trop délire ce clip
Sortie Officiel de Rosenrot en france:le 31 octobre 2005,le single benzin est dispo,le dvd live est prévu pour fin novembre!
SEANCE DE DEDICACE AU VIRGIN MEGA STORE-CHAMPS ELYSEES A 17Hn,le 28 octobre 2005!!!
Le dernier album étant classé par plusieurs magazines rock (la plupart : Rock One, Rock Mag, Hard´n´Heavy, Rock Hard) comme étant une très grosse déception : deux trois bonnes ziks, le reste : de la merde. Je ne fais que citer ^^
lol,on verra bien à la sortie de l´album
Ce serait vraiment dommage que l´album soit si mauvais, car la pochette est ´achement belle ![]()
Extraits du nouvel album dispo sur le site officiel!!!Mann gegen mann est énorme!!Feuer/Wasser bien aussi bref toute sauf spring!
J´ai juste écouté Mann Gehen, je veux la surprise, vraiment extra cet extrait
http://www.universal-rock.de/_artists/rammstein/player/player.html
pour ecouter des extraits
en tout cas i a quelque chanson vraiment exellente
Y en a qui vont à la sceance de dédicace ? Parrait que va y avoir beaucoup de monde, j´ferai bien dedicacer ma guitare, mais ca se trouve y aura tellement de monde que je pourrais pas
Si, mais je suis pas sûre que ta guitare restera entière.
Au moins, tu aura un autographe de chaque membre sur chacun des morceaux de ta gratte. Cool !
Tous les extraits sont disponibles là
http://www.planetrammstein.com/fr/news/430-Extraits_de_toutes_les_chansons_de_lalbum_Rosenrot/
Enorme déception en ce qui me concerne, j´ai l´impression d´écouter Julien Clerc -_-;
Marilyn
ils sont pas mechants, ils vont pas me la casser, il suffit de la faire passer sur la table et me la rendre gentillement.
Explique moi pourquoi ma guitare finirait en morceaux ?
oula...je viens "d´écouter" le dernier rosenrot...enfin les extraits...ba mince...c´est de pire en pire rammstein sa devient limite foutage de gueule a faire des zik´ niaiseuse a souhait!!!
je ne vois pas leur derniere chansons en live...
ralalal business quand tu nous tiens...
Fpskillskyblog Posté le 26 octobre 2005 à 17:53:16
mettez vos impression le nouvel album de rammstein "rosenrot" ici
voici les miennes :
01/ Benzin
Ce titre est pas mal ( et oui rémi on n´a pas les mêmes gouts ) aucune surprise quand je l´ai écouté sur l´album puisque je la connaissais déjà auparavent. c´est une musique dynamique. Le clip video est pas mal malgré qu´il soit un peu trop « irréaliste » a mon goût
NOTE : 15/20
02/ Mann gegen mann
Là encore une musique tonique, j´adore surtout le refrain, les couplets sont entraînants
j´aime bien aussi les bruits a l´ordinateur qu´on entend. Pour moi c´est le 2eme meilleur
titre de l´album !
NOTE : 17/20
03/ Rosenrot
Cet une bonne musique sans plus, le refrain est très court mes il est tous de même pas mal donc c´est pas grave, le rythme plutot lent.
NOTE : 15/20
04/ Spring
Au début c´est très doux ( ça donne envie de dormir si, si !) puis ensuite on n´entend les guitars ( je trouve que cette musique procure une certaine émotion ) d´une façon
generale le rythme est lent ( comme la plupart des titres de l´album ) et on n´entend
une chorale a la fin.
NOTE : 14/20
05/ Wo bist du
Une chanson qui fait un peu "étrange", le refrain est plutot moyen, mes ça s´écoute
bref en gros je dirai une musique moyennement bien !
NOTE : 13/20
06/ Stirb nicht vor mir/I do feat sharleen spiteri
ça commence par une petite melodie de guitard, ce n´est pas du tout du métal ( ça pourrait meme très bien passé a la radio ) mes ce qui m´a étonné c´est qu´en faite c´est un duo ( il y a une fille qui chante avec ) le refrain est pas mal ( je comprend maintenant pourquoi le titre de la chanson est en allemand et en anglais car la fille chante en anglais )
07/ Zerstoeren
Pour moi c´est incontestable, c´est le meilleur titre de l´album !
une chanson très rapide, très dynamique, puis les guitards avec des sons
très electrique, l´air est très bien aussi en clair une très bonne chanson
( on n´etend aussi parfois des filles qui font des ptits bruits si vous voyez cque
jveux dire )
NOTE : 18/20
08/ hilf mir
Là encore une chanson lente, mes elle est entraînante quand meme, le refrain est pas mal
09/ Te quiero puta
Hé amigos !, cette une musique très drole, ( la plus drole de tous les chansons de rammstein ) vamos vamos mi amo... le rythme rapide et la chanson entraînante
mes surtout la chanson est du début jusqu´a la fin en Espagnol ! ( la seul chanson
de rammstein interprété en espagnol ) des filles chantent aussi bref a écouter !!
NOTE : 17/20
10/ Feuer und wasser
Au début on pourrait croire une berçeuse tellement que c´est lent, mes a partir d´1min30
la chanson devient plus dynamique puis viens le refrain qui est pas mal lui aussi.
bref une musique plutot bien
11/ Ein lied
Alors je n´ai pas peur de le dire, mes c´est musique est vraiment très NUL !! le rythme est très lent du début jusqu´a la fin, pas de refrain, bref celle ci on peux dire que c´est une berceuse !
NOTE : 05/20
GLOBALE :
D´une façon generale, l´album est pas mal avec des musiques comme Benzin, Mann gegen mann, Zerstoeren et Te quiero puta mes le reste c´est moyen ( la derniere nul )
Ce que je regrette c´est qu´il n´y ai pas assez de musique dynamique dedans ( trop de musiques lentes )
NOTE GLOBALE DE L´ALBUM : 14/20
DexX Posté le 26 octobre 2005 à 17:54:54
tu as vraiment, mais alors vraiment des gouts de merde. D´autant plus qu´une chanson calme n´est pas forcément mauvaise.
Rammstein c´est trop bien!!! Meme leurs chansons calmes, ils les réussissent à la perfection(seeman, klavier, nebel, ohne dich
) et leurs cgansons brutes sont loin d´être les meilleurs... En tout cas Rosenrot à l´air excellent...
Je vais a la dedicace ce Vendredi ![]()
Rosenrot dédicacé ![]()
Rosenrot est pas mal, il a des forces. Mais il ne bas pas les 3 derniers albums selon moi...
Benzin est un hit comme Rammstein en sort souvent, c´est un peu le Amerika de Rosenrot, c´est une chanson entraînante, excellente, mais bon, comme single, ce n´est pas le meilleur qu´on est vu! Je lui préfère Mein Teil ou Amerika! On enchaîne ensuite avec Mann Gegen Mann que j´adore comme la plupars, bon refrain, bon rythme, le clavier est accrocheur en milieu de chanson! Une des forces de l´album. Ça enchaîne ensuite avec Rosenrot qui en gros est agréable mais qui manque un peu de jus... Mais ensuite il y a Spring, certains ont l´air de pas l´aimer, et bon elle est pas parfaite, par moments c´est pas génial même, mais son refrain est mon préféré de tout l´album. Il me fait penser à l´Atmosphère que dégagent des pièces comme Reise Reise ou d´autres de l´album Mutter
Springgggggggg
Ensuite Wo Bist Do, une chanson avec un style un peu différent du reste mais qui m´a bien acrroché, très bonne chanson! Stirb Nicht Vor Mir est plutôt jolie niveau mélodie mais en gros une fois vers la fin j´ai toujours hâte qu´elle achève... Pour ensuite déboucher sur Zerstören! Cella-là, oui, elle est géniale!!! C´est un petit retour aux sources que cette chanson pour Rammstein!! Elle est beaucoup plus dans le style des 2 premiers albums que les autres chansons! Excellent! Hil Mir apporte pas grand chose à l´album, Te Quiero Puta = spécial et agréable!, feuer & wasser et Ein lied terminent plutôt mal l´album selon moi...
Enfin bon moi Rosenrot je lui donnerais 7/10. Agréable mais je crois qu´il ira moins souvent dans mon lecteur cd que les 3 derniers albums, mais peut-être plus souvent que le premier ![]()
Rosenrot est un bon album mais il n´est pas l´album "ultime" de rammstein avec Benzin,Mann gegen Mann,Rosenrot voila déjà quelques titres excellent il y aussi Wo bist du feuer und wasser zerstoren qui resortent de l´album et surtout le PUR DVD:Reise Reise à Nimes!!!Mein teil au japon et enfin Sonne à Londres
A posséder d´urgence!
bonjour je cherche en image la pochette avant et arrière de l´album et l´image du CD de rosenrot merci de me donner un lien svp pour enfin avoir toutes les images
Stirb nicht vor mir est de loin la meilleure de l´album, selon moi, je suis trop tombé sous le charme ![]()