CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

Nums35
Nums35
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:33:48

T'as parler a chaque fan pour savoir qu'ils sont en train de tous les perdre ?

Perso, j'aime cet album. Donc ca fait au moins 1 fan qui est toujours la.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:40:12

"il faut leur accorder qu'en live, ce sont des bêtes de scène! (enfin y parait...) "

Putain je confirme :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 septembre 2008 à 21:48:35
  1. Nums35 Voir le profil de Nums35
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 21:33:48 Avertir un modérateur
  3. T'as parler a chaque fan pour savoir qu'ils sont en train de tous les perdre ?

Perso, j'aime cet album. Donc ca fait au moins 1 fan qui est toujours la.

:d) J'ai dis qu'ils les avaient tous perdu? Non, qu'ils étaient en train, ça veut pas dire que c'est forcément le cas. Le paquet de fans de la première qui sont de plus en plus déçus par Metallica. La fanbase qu'ils ont actuellement sont majoritairement des gosses de 14/15 ans qui découvrent le metal, parce que ce que fait Metallica est tout de même carrément accessible, alors que ça n'était pas tant que ça le cas auparavant. Mais là, le dernier album, c'est même pas du metal, c'est du rock, et encore...

Et en live, il semblerait que ce soit de pire en pire... Entre Lars qui n'est plus bon à quoi que ce soit, Trujillo qui n'a rien le droit de faire, qui doit rester dans son coin et fermer sa gueule, Kirk qui commence à avoir du mal à faire ses solos (ça s'entend même dans l'album, avec des solos poussifs et pas franchement bien foutus)...

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:52:33

Lars a l'air moins bancal qu'à une époque quand même

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 septembre 2008 à 21:54:48

Pourtant d'après Kirk, ses solos sonnent " comme du Angus Young ". :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 septembre 2008 à 21:58:59
  1. Arikado Voir le profil de Arikado
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 21:54:48 Avertir un modérateur
  3. Pourtant d'après Kirk, ses solos sonnent " comme du Angus Young ". :noel:

:d) Vu ce qu'est devenu Angus Young, faut être con pour se vanter de ça, à moins qu'il ai au moins l'honnêteté (lui) d'admettre qu'il fait de la merde...

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
03 septembre 2008 à 22:15:16

:rire:

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 septembre 2008 à 22:21:14

Angus Young ? Voilà ce qu'il est devenu :

http://jaquetteworld.chez-alice.fr/images/cd_audio/Acdc_-_Stiff_Upper_Lip-front.jpg

:cool:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
03 septembre 2008 à 22:27:16

La légende, hein Arikado ? :cool:

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 septembre 2008 à 22:28:57

Ouais. :bave:

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 septembre 2008 à 22:29:09

:fier:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 septembre 2008 à 22:32:23

:honte:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:37:29

C'est marrant ces gens qui disent que Metallica c'est du "rock", que c'est de la mégadaube en live, que c'est tous des merde....

On aime pas, OK, mais les descendre avec des énormités pareilles, jamais vu :rire:

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:38:22

Nan mais laisse, tu les trouves que sur JV ceux-là. :noel:

eodrone
eodrone
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:45:25

Non mais faut arrêter là, les lives de Metallica sont époustouflants!!!
J'étais à Arras pour leur concert, et les pépés du métal, et bah ils avaient plus d'énergie que les jeunots de Gojira.
Ah vous êtes drôles à chercher tous les défauts possible à ce groupe...

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:48:56

Evidemment, ils ont les moyens de se payer les amphètes et la boîte à pilules en or 24 carats qui va avec, les grand-pères :ok:

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:57:34

Et toi t'as aucun problème pour te procurer de la mauvaise foi, tu la produis naturellement quand tu t'exprimes...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 septembre 2008 à 23:09:40
  1. [Hellveth] Voir le profil de [Hellveth]
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 22:37:29 Avertir un modérateur
  3. C'est marrant ces gens qui disent que Metallica c'est du "rock", que c'est de la mégadaube en live, que c'est tous des merde....

On aime pas, OK, mais les descendre avec des énormités pareilles, jamais vu :rire:

:d) Bah le dernier album, c'est plus du metal, c'est du rock. Pas puissant, pas percutant, un chant posé, une basse qu'une fois encore on entend à peine, des solo poussifs et vite lourd, désolé, Death Magnetic, c'est du rock, mais pas du metal, et encore moins du MetallicA.

1. Eodrone Voir le profil de Eodrone
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 22:45:25 Avertir un modérateur
  3. Non mais faut arrêter là, les lives de Metallica sont époustouflants!!!

J'étais à Arras pour leur concert, et les pépés du métal, et bah ils avaient plus d'énergie que les jeunots de Gojira.

:d) Gojira, j'ai déjà vu en live, et franchement, je trouve pas qu'ils aient plus de puissance que ça. Ils n'ont aucune présence sur scène, et je trouve leurs compo vite saoulantes. Techniquement, c'est sympa, certes, c'est pas des branlous, mais c'est toujours la même chose, c'est la sensation que j'ai eu en tout cas, et à l'écoute du dernier album, on retrouve totalement cette sensation. Après, peut-être est-ce le genre de ce metal d'être toujours pareil, je ne sais pas, mais si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt...

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
03 septembre 2008 à 23:41:07

" Putain, ils ont assez de fric comme ça, ils ne comprennent pas qu'ils ne sont plus bons à quoi que ce soit?

Autant s'arrêter et prendre une retraite merde, c'est pas comme s'ils ne pouvaient pas se le permettre...

Ils sont en train de perdre tout leurs fans en sortant à chaque fois un album plus pourri que le précédent... "

:d) Tu seras surpris à la sortie de Death Magnetic.

Plus je l'écoute, plus je le trouve énorme !! Les meilleures chansons sont The Judas Kiss, All Nightmare Long, et SURTOUT le tryptique d'entrée That Was Just Your Life, The End Of The Line (la fameuse New Song complètement remixée) et Broken, Beat & Scared ! Comme l'a déjà dit quelqu'un, les chansons uploadées sur le net sont les plus mauvaises (quoi que franchement je les trouves pas si mauvaises que ça - les gouts et les couleurs ...). The Unforgiven III est une belle surprise, rien a voir avec TU2.

'TALLICA IS FUCKIN' BACK BABY !

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
03 septembre 2008 à 23:43:00

Apres 2,3 ecoutes il me semble vraiment pas mal sur certains aspects, je comprends pas les commentaires qui disent que les solos sont pourris!!

Je trouve qu'il y en a de vraiment tres bon !! Meme si certains sont assez inspirés des anciens, la plupart sont quand meme accrocheurs et bien foutus ! J'aime les chansons dans l'ensemble, je n'attendais pas un si bon cd apres tant d'années de changement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment