CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guitare ou basse chant

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
01 février 2004 à 00:15:15

bonjour je c que cette question est souvent posée mais s.v.p aider moi

quoi choisir entre la guitare électrique ou la basse électrique je veut faire un band peut etre avec des amis j´ai toujour aimer le song de la guitare mais cette année jai connu lexistance de la basse et le song que sa donne je prefere le song de la guitare mais je veut essayer la basse mais la guitare c tellement bon jai dis a mets ami que peut etre je jouerai de la basse car je c pas si notre groupe sera bon sans basse

basse+drum+voice ou 2 guitare+drum+voice

moi j´aime bcp les song trés heavy metal , symphonic et mélodique visual rock et un peut de électro-baroque gothique

je veut etre aussi dans le chant vous aurez des conseil pour cela

334333
334333
Niveau 7
01 février 2004 à 01:33:17

Moi je te conseille la guitare car c´est un instrument très polyvalent. Moi je préfère de beaucoup cet instrument à la basse.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
01 février 2004 à 03:10:10

hmm peut etre merci de ton commentaire :0

kel1 a autre chose a me suggerer alors vaux mieu laisser la place a un autre qui aime vraiment la basse

bountypunk
bountypunk
Niveau 4
01 février 2004 à 05:36:23

bin en faite moi serieu je v te dire un truc tres con lol
chui dans un goupe depuis deja 3 ans et a la base on est deux grateux et un batteur.
nayan pas trouvé de bassiste ki nous coresponde on a fai koi bin on c acheté une basse et maintenan on tourne.
donc en gros ca donne un grateu/bassiste/chanteur puis un otre grateu/bassiste/chanteur et un batteur
serieu moi jaime bien les deux guitare ou basse men fou meme si g un penchan pour la gratte
mais touche a tout serieu c cool tu verra ca donne plusieur influence o groupe

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
01 février 2004 à 23:06:27

tu a besoin d´une basse pour faire du bon metal... et puis nimporte qui peut jouer de la basse ten ditse que la guitare est bc plus impressionnante quand tu est bon.

Markus_
Markus_
Niveau 10
01 février 2004 à 23:17:15

La basse dans un groupe de rock/metal, c´est comme le sel sur la bouffe, on se rend pas forcement compte qu´il y en a, mais quand ca manque, tout le monde trouve ça fade.

Si tu as envie de faire de la bass et de surcroit ton groupe n´a pas de bassiste et deja un gratteux, ben n´hésite pas et fait de la basse.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
02 février 2004 à 01:34:54

mais ya tu des effet sur la basse qui sonne comme la guitare electrique ou du clavier, synte a par distortion car jaime tros le song guitare

sa marche tu sa basse+chant

vous arez tu des conseil pour pratiquer ma voie et pouvoir bien organiser ma chanson pour avoir bon rhytme etc

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
02 février 2004 à 01:44:03

jaimerai entendre la musique dun bon groupe de metal qui joue une chanson sans basse et si posssible entendre une de leur musique qui a la basse meme si on lentend pas vraiment voir si sa sonne vraiment mal une musique rock,metal sans basse

white_snake
white_snake
Niveau 10
02 février 2004 à 02:17:25

télécharge N.I.B. de Black Sabbath ou bien Anesthesia ( Pulling Teeth) de Metallica ! !

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
02 février 2004 à 02:35:31

au pire aller euh si je prend leletrique faut jachete une seche ou acoustique tout dabord et ensuite la guitare et sa devrai etre facile de jouer la basse parait mais si je commence par la basse c tu possible que la guitare sois plus facile putain N.I.B c de la basse tous le long ! ^^^^ ou bien ya de la guitare aussi lol

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
02 février 2004 à 02:37:24

la basse c vraiment facile... sa ne va pas bc t´aider pour la guit electric... et je te conseille de tous de suite tacheter une guit performante a la place de depenser pour une acoustic et apres une guite moins bonne...

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
02 février 2004 à 02:40:29

le truck c que je me demande si je vais pas me lasser voix tu cars quand je vais me pratiquer seul moi j<aime bcp le metal,visual rock,electro-baroque gotique

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
02 février 2004 à 02:42:39

c un gros investicement... il faut que tu sois pres a faire des sacrefices parce que au debut sa va etre difficile pour te lancer la dedans... si tu prend des cours, que tu est perseverant et que tu a un bon groupe sa va venir facilement

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
02 février 2004 à 02:45:21

en tk il y a un super bowl qui mattant bye!

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
02 février 2004 à 03:01:42

sur le site de www.theozik.com il y a des exercise de basse guitare etc en ecoutan tla basse jentendais des son de drum euh la basse peut tu faire des son de drum ^^^ ce que jaimerai entendre c le song de tous les effet genre whawha,flanger,chorus,compression,octaver etc c quoi une pedale ^^^^

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
03 février 2004 à 02:44:41

alors pour les exemple pour les effets???

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
03 février 2004 à 02:53:43

enter sandman de metallica ( pendant le solo de kirk) tu entend un wawa mais c de la guit... il n´y a jamais de wawa ou presque sur une basse... le plus fréquant est le distortion qui donne un son plus heavy metal mais tu pourra pas faire la difference dans une chanson. UNe pedale est un genre de cube que tu branche a ton emplie et qui donne le son que tu désire. Et non tu ne peut pas faire des sons de drum sur une basse a moins davoir une basse bizarre lol!

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
04 février 2004 à 02:00:31

si je comprend bien la boite a effet qui fait whawha,flanger,distrotion,etc ce nomme une pedale ? jaimerai entendre une musique heavy metal qui est sans basse je veut voir ce que sa donne

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
04 février 2004 à 02:01:30

pas de conseil sur le chant ? je c que le chant doit venir de sois meme mais jai de ladmiration pour deux chanteur et jaimerai pas imiter leur voix mais un peut leur maniere de chanter

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
04 février 2004 à 02:24:15

c quoi whawha exactement c tu le song a partir de 30 ieme seconde tous suite apres la basse qui fait come zig zig zig zig zig et ki continue pendant ke le mec chante ? c tu similaire sur une basse ? sinon ta pas dautre exemple pour les autre effet ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment