CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous preferez Iron Maiden

sergent-Barnes6
sergent-Barnes6
Niveau 2
29 janvier 2004 à 17:31:57

avec Paul Di´Anno ou avec Bruce Dikinson ? ??
au nivo du chant...
au nivo du style...
du comportement en live...

et dites le meilleur batteur et le meilleur guitariste

bon perso: Bruce Dikinson pour les 3
batteur Doug Sampson
guitariste Adrian Smith

post-cadavre
post-cadavre
Niveau 2
29 janvier 2004 à 17:41:07

Bruce Dickinson bien sûr !

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 janvier 2004 à 17:47:17

Bruce Dickinson.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:52:53

Alors, comme batteur, sans hesiter, Nicko Mcbrain, comme gratteux, mon preferé est Murray, suivi de tres pres par Gers, qui est exellent sur scene notament, sans oublier Smith.

Bruce Dickinson est genial, il a un timbre de voix, comme je dit tres " modulable", bon autant dans les aigues que les graves, et sur scene, il a un comportement tres theatral. :ok: :ok: :ok:

Et pr Di´Anno, cest un autre genre, mais je l´adore aussi, par exemple, Sanctuary et Running Free vont pas du tout a Bruce, et Paul est exellent sur ces deux chansons !

thekorner
thekorner
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:31:52

je prefere tres tres largement bruce à di anno meme sur les anciens titres, je trouve que dickinson est meilleur...
côté prestation scénique la c´est aussi assez flagrant: dickinson est vraiment un showman exceptionnel...

sinon coté batterie, mc brain est de loin le meilleur techniquement; il a un jeu léger, puissant, fun et vraiment indissociable de maiden...

sinon côté guitare je préfère adrian smith parce je trouve que ses solo sont meilleurs, plus inspirés, il les fait sonner vraiment bien, il a vraiment un jeu tout en feeling...

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:40:52

Je prefere bien sur Dickinson , mon gratteux prefere c Jancik Gers ( enorme en live ; je l ai vu de mes yeux)

sinon comme classement en chanteur:

1-dickinson
2-Bayleys

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:41:55

ensuite di´anno je c pas j ai du mal avec sa voix enfin c personel... :ok:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:06:10

Paul di´anno ! !!!

masi techniquement dickinson est bien meilleur y´as pas photo !

white_snake
white_snake
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:14:34

:oui: mais Blaze...j´adore quelques chansons de lui :-)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:21:20

Euh thekorner tu dis que MCBrain a un jeu légé? Pas du tout il tappe tres fort est vite, il n´y a rien de léger dans son jeu...mais il est tres fort bien que Burr soit tres fort ils sont tres fort tout les deux et trop differents à comparer...pour le chanteur Dickinson parce que Di anno il a joué avec la drogue :)...mais ils sont tres fort tout les deux aussi!

Euh Gers bon gratteux? Moi aussi je l´ai vu de mes yeux et à part faire le fou ( marrant à voir) ça s´arrete là car vraiment brouillon sur les soli qu´il ecrit lui même! Non non non Smith et Murray son bieeeeeeen plus fort techniquement, puis même au feeling et eux bousillent pas les soli qu´ils ecrivent...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:46:09

c´est clair gers est le moins bon techniquement des trois actuellement maisen concert Gers ! !! il assure.. au moins il anime ! et c´fait plaisir a voir ! surtout quand il jette sa guitare en l´air et la ratrappe, et la rejette lol c´étais fort ! !

WAKE UP ALL THE IRONS ! !!!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:54:10

Un fender stratocaster à je sais pas combien d´euros :S Heureusement il la casse jamais! Moi j´aime bien quand il la fait tourné autour :) en fait j´aime bien tout ce qu´il fait avec ( sauf peut être les soli :D

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:00:42

Ouais, a la fin de Iron Maiden, cest fantastique, avec le larsen et tout et tout :ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:37:29

bruce dickinson et puisqu´j´connais qu´un album ( le plus connu : Virtual X, non en vrai : Thè Nümbêr õf thy Beasty ) je peux pas en dire plus !

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:06:20

bruce dickinson aussi

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:09:11

j´avais pas vue pour le guitariste, pour moi c´est dave murrey, un dieu de la gratte

thekorner
thekorner
Niveau 8
30 janvier 2004 à 19:12:37

je confirme pour moi Mc Brain a un jeu leger dans le sens où son jeu n´est pas " lourd" ( pas d´utilisation de la double pedale, utilisation de caisse claire etc...) comme par exemple ulrich

enfin je sais c´est toujours dur de décrire les sons par des mots... ; )

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:15:52

Je croyais que son jeu etait leger dans le sens ou il est rapide, effleurant la peau, limite jeu de jazz man à la Ian paice...autant pour moi :)
C´est Dave Murray, Murray comme le crane de monkey island :)

666-KILLER
666-KILLER
Niveau 4
30 avril 2004 à 22:56:14

te creuse pas trop gars le groupe antier déchire c tou vu :content:

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:07:22

di´anno en live etait limite je les ais vu a l´hammersmith odeon en 83 et il fallait connaitre les paroles pour pouvoir suivre
de mon avis perso de cette epoque les instrumentaux sont les morceaux qui m´on le plus marque surtout " transylvannia" un vrais bombe
di´anno m´as plus sur"women in uniform" qui est en fait si je me rappel leur premier single qui les a fait connaitre
mais sans contexte dickinson a amener kelk chose a maiden ki est irrefutable
par contre en batteur j´ais prefere clive burr il avais une putain de sonorites dans ses drums
et dire que clive burr et nico on etait echanger en studio entre " trust" et " maiden"pour faire un test..............

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment