Je trouve qu'il est en deça des deux derniers même si c'est un bon album avec des passages très groovys en effet. Sans doute l'aspect davantage prog expérimental qui me gêne sur certains titres même si une bonne moitié des chansons sont très qualitatives (Throw My Bones, We're All The Same In The Dark, No Need To Shout, Dancing In My Sleep). Enfin, il faut dire aussi que pour un groupe qui a dépassé les 50 ans de carrière, sortir coup sur coup les deux pépites que sont So What et Infinite (leur 20e disque tout de même), on ne peut que s'incliner. Les mecs avaient placé la barre tellement haute 
J'ai un respect infini pour ce groupe que je considère comme le meilleur groupe de Rock de tous les temps. Sur la durée, il n'y a pas de débat possible. Hormis Rush, quel autre groupe des 60's peut se targuer d'avoir traversé 6 décennies avec au moins un album excellent à chaque fois? 
Pour ceux qui veulent s'attarder davantage sur la disco de Deep Purple, en voici les indispensables pour chaque époque :
- The Book Of Taliesyn (1968)
- In Rock (1970)
- Machine Head (1972)
meilleur album de tous les temps.
- Burn (1974)
- Perfect Strangers (1984)
- Purpendicular (1996)
- Infinite (2017)
- Whoosh (2020)
J'ai la pupille qui se dilate rien qu'en repensant à leur carrière sérieux.