CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rasmus vous aimez bien?

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:20:07

Non mais quelle bande d´intolérant sur ce forum ! :honte:
Non mais vous avez pas honte ?

Damn_it
Damn_it
Niveau 6
27 juin 2004 à 04:21:41

franck8000 Posté le 27 juin 2004 à 00:06:22
aye damn_it, peux tu ben dire cé koi si cé pas du rock??
J´imagine déjà ta réponse..: " de la merde"
pis tu répondra sérieusement si té capable.

the rasmus est tout sauf du rock, c´est du pur commercial, du rock commercial oui, mais pas du rock, pour appeler sa du rock il faut que les riffs de guit sois déja plus évoluer même chose pour le drum, sa ressemble à du blink 182 à des moments tellement c´est simple ( niveau guit)

Ulgoris
Ulgoris
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:33:47

Arretez de critiquer pour vous rendre interressant, the Rasmus est un groupe remarquable qu´on ne peut pretendre juger sur in the shadows uniquement. La composition est tres recherchée, les paroles sont deja plus interressantes que la plupart des groupes. Mais avec vos oeillères vous risquez pas de sortir de votre ignorance.

Kurti
Kurti
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:37:52

:honte: tu as absolument rien compris

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
29 janvier 2005 à 21:44:48

je panss ke ulgoris a raizon c group me fé pansé a slitnot par la compléxité de c text é komposition

U2boy
U2boy
Niveau 15
29 janvier 2005 à 22:09:57

Qd ils étaient a werchter, j´en ai profité pour aller faire caca !

dfg3
dfg3
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:17:17

j´aime pas in the shadow, mais jai ecouté vite fait le reste de leur album et jai trouvé ca pas mal
c´est sur c´est pas nouveaux, mais vite fait de temps en temps ca fait pas de mal
sinon, ba on se paie encore les discours de merde style " ya que 2 riffs de guitare", ptain, mais cest quoi le plus important, la musique ou le mouvement des doigts
vous insultez ce groupe parce qu´ils ne sont pas des pros sur leur instruments, mais le batteur d´ac/dc, on y touche pas
bon c´est un exemple de merde je suis d´accord, mais cest pareille pour the rasmus, et meme d´autre groupes, ca chie pas loin, mais ya de la melodie, et je trouve ca marrant a ecouter
bon je radotte la

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:12:56

Newbouchou5 Posté le 27 janvier 2004 à 16:00:54

si, une pure copie d´His Infernal Majesty !

Tu pouvais dire HIM on connait et sa allait plus vite!

Ensuite:une pure copie???Ben ta copie elle est bizarre parce qu´elle existe depuis plus longtemps que l´originale!

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:19:28

De plus The Rasmus n´est pas du tout un groupe commercial:vos parents et vous(certain ont peut etre deja l´age)vous travailler pour quoi??Pour ramener de l´argent a la maison,avoir de la nourriturre,un toit...
Eh bien eux,c´est pareil:il ont besoin d´argent aussi!!!Ils doivent faire un peu de promotion pour leurs albums etc...Mais sinon ce n´est pas que pour avoir des billets qu´ils font ça!!Aucun groupe n´est commerciale!!!En tout très peu d´entre eux!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:34:18

Marrant, je n´ai aps trouvé d´utres arguments que "c´est trop commercial" et " c´est trop simple les riffs de guitare".
Un groupe peut passer à la radio, se servir de sa musique pour gagner sa vie, et en même temps faire des bonnes chansons et jouer surtout para mour de la musique et pas dans l´unique but de se faire du blé.

Ensuite, quelle importance que les mélodies soient simples du moment qu´elles restent agréables à écouter? On peut composer un morceau hyper difficile à jouer ET moche...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:40:31

tout à fait d´accord avec Mathoche7, c´est bien pour ça que The Rasmus est un groupe d´une nullité absolue : ils font de la soupe, y a rien d´original, et en plus ils n´ont aucune excuse puisque leur mélodie sont simplissimes (quand c´est un minimum difficile on se dit "bon c´est nul mais ils se sont quand même donné du mal", là non)

TA97
TA97
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:58:37

moi je ne connais que "no fear" et j´ai pas du tout aimé, c´est commercial, j´avais l´impression de réécouter un vieux boys band des années 90...

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:01:54

Moi je connais qu´In The Shadows. Et même si ça me faisait tripper un peu il y a deux ans, quand j´étais encore dans ma période Linkin Park, aujourd´hui je touve ça bidon.

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:14:36

la tolerance regne ça se voit :sarcastic:
a mon avis ils ont du pinailler plusieurs années pour en arriver là, ben tant mieux pour eux... ceux qui n´aiment pas ferment leur gueule, et ceux qui aiment, ben qu´ils ecoutent

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
30 octobre 2005 à 23:17:48

moulou Posté le 27 janvier 2004 à 18:53:35

je préfère Shania Twain, elle . .. elle fais bander au moins . ..

:rire:
c´est vrai :o))

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
30 octobre 2005 à 23:21:51

U2boy Posté le 29 janvier 2005 à 22:09:57

Qd ils étaient a werchter, j´en ai profité pour aller faire caca !

Et bah dis-donc, ca donne la chiasse The Rasmuz :rire:

:dehors:

Boudin_creole
Boudin_creole
Niveau 6
31 octobre 2005 à 01:03:22

Ce que je m´apprête à dire me rempli de honte mais............................
jai leur CD.
Ouuuf !! C´était dur.
MAIS J´L´ECOUTE PLUS,PROMIS !! !!!!!

redisdead
redisdead
Niveau 7
31 octobre 2005 à 09:06:37

Je ne connais que "in the sahadow" car on a pas pu y echaper et bon ce single est franchement ininterssant pas mauvais juste pas original. C est du fast food c pas mauvais mais bon faudrai pas y manger tous les jours ca gave rapidement....

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:19:15

je deteste the rasmus rien que di penser j´ai envi de vomir par contre ma soeur trouve sa bien

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:25:11

je suis pas encore super fort et ensuite pour se que je vaut sa depend du morceau :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment