LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Musique
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [topic officiel] Rammstein »
« | 1 ... | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129
Début Précédent
Abyss_Calibur
Posté le 17 août 2011 à 18:52:58
J'ai regardé Völkerball pour la première fois depuis 2 ans, j'en arrive toujours à la même conclusion : LaB > all.
Mais le Reise, Reise Tour est quand même ma tournée préférée avec le Sehnsucht Tour.
Lien permanent
Abyss_Calibur
Posté le 20 août 2011 à 15:04:09
J'ai montré un live d'Ich Tu Dir Weh (Rock am Ring 2010) à mon père (qui est à l'origine de ma découverte du groupe ), il a été autant impressionné que moi la première fois, mais il a dit que le riff lui faisait penser à Metallica.
Lien permanent
janpastek
Posté le 20 août 2011 à 16:42:23
Ich tu dir weh passe pas chez moi... j'aime pas !
Mais Sonne au rock am ring 2010 est juste la meilleure version que j'ai vu/entendu.
Selon vous, à quand le DVD du prochain live ? ( et où ? )
Lien permanent
Abyss_Calibur
Posté le 20 août 2011 à 18:07:17
Sûrement l'an prochain, mais vers Janvier/Février.
Pourquoi tu n'aime pas ITDW ?
Je trouve que le refrain passe vraiment pas. Elle est trop gaiement chantée aussi.
Tout est fait pour que j'aime cette chanson > elle se contredit d'elle même, c'est ce que j'aime par dessus tout chez rammstein, cette contradiction entre l'innocence et l'immonde ( klavier est le parfait exemple ), sur ITDW, le texte est glauque mais chanté de manière trop joyeuse, et je trouve que ça le fait pas sur cette chanson là.
Son point fort, c'est avant tout le live, avec till qui déverse je ne sais quoi dans une baignoire ...