sorti en 2003 et qui contient des lives de 1996 si je me souviens bien, c'est un an (Live aus Berlin, 1998 => 1999 ; Völkerball, 2005 => 2006). :hap:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
24 octobre 2015 à 23:53:49

Des gens qui ont vu Rammstein aux USA ce soir sur Arte ?

Bordel les frissons, c'est quand même un p*tain de groupe :cute:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 octobre 2015 à 23:57:26

En quel honneur sont-ils passés sur Arte ? :doute: :hap:

NecroFag
NecroFag
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:17:47

Je suis tombé dessus par le plus grand des hasards je suis en train de regarder.

Je reconnais aucune chanson pour le moment à part weisses fleish :hap:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:37:47

J'ai jamais trouvé ce groupe digne d'intérêt sérieux, qu'est ce que vous trouvez de si bien chez Rammstein ? C'est tellement simple...

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
25 octobre 2015 à 00:42:27

C'est pas la première fois qu'il passe sur Arte. C'est vraiment une chaine étonnante entre les reportages sur la scène metal francaise et la diffusion de série comme Twin Peaks !

Till toujours aussi charismatique sur scène :bave:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
25 octobre 2015 à 00:48:13

Le 25 octobre 2015 à 00:37:47 DaveMustache a écrit :
J'ai jamais trouvé ce groupe digne d'intérêt sérieux, qu'est ce que vous trouvez de si bien chez Rammstein ? C'est tellement simple...

Ce qui me vient comme c'est de la puissance. Ca fait son job de groupe indu, c'est efficace, radical tout en étant une vrai machine à hit.

C'est sure que les hispter de la scène metal fan de groupe inconnu peuvent pas comprendre. C kro komerssial :hap:

NecroFag
NecroFag
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:54:11

Leurs 2 premiers albums sont bien après c'est parti en couilles.

En tout cas je me fais un peu chier là, de mémoire le live aus berlin était bien mieux.

NecroFag
NecroFag
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:55:02

Aok c'est déjà fini :rire:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
25 octobre 2015 à 00:57:43

Ah non moi c'est Mutter et Reise Reise, toute mon adolescence :-)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
25 octobre 2015 à 01:02:48

J'suis tombé dessus à la 2e moitié, franchement bandant, faut vraiment qu'ils passent près de chez moi (et que je choppe des places surtout...)

Mais la version Arte était la version courte du concert, la version DVD fait 1h40 environ.

Et pour répondre à "Qu'est ce que vous trouvez à Rammstein, c'est tellement simple?", bah oui, c'est simple mais c'est efficace. Ils ont le don de trouver des mélodies qui accrochent, Till a une voix incroyable je trouve.

NecroFag
NecroFag
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:07:32

Une voix incroyable je sais pas, en tout cas c'est adapté au style :noel:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:10:03

Justement, c'est ce qu'on me sort à chaque fois que je pose cette question, à part "Il a une putain de voix" et "C'est des paroles magnifiques" ( ce qui est le cas à 20% du temps d'ailleurs ), j'ai l'impression que les auditeurs de Rammstein n'ont pas d'autres arguments, donc sortez moi autre chose s'il vous plaît quoi :(

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
25 octobre 2015 à 01:18:36

Ben je t'ai sortie autre chose :hap:

Tu veux quoi ? Nous on aime bien, toi t'aime pas alors cherche pas plus loin (ca fait genre Pussy, non ? :hap:) :(

Par exemple je vois que ton pseudo, fait référence à Dave Mustaine de Megadeth. Ben j'aime pas trop parce qu'il a une voix de canard, les paroles ne volent pas non plus très haut la plupart du temps et le seul vrai bon album qu'il ait sortie est Rust in Peace et j'en fais pas tout un foin.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
25 octobre 2015 à 01:19:48

Oulah désolé pour la syntaxe :malade:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
25 octobre 2015 à 01:21:20

Le 25 octobre 2015 à 01:10:03 DaveMustache a écrit :
Justement, c'est ce qu'on me sort à chaque fois que je pose cette question, à part "Il a une putain de voix" et "C'est des paroles magnifiques" ( ce qui est le cas à 20% du temps d'ailleurs ), j'ai l'impression que les auditeurs de Rammstein n'ont pas d'autres arguments, donc sortez moi autre chose s'il vous plaît quoi :(

Pas besoin d'avoir d'autres arguments, si ils ne te plaisent pas ça m'est égal à vrai dire :(

NecroFag
NecroFag
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:30:00

Moi c'est le côté martial de la musique qui me plaisait à l'époque, chose qu'il ont commencé à mettre de côté à partir de mutter.

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:38:43

Ah ok, j'avais pas vu tout les messages après le miens, je pensais pas que ce topic était aussi actif [[sticker:p/1kki]]

Sinon mouais, au final je finis par penser que certains groupe sont tellement "spéciaux" que même en ayant des arguments pour défendre et pour démonter, ça finit par devenir une simple question de goûts. J'aime pas du tout cette conclusion c'est chiant :(

Le 25 octobre 2015 à 01:18:36 Onizuka_57 a écrit :
Ben je t'ai sortie autre chose :hap:

Tu veux quoi ? Nous on aime bien, toi t'aime pas alors cherche pas plus loin (ca fait genre Pussy, non ? :hap:) :(

Par exemple je vois que ton pseudo, fait référence à Dave Mustaine de Megadeth. Ben j'aime pas trop parce qu'il a une voix de canard, les paroles ne volent pas non plus très haut la plupart du temps et le seul vrai bon album qu'il ait sortie est Rust in Peace et j'en fais pas tout un foin.

Ouais enfin moi je cherche juste à comprendre hein, en aucun cas j'ai cherché à agresser le groupe en mode "nn mé pk vou émé ctt merd xd"
Par contre là t'as attaqué Megadeth donc je me sens un peu obligé de te sortir des contre-exemples :
Pour la voix, bon ça c'est subjectif quoi, on aime ou on aime pas, perso je m'en fous un peu en fait :hap:
Les paroles volent pas hauts la plupart du temps, ok, mais quand tu demandes à un fan de Megadeth ce qu'il aime dans les groupe, les chances qu'il te sorte que les paroles sont développées sont quasi inexistantes, alors que Rammstein, ça vole pas très haut non plus la plupart du temps, mais c'est un argument énormèmrent utilisé pour défendre le groupe :noel:
Album connu =/= "vrai bon album", Peace Sells, Killing is my business, So far so good so what, countdown to extinction, Endgame etc... sont là pour le prouver [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 25 octobre 2015 à 01:40:17 par DaveMustache
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment