Markus_ Posté le 17 septembre 2003 à 19:59:14
Mylene, en dehors du faite qu´elle méprise ses fans, que ca fait plus de 10ans qu´elle joue le role de " l´adolescente en pleine periode de doute", qu´elle est arrogante et prétentieuse, qu´elle un peu les memes chansons depuis le début de sa carriere, son look tres . .. particulier . ..
Elle a fait quand meme quelque truc que je trouve sympa ( enfin . .. faut le dire vite, les chansons de mylene que j´aime bien se compte sur les doigts d´une main d´un mec qui en a deja perdu quelque un)
Sinon ce que je trouve marrant chez elle c´est la facon dont elle oppose texte et mélodie. Genre dans maman a tort, qui dans l´air est une enervante musique qui fait penser a une zik qu´on chanterait en maternelle ou alors a une reprise de jordy. Alors que les paroles parle d´une gamine lesbienne et mourrante qui se touche en regardant son infirmiere au grand désespoir de sa mere. C´est ce genre de petits contraste qui me font bien marrer
( vala, j´avais la fleme de redire la même chose alors je fais un copier/coller de moi même, vous m´en voudrez pas
)