CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

klopol
klopol
Niveau 9
24 août 2008 à 20:43:52

je critique pas metallica

je critique le virage quils ont pris apres le blakc album qui elas, ne changera pas :snif:

god-given
god-given
Niveau 10
24 août 2008 à 20:54:19

"deja que apres le black album ils se sont planté royalement (load, reload et st-anger) c'est de la grosse merde, c'est pas du metallicas ! meme que kirk avait les cheveux court et avait du vernis a ongle noir sur les ongles"

puis ils ne se baladaient plus en collant avec des longs cheveux frisés, bouhouhou...

par ailleurs, load et reload sont de tres bon disques, ce qui gene chez certains c'est tout simplement le changement pur et dur, et c'est aussi pour ces raisons qu'on se retrouve avec des groupes qui n'évoluent jamais pendant leur carriere ou qui simplement se rabaissent a faire du fan service comme metallica justement qui essaie de revenir a ses premiers sons sans reelles conviction (pour l'instant).

mais en fait toi le probleme principal, c'est que tu semble vouloir carrément une copie parfaite de leurs premiers albums.
le changement, ca ne te plait pas, le retour aux sources ca ne te plait pas non plus...

klopol
klopol
Niveau 9
24 août 2008 à 21:08:28

changement...

ouais mais leur changement est carement nul. il passe a du metal agresif et puissant a une bouse comerciale...

load reload et st-anger reunis ne se compare meme pas a un es ancien album

avant cetais rapide, la distortion agresive et ultra tranchant... maintenan c'est trop comerciale, on acorde la guitar ultra basse pour donner une fausse impresion de lourdeur (je suis guitariste) quand tu t'acorde plus bas, c'est le fun au debut sa sonne lourd mais tu te tanne apres 5-10 minute et avec un acordage standar sa sonne bien plus agresif !!!

justement j'aime pas le changement quand c'est mal fait, regarde metallica qui etait un vrai groue de metal dans les anné 80 ils on changé pour etre completement diferent et faire de la musique nul comparer a ce quol avait fait
c'est un changement mais un chamgement de merde

comme pantera (pendant que metallica etais ultra populaire) eux ils etais rien, ils etais juste un petit groupe de glam metal que peut de monde connait et la dans les anné 90 c'est tout le contraire il sont plus agesiff et tout et il devienne super populaire apres la sortit de cowboy from hell et apres (pendan que metallica etais en train de couler)
sa par exemple c'est un changement benifique

mais pour metallica, pourquoi changer quelque chose qui est bien quand on sait que tout ce qui peut arivé c'est que la situation devien encore plus pire et c'est ce qui est arivé :sarcastic:

klopol
klopol
Niveau 9
24 août 2008 à 21:15:30

regarde iron maiden ou megadeth
eu il ont pas changé comme metallica on fait...
pourtan metallica sont rendu trop comerciale et sa resemble absolument pas a du metallica comparer a iron maiden qui ont encore de la bonne musique et meme megadeth aussi :sarcastic:

god-given
god-given
Niveau 10
24 août 2008 à 21:18:40

ca ne veut rien dire "c'est commercial".
bah ouais, ca sort dans le commerce, ca a le but de se vendre, c'est commercial.

load et reload ne sont a considérer comme des disques commerciaux, c'est rabaissant dans ta bouche. t'aime sans doute pas, c'est ton choix, moi j'adore et j'ai grandit avec ces 2 albums.

enfin quand je vois ce que tu me dis je pourrais le résumer tres facilement:
quand ca se calme, ca devient merdique, c'est commercial, c'est nul.
quand ca devient + agressif, c'est cool.

si ta vision artistique de la musique se limite a la violence de cette derniere, c'est pas gagné...

Galgenfrist
Galgenfrist
Niveau 7
24 août 2008 à 21:21:20

Je crois que t'as pas la bonne définition du mot "commercial" .

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
24 août 2008 à 21:24:00

klopol:

j'ai vraiment jamais lu un tas de conneries pareilles :honte:

:dehors:

klopol
klopol
Niveau 9
24 août 2008 à 21:24:46

tu comprend rien :honte:

ecoute sa http://www.youtube.com/watch?v=snPAOzp2YOA&feature=related

pour toi c'est du vrai metal ??? moi je voit plutot de la merde...

les ancien album cetais vraiment agrsif, des bon riff acrocheur et des solo et tout, du vrai bon metal, aujourd'hui les riff sont trop repetitif en plus quil y a meme pas de solo et ¨the new song¨ sa me fait penser a du punk :malade:

god-given
god-given
Niveau 10
24 août 2008 à 21:26:45

ouais c'est cool, on a comprit que quand c'est pas du metal agressif avec des gros riffs, c'est de la merde, t'es pas capable de développer ton avis autrement et c'est bien triste pour toi.

apprends a écrire aussi.

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
24 août 2008 à 21:29:00

les ancien album cetais vraiment agrsif, des bon riff acrocheur et des solo et tout, du vrai bon metal, aujourd'hui les riff sont trop repetitif en plus quil y a meme pas de solo et ¨the new song¨ sa me fait penser a du punk :malade:

OMG !!!!! et tu crois que ça vient d'ou le thrash pauvre tache !!!!!!!!

et puis attention "si c'est pas du metal c'est de la merde"

:honte: rolalalalalala

klopol
klopol
Niveau 9
24 août 2008 à 21:30:11

c'est toi qui comprend rien

les nouveau album ne se compare meme pas une seconde avec les ancien... franhemtn essait de comparer load a master of pupets :rire: frachement c'est une vrai blague telement sa na pas de sens :sarcastic:

klopol
klopol
Niveau 9
24 août 2008 à 21:35:11

ce je veut dire c'est que les nouveau sont nul comparer au ancien un point c'est tout...

que tu les aimes moi je m'en fou mais comparer au ancien tu peut meme pas faire la comparaison

god-given
god-given
Niveau 10
24 août 2008 à 21:36:20

"essait de comparer load a master of pupets"

justement, on ne les compare pas pcq ils sont different.
t'as peut etre envie d'un groupe qui se repete et qui sort inlassablement les memes albums, mais c'est peut etre aussi du a ton jeune age qui fait que tu n'a pas pu reelement suivre l'évolution de metallica.
et peut etre qu'en grandissant, ton esprit s'ouvrira un peu + artistiquement, ca ne te fera pas de mal.

god-given
god-given
Niveau 10
24 août 2008 à 21:38:31

"que tu les aimes moi je m'en fou"

n'essaie pas de reprendre mes phrases en les tournant a ton avantage, ca ne rime a rien.
que tu n'aime pas load ou reload, c'est pas grave, c'est ton probleme, mais les 2 disques ne sont pas mauvais, loin de la. ils sont juste differents et donc forcement nul pour un ado qui n'accepte pas l'évolution d'un groupe et qui limite la qualité a la violence des compos.

klopol
klopol
Niveau 9
24 août 2008 à 21:39:29

tu comprend pas encore...

un groupe qui continue a faire de la bonne musique comme iron maiden c'est pas de la repetition, il font juste continuer a faire de la bonne musique

metallica a changé mais ils ont fait des album mois bien que dans les anné 80

c'est pas compliquer a comprendre :sarcastic:

god-given
god-given
Niveau 10
24 août 2008 à 21:41:41

quand t'écris comme un chien, si, je t'assure que c'est dur a comprendre.

quoiqu'il en soit, une fois la traduction effectuée, ton avis n'en demeure pas moins ininteressant.
t'espere, du haut de tes 16 piges, m'apprendre ce qu'est un bon disque, et ca évidemment, ca peut me faire marrer.

klopol
klopol
Niveau 9
24 août 2008 à 21:42:49

¨qui limite la qualité a la violence des compos.¨

:rire:

la c'est toi qui dit des coneris :rire:

j'ai jamais dit sa en plus

quand jecoute du led zeplin ou du jimi hendrix j'aime sa

et puis le metal c'est pas de la musique de gran mere aussi :sarcastic: c'est de la musique agresive c'est pas du blues :sarcastic:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
24 août 2008 à 21:45:30

Comme il est peuplé de trends ce topic ^^

god-given
god-given
Niveau 10
24 août 2008 à 21:45:44

passionnant...

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 août 2008 à 21:49:34

" et puis le metal c'est pas de la musique de gran mere aussi c'est de la musique agresive c'est pas du blues "

:d) J'adore cette phrase. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment