CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={KoRn}==

warie
warie
Niveau 3
31 janvier 2004 à 12:55:06

en ce momen c le seul groupe ke jecoute grace au nouvel album take a look in mirror il est terrible c pour ca ke jaimerai kon en parle here et ce ki me fait chier c kon dise ke korn c du neo-post grunge????? c du pure metal , une nouvelle generation PARLEZ EN ICI!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:01:37

http://sites.rapidus.net/lise9/honte.JPG

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:03:41

dsl mais korn n´est PAS du pur metal ! désolé mais c comme ça ! il te fodra p-e du temps avant de l´admettre, mais korn est un groupe neo ! d´ailleurs, tu le dis toi-mm, une nouvelle génération, donc ki n´a pas de rapport avec le bon vieux metal précédemment créé !
ceci dit, je n´ai rien kontre ceux ki aiment ce genre de groupes ! il leur fodra attendre un peu ( un an ou 2) avant d´ouvrir vraiment les yeux ( comme moi ancien pro-bizkit) !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:53:41

arf, arrêtez avec vos :"quand tu auras acquis une certaine experience, tu découvriras le vrai métal." tralala-bla-bla-bla, Korn c du néo-metal et je n´vois pas pck ce n´serrais pas considéré comme du metal, certes du néo, mais quand même néo. bon, après il est clair que lp/lb-blablabla ne font pas du metal...
( si jms, chuis pas fan de korn, juste pour évitez les remarques genre:"tu y connais rien" ect. )

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:00:10

arrêtez avec vos :"quand tu auras acquis une certaine experience, tu découvriras le vrai métal."

>> ben pq j´arreterais ?

c bien de commencer par le neo, je prends ça comme un espèce de pont ( au mm titre k´evanescance, ou un autre groupe neo ou fusion) c plutot bien, g absolument contre le neo ke du contraire !

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
31 janvier 2004 à 15:07:45

Mon avis : . ..... je m´en fous voilà ! !! si t´aime Korn c´est le principal marre de toutes ces étiquettes ! !!!

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
31 janvier 2004 à 16:57:07

arf les préjugés à la con ! !!! " Korn c´est pas du pur metal ! !! patatipatata...." C´est quoi du vrai metal pour toi je serais curieux que tu me le dise.....? En plus tu juge mais t´écoute quoi ? ?

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:16:26

oh la la ! tout de suite les grands mots ! on critique un groupe ke kelkun d´autre aime, et pan, directement, on passe pour un méchant a ses yeux !

bon pour répondre à ta question : pour moi, le metal, c Iron Maiden, Slayer, Metallica ( a leurs débuts), My Dying Bride, Dimmu Borgir, Dark Tranquillity, In Flames, Mayhem, Arch Enemy, Burzum ( à ses débuts), Darktrone, Anorexia Nervosa, Notre Dame, Crematory, j´en oublie plein bien sur, mais j´ai trop le temps pour le moment, si tu ve je te ferai une belle liste bien longue, mais + tard !

warie
warie
Niveau 3
31 janvier 2004 à 20:16:47

non , parce kil yavait une interview sur mtv c t jonathan davis le chanteur ki disait ke leur musik se rapprochait plus sur le heavy metal c vrai ke la plupart de mes potes disent ke c du neo mais moi je pense pa non plus ke c du heavy mais metal normal

kendy
kendy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:19:01

bah korn c du neo METAL et ce nest pa considéré comme du metal.

iron maiden c du heavy METAL et pourtant c considéré comme du metal.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:19:43

merci kendy ! :ok:

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:37:11

" jonathan davis le chanteur ki disait ke leur musik se rapprochait plus sur le heavy metal"

>> mdrrr il devrait avoir honte d´insulter ainsi le monde dans lekel il croit etre !

Markus_
Markus_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:43:24

korn du heavy &... heirophant enlève ton masque on t´as reconnu lol.

Non je déconne, même heirophant ( qui pourtant à la tête dur) avait compris lol.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:57:54

Korn: le néo comme il devrait toujours l´ être...
Pas la musique la plus complexe, la plus interessante ou la plus violente imaginable mais une évolution, une inspiration, un feeling et une douleur...

ecbz
ecbz
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:51:25

" bon pour répondre à ta question : pour moi, le metal, c Iron Maiden, Slayer, Metallica ( a leurs débuts), "

c´est vraiq ue metallica maintenant ils font du " neo post grunge" :honte:

pq a leur debut et plus mtn ? parce qu´ils otn changé de style peut etre ? parce que c´est aussi accessible un st anger qu´un somewhere i belong ?

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
01 février 2004 à 00:05:00

CEGA64: j´aime pas spécialement Korn mais ce que je veux savoir c´est c´est koi du " vrai metal" ? ? Je suis pas un neo metalleux pr autant,j´en écoute mais j´écoute pleins de trucs comme Cannibal Corpse,Gronibard,Regurgitate,Fischer,Sublime Cadaveric Decomposition,Marduk,Slipknot,Deftones,Leng Tch´e,Ultra Vomit,Hatebreed,Kickback,.....

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
01 février 2004 à 01:01:47

ecbz > >> ils ont opté pour un style plus populaire au fil des années en espérant évoluer ainsi... malheureusement, ils ont fait tout le contraire... en tt k, perso, a partir du black album, le reste j´aime pas du tout ( musicalement parlant)...

2_Good4_U > >> tant mieux, y a du bon dan ta liste :) bon bon... on va s´arreter là de ttes façons, mon but été pas d´ouvrir un débat " vrai- faux metal", et puis le topic a pas été créé pour ça ( dsl au créateur) !

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
01 février 2004 à 02:31:57

Cest vraiment chiant les especes de merdeux qui se la joue en disant tel groupe de metal sont nul et que tu na pas assez d´experience cest pour ca que tu ecoute tel groupe blablabla! Vous etes vraiment pitoyable!

Moi jecoute du Death ( Cannibal Corpse,Dying Fetus,Deicide,Obituary,In Flames) en allant par le Metal(Metallica,Sepultura,Pantera,Megadeth...)
et passant par le neo!!! Vrai des groupes comme Limp Bizkit,POD,Linkin Park,Evasnescence sont totalement ridicule mais de la a dire que Korn,Slipknot,Disturbed,deftones,Godsmack,System of a Down(Groupe Mythique) sont dans le me panier cest pas juste! Korn,si tecoute le nouveau Cd ca Buche(Pour les FR,ca veut dire comme que cest plus " violent" , " bourrine" plus)vraiment!
Cest ca du bon metal! Pour vue que ca soit pas des putain* de PD qui chante ou des faux-rapper qui se la croient vraiment fort!

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
01 février 2004 à 12:41:00

" Cest vraiment chiant les especes de merdeux qui se la joue en disant tel groupe de metal sont nul et que tu na pas assez d´experience cest pour ca que tu ecoute tel groupe blablabla! Vous etes vraiment pitoyable!"

>> je suppose ke le merdeux ici, c moi ! si en cas, g jamais insulté personne tu sais ! et puis g dit ke j´arretais de parler de ça, ça sert a rien de remettre ça sur le tapis 1 ou 2 post plus loin, parlez de Korn et puis c tout !

romain590
romain590
Niveau 6
01 février 2004 à 12:52:32

:ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation