CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment voyez-vs l'avenir de la musique?

white_snake
white_snake
Niveau 10
03 février 2004 à 05:21:25

:-)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 février 2004 à 08:13:19

lol, c bien lolant !

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 février 2004 à 08:42:49

Moi je pense que la tendance dans l´avenir, ca va etre dans la continuité de ce qui a deja commencé depuis quelque années et qui ne cessent de continuer. C´est à dire la fusion entre les differents genre de musique. On trouve de plus en plus de groupe ( pour le meilleur comme pour le pire) faisant de la musique à mi chemin entre plusieurs style different voir opposé.

ryu25
ryu25
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:13:54

Putain je voulais créer ce topic, je lance une recherche au cas oû et pof !
Exactement ce que je voulais.

Franchement j´espere que les prochaines musiques à la mode seront moins pourrie que le RAP et le R´n´B.

Parce que quand on serra en 2015 et qu´ils sortiront, Hits 2000´s et ben ça va pas être chouette.

Aujourd´hui on se moque de comment étaient habillé les gars dans les 80´s et ben moi je me moque déja de comme sont habillé les gars d´aujourd´hui, putain je suis en avances sur mon époque :) :ange:

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:22:44

on n´peut pas vraiment savoir. Faut voir ce qu´il se passe au présent..en tout cas, une chose qui est certaine, c´est que la musik électronique se développe énormément,de nouveaux styles d´electronique apparaissent. Cette musik touche de plus en plus de milieux ( clubs, underground, monde du skateboard, musiks de film, de pub, et jen passe). Et surtout, elle a de plus en plus une démarche artistik.

Vive l´électronique!

ryu25
ryu25
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:26:25

Ouais ben comme on dit :
C´est toujours mieux que du RAP

C´est parfois sympa l´éléctro, comme Prodigy par exemple.

Pis au moins ils n´ont font pas chier avec des chanteurs/chanteurs sans talents, eux c´est des DJs sans talent :ange:

Ya des musiques vraiment top.
Mais moi à se que j´en ai entendu ya cquand même de la belle merde.

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:32:20

lol sachant que l´éelectronique est la musik ki regroupe le + d´artistes ( des milliers...), et ke c´est le style ayant le + de branches differentes qui peuvent etre totalement differentes ( IDM, noise, techno, house, deep house, trip-hop, electro, et jen passe), je pense que tu as du tomber sur de belles merdes qu´on trouve dans les compils de carrefour!

Prodigy ( qui est bon comparé aux merdes commerciales) est tres faible comparé a des centaines d´autres artistes électronique.

Mais ça demande du temps de se consacrer a ce style de musik, car pr de conaitre un bon paquet de bons artiste dans tous les genres, ça prend pas 10 scondes. Tous les mois, meme semaines, je découvre un artiste différent, et ce qui est cool avc la musik electronik, c´est que vu le grand nombre de branches différentes, les sons sont RELLEMENT variés, et tjs étonnants.

Dans un mois jmettrai en ligne un site regroupant ma collection de 500 CD electronik afin de faire découvrir ce genre a + de gens, en espérant que lelectronik se trouve d´autres fans :ok:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:36:00

L´ avenir de la musique, c´est un gros tas d´ artistes Klee-nex sans talent et sans longue carrière non plus. Merci la Star Ac´ !

Encore heureux qu´ il nous reste le net pour découvrir des bons groupe... Ah non ! La CDSEM nous l´ empèche !

:d) ils ont du faire un pacte avec Universal et TF1... :nah:

Bref, l´ avenir ne me semble pas bon.

ryu25
ryu25
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:39:19

Bon alors les racailles vont un jour se transformer en tecknoman bourré d´exctasy.

A danser completement drogué ( Héroine, Cannabis etc... ) dans des raves ?

Comment ça, des clichés ?

Enfin je suis pas trop fan d´éléctro, mais je pense que je préfererais ça au RAP.

Ca dépend si c´est de la merde comme la reprise de California Dreamin de Mamas and papas.

Moi j´aime bien PRODIGY.

Chemical Brothers - Hey boy hey girl
Devo - MR. DNA
Devo - Smart Patrol
DJ Flex - Are you ready
DJ Rush - Motherfucking Bass
DJ Rush - Tetris Russian Theme
Fat Boy Slim - Can´t Stop the Rock

Ya aussi des trucs genre Happy Hardcore ou même Scooter.

Je suis sure qu´il y a mieux, mais j´ai que ça...
Fin dans mes préféré !

éh la Dance c´est un dérivé de l´éléctronique ?

ryu25
ryu25
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:41:35

En tous cas je tient à remercier le logiciel eMule.

Sans lui çe ne serrais pas pareille.

Sans P2P je n´aurrais pas eu d´acces aussi facile à la culture musicale et j´aurrais du me raccorcher au média ! POUA

la radio et la TV c´est pas super côté musique.

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:48:28

waxadelicazzz@hotmail.com mon adresse pour ceux qui souhaiteraient découvrir réellement le monde de l´électronique.

L´avenir est bon Justine! Ok yora de plus en plus de merdes dans les médias, mais l"underground" se développe bcp...heureusement

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:50:37

moi j´dis merci a kazaa ( ça fait un bon bou d´temps ke jy suis pas allé), les magazines de musik electronik, discogs.com, et mon skateshop ( :rire2: ) de m´avoir permis de découvrir le hip-hop et l´électronique.

La Dance c´est un dérivé de l´électronique oui ( un des plus mauvais a mes gouts..)

ryu25
ryu25
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:50:45

Ouais ben comme qui dirait, par définition l´underground si ça se développe ce serra plus de l´underground !

c´est comme si tu dirait que l´hardcore ce calme vachement !

Drum´n´Bass ça peut aussi être sympa.

ryu25
ryu25
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:53:13

KaZaA :malade: POUA
Hip Hop :malade: POUA POUA POUA

Vous êtes sur que l´éléctro c´est l´avenir ?

C´est pas le Metal Symphonique l´avenir ?
Ca peut vraiment pas être les tubes rock des 70´s qui reviennet à la mode ?

ryu25
ryu25
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:54:15

Pis aussi bien je m´en fout de la mode ce que j´écoute est bien meilleur ! !!

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:57:11

ta pas du bien me comprendre ou alor tu connais pas la def d´underground! underground ne veut pas dire " petit nombre", mais " pas acces grand publique". Tu sai ya bcp + dartistes underground ke d´artistes grand publique. Lunder se développe énormément..

les tubes des années 70 ki reviennet a la mode? fo avancer avc son temps.
Oui kazaa ct dla merde mé bon..ça nempeche pas kyavé des supers bons artistes a decouvrir, hip-hop tu dis poua poua car c´est pareil, tu ne connais que le hiphop a la 50cent et autres débilités.

le metal symphonik lavnir? tu croi franchemen? un style aussi précis ne peut pas etre lavenir lol :-)))

ryu25
ryu25
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:59:58

Mon post était une connerie comme d´hab :

Mais c´est bien ce que je dis :
Pas acces grand publique

Si il s´etend c´est qu´il prend un public de plus en plus grand !
Donc à force un grand publique !

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:01:40

lol, jle voyais pas sous cet angle la. Ms c´est pas exactement ça, ckej veux te dire c´est que le nombre d´artistes underground ne cesse de grandir, mais c´est pas pour autant ke les fans deviennent plus nombreux...on va dire ke les fans ont + de choix :-)))

ryu25
ryu25
Niveau 9
30 mai 2005 à 22:03:36

Ah ok j´ai compris.

Bon en faite c´est cool que la musique à la mode soit pourrie.
Comme ça les gars qu´écoute autre chose, sont tout de suite plus rare et supérieur :ange:

pm_
pm_
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:11:36

Faut pas se mettre ca dans la tete non plus.
Ils prennent juste le temps de se renseigner, mais si tu fais écouter de l´underground à quelqu´un qui n´y connait rien, il a autant de chances que toi d´apprécier :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment