lol sachant que l´éelectronique est la musik ki regroupe le + d´artistes ( des milliers...), et ke c´est le style ayant le + de branches differentes qui peuvent etre totalement differentes ( IDM, noise, techno, house, deep house, trip-hop, electro, et jen passe), je pense que tu as du tomber sur de belles merdes qu´on trouve dans les compils de carrefour!
Prodigy ( qui est bon comparé aux merdes commerciales) est tres faible comparé a des centaines d´autres artistes électronique.
Mais ça demande du temps de se consacrer a ce style de musik, car pr de conaitre un bon paquet de bons artiste dans tous les genres, ça prend pas 10 scondes. Tous les mois, meme semaines, je découvre un artiste différent, et ce qui est cool avc la musik electronik, c´est que vu le grand nombre de branches différentes, les sons sont RELLEMENT variés, et tjs étonnants.
Dans un mois jmettrai en ligne un site regroupant ma collection de 500 CD electronik afin de faire découvrir ce genre a + de gens, en espérant que lelectronik se trouve d´autres fans