- [Hellveth] Voir le profil de [Hellveth]
- Posté le 03 septembre 2008 à 22:37:29 Avertir un modérateur
- C'est marrant ces gens qui disent que Metallica c'est du "rock", que c'est de la mégadaube en live, que c'est tous des merde....
On aime pas, OK, mais les descendre avec des énormités pareilles, jamais vu
Bah le dernier album, c'est plus du metal, c'est du rock. Pas puissant, pas percutant, un chant posé, une basse qu'une fois encore on entend à peine, des solo poussifs et vite lourd, désolé, Death Magnetic, c'est du rock, mais pas du metal, et encore moins du MetallicA.
- Eodrone Voir le profil de Eodrone
- Posté le 03 septembre 2008 à 22:45:25 Avertir un modérateur
- Non mais faut arrêter là, les lives de Metallica sont époustouflants!!!
J'étais à Arras pour leur concert, et les pépés du métal, et bah ils avaient plus d'énergie que les jeunots de Gojira.
Gojira, j'ai déjà vu en live, et franchement, je trouve pas qu'ils aient plus de puissance que ça. Ils n'ont aucune présence sur scène, et je trouve leurs compo vite saoulantes. Techniquement, c'est sympa, certes, c'est pas des branlous, mais c'est toujours la même chose, c'est la sensation que j'ai eu en tout cas, et à l'écoute du dernier album, on retrouve totalement cette sensation. Après, peut-être est-ce le genre de ce metal d'être toujours pareil, je ne sais pas, mais si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt...