CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-== { Velvet Revolver } ==-

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
30 août 2007 à 11:58:54

excellent cet album!
je me le suis procuré hier (par le biais d´un ami :o)) ), et meme si je n´en attendais pas moins d´eux après l´ excellent Contraband, je le place d´hors et déjà à la sacro sainte place d´album de l´année 2007, avec Humanity-Hour1 de Scorpions. Le son est encore plus puissant que celui de Contraband, et l´album est plus homogèneque Contraband (qui l´était déjà assez, mais on se rappelle tous de l´ignoble Superhuman)

sinon mes préférés (de l´album)sont :
Let It Roll
She mine
Get Out The Door (enormissime)
The Last Fight
Pills, Demons, etc.
American Man

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
30 août 2007 à 12:53:20

Je n´ai que Libertad, et la chanson caché a la in me fait bien tripper! le style piano-bar, c´est bien marrant!
Sinon, je trouve cet album très bon, a part peut-être can´t get it out off my head et american man qui sont pas aussi bonne, mais qui reste très sympa!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 août 2007 à 13:45:00

Au contraire, je trouve qu´american man est une des meilleurs ;- ) Comme quoi... Mais c´est vrai que "Can´t get it out off my head" n´aurait peut-être pas du figurer dessus. Ca reste un vraiment bon album à mes yeux, mais assez en décalé par rapport à l´ancien qui est un peu plus hard-rock. Ceci dit, l´ancien est vraiment bon aussi, et je le conseille à tout le monde.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
30 août 2007 à 14:03:18

Bon j´avoue je l´ai pas écouté depuis quelques temps, mais bon entre temps, je me suis acheté 4 Cds (ou offert, anniversaire powaaa), donc bon, faudrait que je le reécoute :lol:

[Gandalf]
[Gandalf]
Niveau 4
30 août 2007 à 14:07:31

Oué j´aime bien comme groupe, en plus avec Slash (L)

J´aime bien Slither

-[aurelie]-
-[aurelie]-
Niveau 6
01 septembre 2007 à 21:46:30

Franchement velvet c´est quand même un groupe génial ^^ :D

suprempeppers
suprempeppers
Niveau 6
01 septembre 2007 à 22:18:48

JE pense ke cela narrivera jamais a la cheville des guns and roses (slash est un dieu)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:22:20

30 mars concert de Velvet à Bruxelles et j'y vais :fete: :fete: fete:

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
22 mars 2008 à 16:21:59

Et retour des STONE TEMPLE PILOTS!! :noel: :fete:

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
22 mars 2008 à 16:23:54

LandoCalrissian Posté le 22 mars 2008 à 16:21:43 ?

Scott Weiland l'a annocé y'a 2 jour

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
22 mars 2008 à 16:32:02

http://www.contactmusic.com/news.nsf/article/weiland%20announces%20end%20of%20velvet%20revolver%20onstage_1063299

:ok:

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:16:14

La rumeur presse tellement dans la presse qu'elle en devient oppressante: Chris Cornell serait le remplaçant de Weiland au sein de Velvet Revolver. Un proche de Cornell affirme ceci: "Chris va bientôt chanter à nouveau dans un groupe et ce n'est pas Soundgarden mais il y a aussi un élément du jardin chez ce groupe".
Parle-t-il de la rose de velours? Il semblerait car le groupe a annoncé une grosse surprise via le blog privé de Duff McKagan. On vous tient au courant.

:rire: :rire: :rire: :rire:

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
28 avril 2008 à 23:19:20

En tout cas ça va faire du bien au groupe que Scott soit parti car il n'était plus du tout dans le coup, venait dans un bus privé different de celui de Slash, Duff, Matt et Dave en concert...

J'espère juste qu'il prendra un chanteur qui a une voix plus puissante et qu'il ne prendront pas un faux sosie d'Axl Rose..

En tout cas Cornell c'est le meilleur choix :bave:

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
12 août 2008 à 13:57:37

Velvet Revolver cherche encore un chanteur, la dernière rumeur est...

http://www.contactmusic.com/news.nsf/article/kravitz%20new%20velvet%20revolver%20frontman_1077110

Lenny kravitz :rire:

N'importe quoi.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
12 août 2008 à 17:17:16

Lenny Kravitz serait un choix très... Surprenant. C'est tout le contraire de Scott Weiland. Mais le résultat pourrait être bon. Pourtant, j'suis loin d'être fan de Kravitz, mais j'pense qu'on pourrait être surpris par le résultat... Enfin, ça reste une rumeur assez peu crédible pour l'instant.

Mais bon, j'préférerais largement Chris Cornell ou Sebastian Bach...

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
12 août 2008 à 17:26:39

Je préfèrerais Slash's Snakepit moi :-(

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
12 août 2008 à 18:33:30

Lenny kravitz :rire:

N'importe quoi.

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=g-rDWd2cGqU

Grandis.

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
12 août 2008 à 20:26:31

Ce serait génial. Ils formeraient je pense un groupe très clean, contrairement à l'image qui véhiculait de Scott Weiland. Et puis Kravitz avait déjà collaboré avec GN'R et Slash auparavant donc ils se connaissent bien, ils peuvent faire de bons trucs je pense. :)

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
13 août 2008 à 12:07:44

bon le pd a démenti

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:04:01

Le groupe Loaded de Duff McKagan arrive en tournée européenne dès le 6 septembre en Espagne. La formation originaire de Seattle se produira notamment à Nottingham en Angleterre le 20 septembre, et le journal local en a profité pour poser quelques questions à l'ancien bassiste de Guns N' Roses (1985-1997).

A propos de la situation dans Velvet Revolver : "Cela fait deux mois que nous travaillons avec un chanteur qui vient de chez vous en fait - mais je ne dirai pas qui. Nous avons également eu un coup de fil très intéressant d'un très, très grand nom, et ce serait génial si ça se faisait. Slash et moi-même avons connu l'adversité toute notre carrière, donc toute cette agitation ce n'est pas nouveau pour nous".

Les médias parlent de Chris Cornell (ex-Soundgarden et Audioslave) pour le second nom, mais rien d'officiel pour l'instant.

Source : www.gnrfrance.net

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment