CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment voyez-vs l'avenir de la musique?

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:19:13

oui, lunderground peut etre tres attrayant a loreille a la premiere ecoute, com il peut etre plus difficile d´acces..

shackdown
shackdown
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:19:13

pink floyd :coeur: :coeur: :coeur:
rock des 70´s en force ! !!!!

pm_
pm_
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:21:10

Il est difficile d´accès pour tout le monde. Quand tu découvres quelque chose, il faut toujours plusieurs essais pour apprécier vraiment :)

Quand aux années 70... je pense que dans 30 ans, on ne se souviendra que des chansons mythiques des années 2000 ^^
C´est pas bien dur de penser que cette époque était magnifique quand on ne garde que les merveilles en tete :sarcastic:

( Cela dit, vive Pink Floyd et Led Zeppelin ^^ )

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:21:49

Certaines musiques à la mode sont bien mais après les avoir vu 46000 fois sur MTV ou MCM on en a ras-le-bol ( Keane, Garbage, Maroon 5 par exemple... j´en peux plus je pète les plombs et je me jette sur la zapette en rageant quand elles passent)

Sinon dans le futur je vois bien l´essoufflement du metal ( à très long terme) à mesure qu´on deviendra tous des vieillards et qu´on se repassera du metallica sur nos lecteurs cds antédiluviens en maison de retraite.
Et puis pour les musiques commerciales y vont bien nous inventer une machine à sortir le nouveau tube de l´été avec un clone génétiquement amélioré pour gagner la star-ac 39, ou un programme informatique qui fera du rap ou du r´n´b sur commande, ça sera toujours aussi à chier mais ça rapportera toujours autant tout en coûtant moins ( ça faciliterait la vie des maisons de disque ça ^^)
Ou alors le délire : armée de clones ou orchestre de robots qui jouent du symphonic-death progressif dans des opéras et puis des remaniements de l´ADN pour avoir 10 bras et 100 doigts et jouer de la guitare à 5 manches ou taper sur d´énooooormes batteries avec des cymabales partout et des quadruple-pédales... ouais c´est bon je m´arrête :fou:

shackdown
shackdown
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:24:17

o_zone c´etait l´avenire de la musique!!!!!!
qu´elle domage qu´il se soit separer!!!!!
:rire2: :rire2: :rire2:

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:29:55

Sans déconner, l´Europe pourrait bien prendre le pas sur l´Amérique en matière de musique. Qu´est-ce qu´on a à leur envier avec tous les scandinaves en metal, les anglais en pop-rock et les français en... heu... en chanson française ? Vive l´Europe !

Et pour O-zone, c´est pas con du tout ce que t´as dit. Y a qu´à regarder Superbutt ou Rammstein, ce sont des groupes d´Europe de l´Est qui ont rien à envier aux Occidentaux. L´avenir du metal est en Pologne ou en Ukraine si ça se trouve :rire:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:09:57

L´avenir de la Musique c´est la J-music qui se devellope au japon et surtout en chine! Dans 50 ans il y en aura partout!

Napster67
Napster67
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:42:58

Moi l´avenir de la musique , je vois des boites makina en espagne 2 a 3 fois plus grande que le pont aeri ( ou l´ancien chassis et la c´est du reve ) . Dans ces boites je vois toujours la meme ambiance toujours le meme style de zik qui rassemble tant de monde et puis voila . Et puis toujours des dj´s comme skudero, metralla, sonic, tommyknocker, javi boss . .. qui sache faire vibrer les soirees ! Sinon cote hardcore je le vois evoluer et se faire connaitre par plus de monde :)
Pour le reste de la zik´ je ne me prononce pas car je n´ai pas assez d´infos :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:44:32

Lol si la makina prend le dessus sur toutes les autres musiques je me suicide :rire2:

Napster67
Napster67
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:20:44

Non la makina ne prendra pas le dessus sur les autres musiques . Les melodies sublimes et les tempo uniques resteront cantonnees a la famille :) tkt pour ca :) Mais faut savoir que cette famille s´agrandi et que en espagne c´est de plsu en plus important bien que ca l´est deja bcp .
D´ailleurs en france la mak a vraiment faite son entree :)

-James-
-James-
Niveau 12
31 mai 2005 à 04:15:14

" Les melodies sublimes et les tempo uniques" faudrait pas voir à pousser mémé dans les orties non plus hein

ryu25
ryu25
Niveau 9
31 mai 2005 à 09:23:51

La makina c´est bof bof...

Enfin c´est toujours mieux que le RAP ! !!

:ange:
:ange:

Sinon, je sais pas ce qui vient mais j´espere que les racailles disparaitrons.

Moi je type le top ce serait que le bon Rock devienne à la mode, ce serrait sympa, pis tranquille, gentil et tout, calme etc...

Parce que la techno de bourrin c´est bien quand t´est motivé, mais on peut pas être motivé tout le temps, ou alors faut être sous emphétamine...

D´ailleur comme on dis, on n´est jamais aussi bien servi que par soit même.
Et je compte bien monté un groupe.
Mais ça risque d´être bien lng à venir, alors je vous tiendrai au courant dans 7 ans :ange:

Napster67
Napster67
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:31:29

-james-
Posté le 31 mai 2005 à 04:15:14
" Les melodies sublimes et les tempo uniques" faudrait pas voir à pousser mémé dans les orties non plus hein

non au contraire va dans une boite ( enfin ds les boites le son est fort et c´est parfoois dur de discerner :lol: ) mais t´as du ecouter des choses bizarres car a la base de la makina la vraie la pure he he et bien c´est un tempo entraiant et une melodie plus que belle. Vui ca fait partie de la definition de la mak´ :)

ensuite

< <Parce que la techno de bourrin c´est bien quand t´est motivé, mais on peut pas être motivé tout le temps, ou alors faut être sous emphétamine... > >

Ben il n´y a pas que de la techno de bourrin et puis il n´y pas que la techno non plus :) Ensuite moi je suis ds l´electro tout le tps a part pdt les cours et je ne suis pas sous emphetamine :fou: c´est une facon de vivre une religion :) :fou: :lol:

C´est sur apres tout depend des gouts musiqcaux :) certains passeront des heures a ecouter du rock d´autres du rap certains du reggea et moi de la zik electro :)

yoh156
yoh156
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:35:34

POURRI si des groupes comme kyo et lp ou
evanessensseproutdemerdequipuequivasefairmettrepar
satan continuent a subsister et que les trucs peu connus comme Dub Incorporation, Svinkels ou autres tres bons groupes n´explosent et ne se font pas connaitre...

yoh156
yoh156
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:36:30

+pas

-James-
-James-
Niveau 12
01 juin 2005 à 09:51:42

je sais pas, on m´a conseillé benny & sek, qui parait-il est une référence en makina.
enfin l´essentiel c´est que tu t´interresses aux autres types de musiques électroniques :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment