CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment on peut aimer ça ???

neg282
neg282
Niveau 7
26 janvier 2004 à 21:46:30

korn ou slipknot

ecbz
ecbz
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:51:11

pas dur : t´es jeune t´y connais rien a la musique, t´allumes ta télé et tt ce que tu as comme guide c´est mtv ! !!!! ( a la place d´avoir un bon parent ou pote qui ecoute des bons groupes et qui te fout dedans des le debut)

tu commence a d´identifer au clip d´mtv ( ciblés expres pour ceux sans identité musicale, en gros tt les jeunots qui veulent se la peter et qui y connaissent rien) et hop tu te retrouve avec un pull du groupe pour faire comme tt tes copains alors que tu connais meme aps le groupe, du coup t´apprends a le connaitre a force d´ecouter tu aimes de + en + jusqu´a un moment de ta vie ou tu decouvre la vrai musique et te rends compte des erreurs du passé...

klormfy
klormfy
Niveau 8
26 janvier 2004 à 21:58:54

Excellente analyse ! !! :ok:
J´aurais pas fais mieux, felicitations !

neg282
neg282
Niveau 7
26 janvier 2004 à 22:01:54

t´a pas du bien comprendre..
Je vois plein de gens avec des t-shirt slipknot ou korn. Je connais des gens qui écoute ça, et je sais le genre de musique que c´est.
Un jour j´ai eu envie de découvrir, et je demande a un copain quelles sont les meilleurs chanson.
Je les télécharge ( je sais c´est pas bien), je les écoutes, et je ne comprend pas comment des gens normalement constitués font pour aimé ca, c´est vraiment pourri comme musique ( si on peu appeler ca musique).

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
26 janvier 2004 à 22:02:20

méme moi j oré pa fé mieux ! !! j espre ke vous allez me cataloguez kar je suis jeune vous avez ka regarde mon ? :ok:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:02:25

Arretez vos conneries les gars. Les metaleux se sont fait chier dessus par le rap et les medias qui ont censuré carrément tout ce qui ressemblait de prés ou de loin à un son de guitare electrique. Alors, aujourd´hui on n´a nôtre revenche. Alors, pourquoi certaines personnes ecoute du metal? Tout simplement parce qu´on le vaut bien!
Et plus, c´est dans ce registre que l´on trouve les meilleurs lyrics.

klormfy
klormfy
Niveau 8
26 janvier 2004 à 22:04:23

Je n´arrive pas trop à comprendre tes propos, grind . .. :doute:

neg282
neg282
Niveau 7
26 janvier 2004 à 22:07:27

je suis pas du tout d´accord avec toi.

" Les metaleux se sont fait chier dessus par le rap" -> tu pense vraiment qu´une musique a besoin d´etre populaire pour etre bien ?

" c´est dans ce registre que l´on trouve les meilleurs lyrics" -> je ne pense pas... écoute du reggae

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:13:16

neg ne juge aps le emtal sur slipknot et korn ce serait une boulette.ecoute du nightwish tu verras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2004 à 23:04:25

" comment des gens normalement constitués font pour aimé ca, c´est vraiment pourri comme musique ( si on peu appeler ca musique)."

tu ne pense pas que c une question de gouts?
moi je peu poser la meme question a ceux qui ecoutent du R´N´B, du rap genre sniper, ou des zik genre star ac, popstar,.., tout ca pour moi c un peu d´la merde,mais chacun ses gouts.

klormfy
klormfy
Niveau 8
26 janvier 2004 à 23:08:05

Plutot ok avec jan, mais il y a quand meme des evidences; quand on voit le nombrre de très bon zicos qui n´arrivent pas à percer, et d´autres arrivent avec 3 accords et s´en mettent plein les poches . ..

Lunatic___92
Lunatic___92
Niveau 2
26 janvier 2004 à 23:09:20

c´est bon ca sert a rien de se disputer pour de la musique moi j´écoute du rap et je deteste le metal et tout ce qui s´en suit . .. et j´en ai rien a foutre que les autres aiment ça , c´est leur probléme , je vais pas commencer a m´inquieter pour eux , je les respecte ils me respectent et voila ca devrait marcher comme ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2004 à 23:28:01

" quand on voit le nombrre de très bon zicos qui n´arrivent pas à percer, et d´autres arrivent avec 3 accords et s´en mettent plein les poches . . ."

et ouais :honte: mais bon, c ca le marketing aussi.
une bouze comme star ac, ca fait un carton,alors que franchement, c pas top ( et surtout, les jeunes ecoutent pas vraiment les zik qu´ils font d´habitude,mais comme la c chanté par des couillons qu´ils ont vu a la tv pendant plusieurs mois, ils s´attachent et apres bouffent tout ce qui sort).

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:35:37

neg282, t´as rien compris. J´ai justement dit le contraire, mais les medias ont quand même voulu enterré le metal, surtout dans les années 98, 99, et 2000, où le rap et le R& ont explosé, et où les medias ont rejeté tous ce qui ressemblait à un son de guitare electrique.
En fait les années 90 ont été destiné à tué le punk, le hard rock, le metal, et toutes ces deviances. La mort de Kurt Cobain en 1994 a fermé les portes aux sons metaliques jusqu´à ce que Marilyn Manson fasse parler de lui, et que Offspring réussisse à imposer un Americana, pas aux sons pas trop violents, pour intérésser les medias. Mais le rap reprendra le dessus 1 an plus tard. Ensuite, il aura fallut attendre que Linkin Park et Nickelback se fasse entendre en réussissant à percer et faire parler d´eux hors des milieux underground, et à faire accepter à nouveau les sons metalliques.

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 janvier 2004 à 09:01:08

klormfy Posté le 26 janvier 2004 à 23:08:05
quand on voit le nombre de très bon zicos qui n´arrivent pas à percer, et d´autres arrivent avec 3 accords et s´en mettent plein les poches...

pourquoi la technique devrait être synonyme de qualité ?

saly
saly
Niveau 7
27 janvier 2004 à 12:20:08

chuis dac avec toi ecbz, bcp passe par là pour ensuite évoluer ( certains n´évolue jamais...) c comme pour ceux ki ecoute du punk, bcp sont passés par une période offspring ou autre..

en fait faut habitué son oreille, enfin chais pas c bizarre, avant ( qd gt jeune ! ) qd on fait ecouter slipnot je disais comme l´auteur su sujet, maintenant on me met deicide, ca passe et, sans etre fan de métal, jappécie bcp des groupes comme sepultura.

lunatic, ta un bon point de vue, faudrait ke tout le monde fasse comme toi

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
27 janvier 2004 à 12:30:24

Je me demande comment on peut etre si étroit d´esprit... *parle du post en général*

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:16:05

TOLERANCE ! !!

j´sais pas si y´en as qui connaissent c´mot...

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:19:31

:lol:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:25:31

http://www.lerobert.com.fr/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics