CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viiiiiiive les Red Hot!!!!

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:47:43

Que du bonheur ce groupe ( pas commercial, c rare)!
Qui aime?

moulou
moulou
Niveau 11
24 janvier 2004 à 20:01:08

Si si, c´est un groupe super commercial . .
mais c´est génialissime :oui:

ecbz
ecbz
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:08:05

red hot super commercial ? mis a part leur compil qui a peu d´interet j´trouve qu´on voit pas vraiment leur clip a la télé...

moulou
moulou
Niveau 11
24 janvier 2004 à 20:13:45

Le succés de " Blood Sugar Sex magik " en 1991 les a propulsé sur la scène international.
Des lors, ils sont devenus commercial, avec tout d´abord " One hot minute " , ça va encore.
mais regarde la différence entre BSSM, Californication et By the Way, le style s´est adouçi, les paroles aussi, c´est gentillet et tout . .. De plus, à la sortie de l´album, on en parlais partout. Combien de fois j´ai vu les clips de Zephir Song, Californication, By The way, around the world . . etc . ..
Et si ce groupe était si peu commercial que ça . . comment se fait il qu´ils se produisent au Parc des Princes ( tout de même ) à Paris en juin ? :)

dfg3
dfg3
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:11:35

et alors metallica va aussi au parc des princes....et ca veut dire qu´ils sont commerciaux ?

moulou
moulou
Niveau 11
25 janvier 2004 à 12:30:26

Donne moi le pt commun entre métallica et Red Hot je te pris.
Tu le vois bien qu´ils sont devenus complètement devenus différents dans leurs styles depuis BSSM, ils sont passés dans le " gnan-gnan" . .Ca se vend mieux . ..

herman22
herman22
Niveau 8
25 janvier 2004 à 12:30:57

Californication est excellente ( mais un peu pompante)

moulou
moulou
Niveau 11
25 janvier 2004 à 12:44:51

Oui, le passage à la guitare vers le milieu fin est excellent.
Mais on va dire que c´est loin d´être ma chanson préféré.
La mienne, c´est " Sir Psycho Sexy " , 16eme chanson de BSSM, elle dure 8 minuntes. Tout est excellent dans cette chanson. Et les 3eme minutes, leur talent explosent pour nous offrier un passage tellement monstrueux qu´il en est mythique quoi . .

moulou
moulou
Niveau 11
25 janvier 2004 à 12:45:16

les 3 dernieres minutes pardon. :(

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
25 février 2004 à 13:31:56

sèrieux vous êtes lourds, dès qu´un album se vend bien , qu´on voit un clip à la télé ou qu´il font un bon concert c´a y est c´est comemercial ! ! désolé mais pour moi qqchose de commercial c´est quand un groupe fait de la musique pour vendre et non parce ke ca lui plaît, ce qui n´est pas le cas des red hot ! !!

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 13:33:27

Ils le disent que ça ne leur déplaisent pas d´avoir cette connotation.
Et puis, ils étaient connus pour leurs superbes albums Funk, c´est là qu´ils étaient à l´apogé de leur carrière, pourquoi ils ont changés, surtout pour faire le " gnan-gnan " que l´on entend aujourd´hui ? :(
Ca me tracasse.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
25 février 2004 à 13:35:59

Pour ma part, j´aime bien l´album Freaky Styley sortiu en 1985, et surtout le morceau If You Want Me To Stay

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
25 février 2004 à 13:36:36

ouais c´est clair que certaines chanson du dernière album sont trop " pop" mais on ne les entends jamais à la radio. celles qu´on entend sont " by the way " , " can´t stop " etc.... donc bon je penses que si ct commercial ils auraient d´abord sirtit les " cabron " " dosed " etc...

de toute facon quoi q´il arrive je serais a paris le 15 juin ! !!

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 13:42:56

Moi aussi. :)

thekorner
thekorner
Niveau 8
25 février 2004 à 15:51:15

l´ancien red hot etait vraiment bon, le nouveau ( avec californication etc...) est assez bof... malgré tout il en reste un bassiste loin d´etre manchot et de très bonnes lignes de basse qui assure un groove vraiment bon...

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
25 février 2004 à 16:36:24

Bah je suis un peu du meme avis que moulou je trouve que quand meme les RHCP sont devenus plutot commerciaux, j´ai qqs cds d´eux, Mother Milk, Freaky machin truc style, Californication, By the Way et bien t´as une putain de différence de style dailleurs mon préféré c´est Mother´s Milk et apres Californication , By the Way il est vraiment chiant a part 4,5 chansons.... et puis c´est vrai qu´avant in voyai pas trop leur clip et tout alors que maintnenant on les vois plus, meme si par rapport a d´autres on peut dire qu´on les voit presque pas...
C´est un groupe auquel je ne dis plus: " Vive les RHCP" depuis By the way, j´attends leur prochain..

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 17:03:00

FatalJack.
Prends " ´ Blood Sugar Sex Magik " .
Tu verras, c´est leur meilleur album, une telle tuerie . . :sarcastic:

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
25 février 2004 à 17:09:57

je pense a me l´acheter pask tous les albums qui me plaisent je les achete... et j´en avais écouté 2,3 qui me plaisaient et un pote m´a dit qu´il etait bien!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment